Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet, hub et reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ethernet, hub et reseau local

n°1238562
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 16:23:48  answer
 

Bonjour,  
 
Apres une petite recherche je ne trouve rien qui correspond a mon probleme.
 
Donc je dois mettre 2 pcs en reseau avec un partage de connexion et reseau local.
 
donc pour l'instant le materiel dispnible est 2 cartes reseau et un hub. Le reseau local fonctionne sans problemes.
Mais pour la connexion internet, j'ai le choix entre un modem classique usb et un modem ethernet...
 
donc bon avec le modem classique usb je sais que c possible de partager la connexion, puisque je fais comme ça chez moi...
 
mais est ce possible d'associer le mondem etherner et le hub pour un reseau local et un partage de connexioN ?
 
si oui que relier a quoi ?
 
merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 16:23:48  profilanswer
 

n°1238564
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 01-08-2003 à 16:27:44  profilanswer
 

tu prend un routeur et tu branche le modem dessus ou laors tu achete une carte reseau que tu met dans un pc qui fera server web

n°1238567
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 16:29:17  answer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

tu prend un routeur et tu branche le modem dessus ou laors tu achete une carte reseau que tu met dans un pc qui fera server web


 
ok donc finalement c impossible d'associer hub+ modem ethernet ?

n°1238674
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2003 à 17:37:39  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ethernet, hub et reseau local

 

Sujets relatifs
Freebox??? et modem sagem 800????Impossible de se servir du réseau [résolu]
Installer un réseau sans fil chez moi. Conseils ?comment config une reseau sans fil entre un pc fixe et un portable
Adaptateur RJ45 pour connexion Modem USB sur carte rézo = ???Mise en reseau et partage connexion internet
le modem ne lache plus la ligne !Un probleme avec le modem routeur Netgear dm602
[LINKSYS] Reseau sans fil[WindowsXP]Obligé de reconfigurer le réseau après reboot......
Plus de sujets relatifs à : Modem ethernet, hub et reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR