Un PA est en fait un switch sans fil pouvant supporter un certain nombre de "clients". Donc le fait de connecter le PA à ton switch filaire revient à chainer plusieurs switchs.
_ PC1 RJ45
|_ PC2 RJ45 _ LAPTOP Wifi (PCMCIA)
Routeur - switch |_ PA RJ45 -- Wifi -|_ PC3 Wifi (PCI/USB)
|_ XBOX RJ45
|
Tout ce petit monde étant sur le même subnet et recevant leurs paramètres TCP/IP en DHCP par exemple du routeur (à travers le PA pour les clients Wifi).
Pour les PC tu as donc le choix entre les solution PCI/USB/PCMCIA, par contre pour ta XBOX je suppose que tu as une carte réseau donc que la solution ethernet.
1.- Utiliser un des PC Wifi à proximité de la XBOX et les relier ensemble avec un câble croisé et activer une solution de bridge sur ce PC (deux subnet).
2.- Ajouter un autre PA derrière la carte réseau de la XBOX en mode "client" du PA connecté au switch. Mais je ne sais pas si c'est faisable et surtout ajouter un 2ème PA augmente le coût de ton réseau.
EDIT: Si tous tes clients sont sans fil, tu peux supprimer ton switch et mettre directement le PA derrière ton routeur.
Message édité par Deadlock le 01-08-2003 à 17:19:19
---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.