Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LINKSYS] Reseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LINKSYS] Reseau sans fil

n°1237456
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 31-07-2003 à 16:17:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais m'équiper d'un reseau WiFi et j'ai actuellement un abonnement chez 9online.
 
1° - N'y a til pas de probleme ou dois-je prendre un autre provider avec un abo special ?
 
2° - je voudrais prendre la gamme Linksys. Les routeurs Linksys sont-ils equipés de modem ?
 
3° - Enfin, pour connecter une X-Box à ce reseau, n'y a t'il pas d'incompatibilité avec la gamme 802.11g ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 16:17:01  profilanswer
 

n°1237471
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 31-07-2003 à 16:28:39  profilanswer
 

1) pas de pb
2) pas de modem routeur chez Linksys
3) il y a ça pour relier ton X-box au Linksys G : http://www.linksys.com/products/pr [...] 3&prid=545

n°1238161
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 01-08-2003 à 09:39:02  profilanswer
 

Kill9 a écrit :

Bonjour à tous
 
Je voudrais m'équiper d'un reseau WiFi et j'ai actuellement un abonnement chez 9online.
 
1° - N'y a til pas de probleme ou dois-je prendre un autre provider avec un abo special ?


 
J ai l impression que beaucoup de personnes qui veulent avoir du Wifi pense qu il auront des probleme avec leur FAI. C est tout a fait faux.
 
Aucun provider ne fournit de connection internet via un reseau wireless. Peut etre dans le futur mais actuellement non.
 
Actuellement qui dit wifi dit :
1. Un pc (equipe d une carte wifi ou branche a un routeur wifi) ou routeur (supportant le wifi) connecte a internet via une connection tout a fait triviale.  
Ce systeme servira d access point pour se connecte a internet
 
2. d autre pc (avec carte wifi) ou systeme de routage (switch... equipe en wifi) qui eux utiliseront la connection internet du n°1
 

n°1238183
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 01-08-2003 à 10:00:42  profilanswer
 

Merci pour ces précieux renseignements.
Reste à décider ma femme pour debloquer le budget :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [LINKSYS] Reseau sans fil

 

Sujets relatifs
Héberger un serveur (FTP, http, cs...) sur un pc de son réseauproblème de map reseau sous windows 2000
Protection de 2 ordinateurs en réseau.scanner toute les ips de mon reseau
Cherche Adaptateur (Transformateur) US pour Routeur LinksysComment limiter le debit internet du second pc (mise en reseau) ?
Ou acheter du matos réseau en ligne (switch, prise murale, cables...)LINKSYS Carte réseau PCI sans fil en 54 Mb/s WMP54G
Réseau WiFi avec composants LinkSys[Expert Réseau] Routeur Linksys et pic de lag...
Plus de sujets relatifs à : [LINKSYS] Reseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR