| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : petit comparatif ICQ / Miranda ICQ / Trillian |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 00:23:37 ![]() ![]() |
warmastercs | et pour mirc par exemple tu en penses quoi ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Justement !!!!!!!!
--------------- “I'll thank you very much.” |
warmastercs | je suis pas contre la pub , je suis contre la pub bien voyante , bien abusive a la Icq style . Par contre comme je le disais sur edonkey ca me derange absolument pas . Si sa reste relativement discret pas de probleme . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
T'es un rigolo toi. --------------- “I'll thank you very much.” |
warmastercs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Va pas sur des sites de cul. --------------- “I'll thank you very much.” |
CK Ze CaRiBoO | la pub d'icq... --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 01:23:50 ![]() ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Mais mais mais... !! Tu vas pas non plus râler pour 30 secondes, maximum 1 min que tu passes en tappant ton message non plus. Faut pas exagérer hein. --------------- “I'll thank you very much.” |
warmastercs | je passe bien facile sur une journer 1h a discutailler sur icq .
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
CK Ze CaRiBoO | nan mais c clair koa, les gonzes ils râlent pour un truc insignifiant, alors qu'ils bouffent 40 fois mieux dans la journée et qu'ils s'en rendent même pas compte ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
warmastercs |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
warmastercs | ba perso la banniere ca me gene et je le dis , ca te pose un probleme ? et c mon choix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
CK Ze CaRiBoO | [citation][nom]CK Ze CaRiBoO a écrit[/nomj'm'en fous de ton choix[/citation]
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
warmastercs |
CK Ze CaRiBoO |
kaltan1 | moi je dis merde à la pub bordel yen a marre de voir des banniéres
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | vous énervez pas la pub se retire facilement apres on va perdre son temps deux plombes là dessus ... --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Wanoo | Miranda : 314Ko le programme d'installation, open source (C le seul je crois) et gratuit.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
z0rglub | voilà 2 semaines que j'utilise miranda. C'est pas mal, c'est plus léger qu'icq, pas de pub pour le moment. De plus la personnalisation est très bien faite, les plug-ins sont quasi indispensables pour faire vraiment tout ce qu'on veut, c'est simple, j'ai plus de fonctionnalités utilses que sur icq et je n'ai que celles que je veux, pas les autres.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Babouchka You're no fun anymore | en tous cas, je trouve que Miranda est vraiment un soft très sympa à utiliser quand on utilise que icq.
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | sympa les petits screenshots de miranda, quels sont les plug in disponibles ? --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | si miranda avait la fonction Smiley,je serai rester dessus mais y a pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb trillian (icq) | Recherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email.... |
| partager connex Cable sur petit réseau ... | Petit pb IE |
| [ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichiers | petit probleme d'affichage sur CoolMeter |
| Pb avec partage connexion adsl & ICQ | Petit soucis suite au ctrl+alt+suppr |
| ICQ + firewall + proxy | Petit problème d'interface avec win xp |
| Plus de sujets relatifs à : petit comparatif ICQ / Miranda ICQ / Trillian | |