Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

petit comparatif ICQ / Miranda ICQ / Trillian

n°635954
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-04-2002 à 00:23:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

warmastercs a écrit a écrit :

ba oui et toi de logiciels en generale je te prend aux mots. Donc d'apres ta reponse les logiciels sans pub sa existe mais pas sous windows ? j'ai bien saisie ?

Citation :

Ca m'enerve ca. Sans pub y pas de logiciel, mettez-vous ca dans la tête.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

laisse-moi rire ! tu pleureras toi quand ca arrivera :D

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 00:23:37  profilanswer

n°635957
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 00:25:22  profilanswer

et pour mirc par exemple tu en penses quoi ?
Parce toi t'es gentil mais si on t'ecoute c les ingenieurs blablabla sache que beaucoup de programmes existent grace a des programmeurs passionnés (et creer l alternative trillian, Licq, xchat ......)

De plus ta reflexion est dans "le futur", ouais dans 1 an tu verras , plus tard tu verras ....... dis moi Mc fly dans 1 an le monde y sera comment ?

Pas de soucis a ce faire y aura tjrs des passionnés qui creeront l'alternative . Tout depent aussi du logiciel, sur ICQ je la trouve vraiment genante (meme si tu peut la desactiver ta tjrs un gros trucs gris) mais sur edonkey elle me gene pas du tt (ca fait plusieurs mois que je l'utilise et je viens seulement de tilter que y avait une banniere .)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°635964
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 07-04-2002 à 00:34:40  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

laisse-moi rire ! tu pleureras toi quand ca arrivera :D  

Deja que toi tu met de la pub dans tes post !  :sarcastic:

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°635983
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-04-2002 à 00:57:10  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

Deja que toi tu met de la pub dans tes post !  :sarcastic:  

Justement !!!!!!!!

Je suis pas contre la pub. :fuck:
Mais vous oui apparement, et ca m'inquiete. :(

---------------
n°635985
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 00:58:55  profilanswer

je suis pas contre la pub , je suis contre la pub bien voyante , bien abusive a la Icq style . Par contre comme je le disais sur edonkey ca me derange absolument pas . Si sa reste relativement discret pas de probleme .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°635988
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-04-2002 à 01:02:37  profilanswer

je suis pas contre la pub , je suis contre la pub bien voyante , bien abusive a la Icq style . Par contre comme je le disais sur edonkey ca me derange absolument pas . Si sa reste relativement discret pas de probleme .

T'es un rigolo toi. :D

Une bannière de 468x60 tu l'acceptes sur un site mais pas sur un logiciel ?

T'es bizarre toi alors.

---------------
n°636003
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 01:11:17  profilanswer

Citation :

Une bannière de 468x60 tu l'acceptes sur un site mais pas sur un logiciel ?

Surtout quand le dis logiciel est celui que j'utilise le plus souvent et le plus regulierement tout au long de la journer .
J'utiliserais trillian 1 fois tout les 6 mois j'm'en battrais les steacks de la pub mais comme je m'en sert enormement alors avoir une grosse banniere a chaque fois que je veut envoyer un msg a un pote ca me saoul . Pis d'apres mon experience trillian est plus leger notamment au nivo des ressources , il me pompe 3 mo (pis il a l'option transparent directement inclue ca tue :) ).....

---------------
n°636013
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 07-04-2002 à 01:17:53  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Justement !!!!!!!!

Je suis pas contre la pub. :fuck:
Mais vous oui apparement, et ca m'inquiete. :(  

A quand comprendrons t ils que leur pub on ne les regarde meme plus et qu'on ne clique jamais dessu ( sauf par erreur  :pt1cable: )

D'ailleur c pour ca qu'il on changer le format et la creation de ces pub qui apparaisse 15 seconde au mileiu de l'ecran de certain site en applet java...

Les pub qu'on me force a matter :gun:  

j'en recois deja assez dans mes mails

---------------
n°636019
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-04-2002 à 01:23:25  profilanswer

Pink Floyd a écrit a écrit :

j'en recois deja assez dans mes mails  

Va pas sur des sites de cul. :D

Moi j'en recois aucune. :non:

(à pars ses connards de Grosbill ou Eurisko qui m'envoyent leur newsletter sans que j'y sois abonné :gun:)

---------------
n°636021
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-04-2002 à 01:23:50  profilanswer

la pub d'icq...  :pt1cable:  
c un mini bandeau (qui présentement est une affiche de renseignements pour empêcher le spam chez moi) que je remarque même plus.
Vous faites les difficiles, vous qui vous payez des spots soupline au milieu de votre film du dimanche soir.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 01:23:50  profilanswer

n°636029
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-04-2002 à 01:26:04  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

la pub d'icq...  :pt1cable:  
c un mini bandeau (qui présentement est une affiche de renseignements pour empêcher le spam chez moi) que je remarque même plus.
Vous faites les difficiles, vous qui vous payez des spots soupline au milieu de votre film du dimanche soir.  

:jap:  

Enfin un qui me comprend. :D

---------------
n°636030
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 01:26:26  profilanswer

Citation :

vous qui vous payez des spots soupline au milieu de votre film du dimanche soir.

a la difference qu'on t oblige pas a rester devant (c notamment la pose pipi :) ou tu zappes ) , seulement quand j'ecris un msg a un pote j'ai les yeus sur l'ecran pas ailleurs .

---------------
n°636033
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-04-2002 à 01:27:38  profilanswer

a la difference qu'on t oblige pas a rester devant (c notamment la pose pipi :) ou tu zappes ) , seulement quand j'ecris un msg a un pote j'ai les yeus sur l'ecran pas ailleurs .  

Mais mais mais... !! Tu vas pas non plus râler pour 30 secondes, maximum 1 min que tu passes en tappant ton message non plus. Faut pas exagérer hein.

---------------
n°636039
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 01:31:39  profilanswer

je passe bien facile sur une journer 1h a discutailler sur icq .
Et 1h avec des bannieres ca m'interresse pas .  
Tu sais si j peut faire la meme chose avec trillian que icq sans les pubs et qui me prend un peu moins de ressources faudrais vraiment etre con pour que je reste sur icq .

---------------
n°636040
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-04-2002 à 01:31:41  profilanswer

nan mais c clair koa, les gonzes ils râlent pour un truc insignifiant, alors qu'ils bouffent 40 fois mieux dans la journée et qu'ils s'en rendent même pas compte !

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°636048
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 01:38:35  profilanswer

Citation :

nan mais c clair koa, les gonzes ils râlent pour un truc insignifiant, alors qu'ils bouffent 40 fois mieux dans la journée et qu'ils s'en rendent même pas compte

c toi qui a pas compris , de plus c pas parce que j bouffe 40 fois plus de pubs dans la journer que je devrais accepter qu'on m'en refile un coup SURTOUT QUE : je fais exactement la meme chose avec trillian et icq donc mon choix ne se fait pas sur des fonctionnalitées ou autre (en faite pas sur le programme puisque c identique mais sur le reste). d'un coté j'ai de la pub l'otre pas et dans mon cas trillian est plus leger ( 3 mo de cons)  
Faut il sortir de polytechnique pour savoir quel logiciel j'vais choisir ???????????????

---------------
n°636052
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-04-2002 à 01:40:53  profilanswer

:heink: j'm'en fous de ton choix, ce que je critique c la levée de boucliers ridicule que provoque une bannière insignifiante.
On croirait des chiens de guerre en manque de croisade.

---------------
n°636058
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 01:45:37  profilanswer

ba perso la banniere ca me gene et je le dis , ca te pose un probleme ? et c mon choix :fuck:

---------------
n°636062
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-04-2002 à 01:49:50  profilanswer

[citation][nom]CK Ze CaRiBoO a écrit[/nomj'm'en fous de ton choix[/citation]
 :fuck:  :fuck:

---------------
n°636063
warmasterc​s
Posté le 07-04-2002 à 01:51:39  profilanswer

:D :fuck:

---------------
n°636066
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-04-2002 à 01:53:00  profilanswer

:lol:

---------------
n°636068
kaltan1
Posté le 07-04-2002 à 01:53:44  profilanswer

moi je dis merde à la pub bordel yen a marre de voir des banniéres
elles sont là pour quoi à l'origine? pour vendre et pour que les gens cliquent dessus et consomment non!
mais qui clique sur ces pubs franchement? personne  
alors ces pubs n'ont plus aucun intéret pour preuve les logiciels sur lesquels ont en voit sont critiqués par la communauté
et si on les enléve yaura plus de logiciels car plus de rémunération? bien-sûr que non et tout le monde le sait

:fuck: la pub  :gun:  

kaltan

n°636090
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 07-04-2002 à 02:42:40  profilanswer

vous énervez pas la pub se retire facilement apres on va perdre son temps deux plombes là dessus ...

---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°636129
Wanoo
Posté le 07-04-2002 à 03:30:34  profilanswer

Miranda : 314Ko le programme d'installation, open source (C le seul je crois) et gratuit.

Ultra simple et leger, miranda utilise 448Ko de ressources en veille et environ 2500ko si je discute avec une autre personne.
http://wanoo.org/miranda1.gif

Il est redimensionnable a 100% et il a une option "transparence" tres jolie:
http://wanoo.org/miranda2.gif

Les fenetres de dialogues sont classiques, mais sans pub et egalement 100% redimensionnables:
http://wanoo.org/miranda3.gif  

il possede evidement les fonctions de base tu style envois de fichiers etc...
http://wanoo.org/miranda4.gif

Miranda utilise le serveurs ICQ, plus les serveurs ICQ privés, il est aussi possible d'utiliser msn a l'aide d'un plugin (pas testé)

Le dossier me prend 9Mo pour environ 40 contacts et les historiques des conversations.  

Plus d'info sur:
http://sourceforge.net

Pour le telecharger C ici :
http://prdownloads.sourceforge.net [...] da0121.exe

n°636190
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 07-04-2002 à 09:33:02  profilanswer

Wanoo a écrit a écrit :

Miranda : 314Ko le programme d'installation, open source (C le seul je crois) et gratuit.

Ultra simple et leger, miranda utilise 448Ko de ressources en veille et environ 2500ko si je discute avec une autre personne.

Nan y en a qui vont pas aimé ton soft, Y A PAS DE PUB !!!!  :D  

PS : Par contre , enfin une reponse constructive et en douceur,  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°636203
z0rglub
Posté le 07-04-2002 à 10:12:45  profilanswer

voilà 2 semaines que j'utilise miranda. C'est pas mal, c'est plus léger qu'icq, pas de pub pour le moment. De plus la personnalisation est très bien faite, les plug-ins sont quasi indispensables pour faire vraiment tout ce qu'on veut, c'est simple, j'ai plus de fonctionnalités utilses que sur icq et je n'ai que celles que je veux, pas les autres.
Par contre je ne vous cacherai pas que je dois le relancer parfois parce qu'il plante lorsqu'on envoie un message à qq'un qui a des pb de réseau la fenêtre freeze, je dois quitter miranda et le rouvrir. Attention, j'ai 60 contacts dans ma liste, dont la moitié qui sont sur un réseau de merde qui coupe tout le temps, ça vient de laà aussi.

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°636990
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-04-2002 à 19:58:04  profilanswer

en tous cas, je trouve que Miranda est vraiment un soft très sympa à utiliser quand on utilise que icq.
vraiment plus léger.

par contre, je sais pas où certains ont vu que trillian était plus léger mais il est plutot lourd comme soft.
certes il gère plusieurs protocoles de chat, mais c'est son seul point fort.
pour le reste, je trouve que c'est une usine à gaz.

en ce qui concerne icq, beaucoup trop de fonctions inutiles à mon gout qui alourdissent le soft.

je suis passé de la version 99b d'icq (qui avait déjà pas mal de machins inutiles) à miranda 0.1.2.1 qui  contient juste ce qu'il faut.
et si on a besoin d'autres fonctions, des plug-ins sont développés.

A+

n°644589
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 11-04-2002 à 20:23:08  profilanswer

sympa les petits screenshots de miranda, quels sont les plug in disponibles ?

---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°644602
z0rglub
Posté le 11-04-2002 à 20:27:50  profilanswer

Hope for a new love a écrit a écrit :

sympa les petits screenshots de miranda, quels sont les plug in disponibles ?  

tout les disponibles, tu les trouveras ici : http://miranda-icq.sourceforge.net/

moi j'utilise :
- NewsStatusModify (enfin ça affiche un petit message qd qqun passe online ou offline enfin comme tu paramètres)
- nosound (poour arrêter le son quand t'es pas online)
- ntdetect
- floating sl
- history + (indispensable pour avoir un affichage sympa de l'historique de discussions)
- uinbackup pour sauver ta contact list et la restaurer

---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°680102
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-05-2002 à 07:35:13  profilanswer

si miranda avait la fonction Smiley,je serai rester dessus mais y a pas...  :cry:  

je vien d'installer Trillian,deja,j'arrive pas a utiliser mon compte ICQ,indiquer moi ou je doit indiquer tout ca pace que chui perdu,question design,c'est Trillian qui gagne mais question ressource,tout le monde sais que c'est Miranda...

je teste.... pour l'instant,apart la fonction Smiley qui manque,c'est Miranda qui me gagne   :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb trillian (icq)Recherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email....
partager connex Cable sur petit réseau ...Petit pb IE
[ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichierspetit probleme d'affichage sur CoolMeter
Pb avec partage connexion adsl & ICQPetit soucis suite au ctrl+alt+suppr
ICQ + firewall + proxyPetit problème d'interface avec win xp
Plus de sujets relatifs à : petit comparatif ICQ / Miranda ICQ / Trillian

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)