|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partager connex Cable sur petit réseau ... |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 17:43:50 |
morguy | sur ton pc client tu mets comme passerelle (ds la config de la carte rezo) l'adresse ip du server --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | As-tu 2 cartes réseau dans le pc connecté au câble??? --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
morguy | ben en fait ton server il a 2 cartes rezo non?
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Ben en fait, jai donc une carte réseau ki relie le server au Hub et pis pour la connex cable , ben jutilise le port USB ;-)
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ca marche tjs pas ((
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Si tu utilises l'USB pour te connecter au câble, y a-t-il un soft de connexion et/ou un adaptateur USB/rj45 vers le modem? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Non, ya pas d'adaptateur, jai juste une sortie RJ45 ET une USB sur mon modem cable, donc je peux choisir la quelle utiliser ...
|
Yamatetsu | Pour te connecter au net via un Hub, régler les PC clients et serveur ne suffit pas. Ce n'est pas si simple qu'en LAN. Là, tu crées un réseau LAN/WAN, en utilisant ton PC connecté comme passerrelle (gateway) ou proxy.
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 18:41:34 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Nanti de cette précision, j'en reviens à l'autre partie de ma question, utilises-tu un soft de connexion ou est-ce que la connexion est prise en charge par l'OS?? --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
|
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Question suivante, sur le serveur, ouvre une dos box et tapes ipconfig /all.
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
Yamatetsu | J'ai galéré pour tout essayer (presque tout, sauf linux, mais j'y pense...). Perso, j'ai la bécane de mon frère, la mienne, et un PC pour la translation.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux client sur réseau windows en workgroup ou domaine ??? | Petit pb IE |
carte réseau sous XP, IP? | carte réseau HP deskdirect el-10 ISA et linux RedHat 7.2 |
petit probleme d'affichage sur CoolMeter | imprimante réseau qui disparait |
Mon réseau a disparu, mais fonctionne ... | Partage connection cable sur deux PC !!! |
connecter un deuxième PC au cable | [HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable serie |
Plus de sujets relatifs à : partager connex Cable sur petit réseau ... |