|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petit comparatif ICQ / Miranda ICQ / Trillian |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 17:19:47 |
Pinzo Vorsprung durch technik | T'appelles ca un comparatif ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le meilleur des nuls. --------------- “I'll thank you very much.” |
cumstorm | A mon avis ya un pb qq part, car sur ma machine (athlon 800, 256ram) trillian est beaucoup plus rapide a charger que ICQ, en + il fait: AIM, MSN, Yahoo Messenger et IRC, il est totalement skinable, sans pub.. etc, etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cumstorm--[/jfdsdjhfuetppo] |
c pas au top
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Là c'est le début mais attends 1 année. Les programmeurs vont en avoir marre de travailler pour rien et la pub va jaillir. Comme pour ICQ.
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 18:51:45 |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Ah Ah, C parce ke les RebelZZZzzZZ De linux, Ya ke leur Vieux ICQ Nunux Ki marche dessus... --------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
CK Ze CaRiBoO | c clair icq aussi ça a été sans pub pdt un moment.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | moi perso, Gt sur ICQ, et des kils ont mis la pub, g stopé direct --------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
CK Ze CaRiBoO | faut vraiment être un neuneu pour trouver icq complexe --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | écoute gros,
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
kaltan1 | c vrai qu'icq pourrait prendre moins de place c tout de même étonnant de s'en rendre lorsque l'on mesure la taille du fichier ICQ
|
CK Ze CaRiBoO |
kaltan1 |
|
CK Ze CaRiBoO | 43.7 Mo le mien --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
CK Ze CaRiBoO |
Pinzo Vorsprung durch technik | D'accord sur toute la ligne avec CK Ze CaRiBoO !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
chendragons2002 | c ki est asssez enbetant avec trillian, c kil prend bcp de place sur le bureau( kan on l'affiche , sur le bord droit du moniteur) |
kaltan1 |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | trilian POWWWAAHHH
|
Hope for a new love Nouveau pseudo a venir | je rigole en lisant les gens qui disent que sur icq il y a de la pub (elles se virent), c'est lourd (trillian consomme autant), c'est moche (bof on s'en fout un peu) --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Moi je voudrai bien voir leur tête dans une année tout au plus quand les ingénieurs auront marre de travailler pour le vent et que le logiciel sera bourré de pub. Ca doit être rigolo à voir.
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | il y a des logiciels sans pubs et qui fonctionnent trés bien !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Pas dutout !
warmastercs |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Réfléchis.
Mouais... t'es conscient que tu parles de Linux là ?! --------------- “I'll thank you very much.” |
warmastercs | ba oui et toi de logiciels en generale je te prend aux mots. Donc d'apres ta reponse les logiciels sans pub sa existe mais pas sous windows ? j'ai bien saisie ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warmastercs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb trillian (icq) | Recherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email.... |
partager connex Cable sur petit réseau ... | Petit pb IE |
[ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichiers | petit probleme d'affichage sur CoolMeter |
Pb avec partage connexion adsl & ICQ | Petit soucis suite au ctrl+alt+suppr |
ICQ + firewall + proxy | Petit problème d'interface avec win xp |
Plus de sujets relatifs à : petit comparatif ICQ / Miranda ICQ / Trillian |