Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problème d'interface avec win xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème d'interface avec win xp

n°627388
-heat-
Posté le 01-04-2002 à 22:10:08  profilanswer
 

voila, je viens d'avoir mon win xp il y a quelques jours et j ai un tout petit problème. J'ai remis le menu démarrer classique, et hier encore quand j allais ds le poste de travail, j avais une nouvelles présentation des dossiers (différentes de celle des autres windows), c est à dire avec les disques durs alignés entre eux, puis en dessous les différents lecteurs entre eux...
 
mais depuis aujourd'hui je sais pas pkoi, mon lecteur de disquette, mes dd et mes lecteurs de cd, sont tous alignés à la queleuleu, comme ds win 98 par exemple.
 
J'aimerais  bien avoir la présentation des icones ke j avais avant, mais j ai pas trouvé ou ca se trouvait... si quelqu'un pouvait m aider ca serait cool merci d avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 22:10:08  profilanswer
 

n°627516
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-04-2002 à 23:37:56  profilanswer
 

clic droit dans l'explorateur, Réorganiser les icônes par..., cocher Type. Puis recommancer l'opération et cocher Afficher par groupe.  
 
Voilà  :hello:

n°627728
-heat-
Posté le 02-04-2002 à 01:49:51  profilanswer
 

merci merci merci beaucoup :) :) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit problème d'interface avec win xp

 

Sujets relatifs
Problème réseau...Probleme trillian et messages instantanés AOL
ADSL sur Angers problème de décoà ouverture WIN98 problème mémoire insuffisante
gros probleme de reboot avec windows XPCurieux problème de ressource ! help siouplé
problème curieux avec ICQprobleme de fichier sous win2k
Probleme avec Netmeeting ! Help.... Il m'a mis le bordel !!!! photos..Problème Driver Carte Son intégré sur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Petit problème d'interface avec win xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR