Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit pb IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit pb IE

n°633835
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-04-2002 à 15:10:49  profilanswer
 

Bon, comme d'hab j'arrive avec mes questions sur le fonctionnement méconus des softs de M$ mais bon, :lol:
 
Voilà, avant je pouvais faire un drag&drop d'un lien d'une page web et le balancer dans la barre d'adresse, mais désormais si je drag le lien sur la barre d'adresse j'ai l'icone de la souris qui deviens "Interdit" alors que je l'ai tj fait...
 
Alors concernant le système, j'avais un Win2k qui commençais à devenir instable (genre ce bug qui apparais du jour au lendemain sans explications...) donc je me suis décidé à passer à XP. Je met à jour le bazar (je suis une machine au taff donc pas question de tout ré-installer après un format c:, même si ça serait pas con...). Je penseais que passer à IE6 changerais ce truc mais non... rien à faire... J'ai beau chercher dans TweakUI et autres je vois rien qui peut réparer ça alors si qq un as la soluce... Merci ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 15:10:49  profilanswer
 

n°633842
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-04-2002 à 15:17:33  profilanswer
 

Chez moi ça marche... Mais je ne capte pas l'intérêt de le balancer dans la barre d'adresse :??:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°639969
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-04-2002 à 16:11:23  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

Chez moi ça marche... Mais je ne capte pas l'intérêt de le balancer dans la barre d'adresse :??:  




 
Pas besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre quand par défaut le lien est en _blank.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Petit pb IE

 

Sujets relatifs
petit probleme d'affichage sur CoolMeterPetit soucis suite au ctrl+alt+suppr
Petit problème d'interface avec win xpPetit reglage sur Mozilla
Petit Pb avec Exchange 5.5petit pb reseau
Comment faire pour creer un petit jeu tout con????CH petit soft acquisition image pr qqn s'y connaisant pas
Petit probleme de STH vers STPQuel matos pour 1 petit rézo du dimanche ?
Plus de sujets relatifs à : Petit pb IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR