Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichiers

n°633754
Stranger
Posté le 05-04-2002 à 14:28:38  profilanswer
 

Je sais qu'il y a deja eu des topics la dessus il y a plusieurs mois mais je ne les retrouve plus et aucune solution n'avait été trouvée à l'epoque
 
j'ai 2 pc sous win2k avec le partage de connexion activé
j'utilise le pc qui N'EST PAS conncté directement au net
ICQ fonctionne à peu pres mais personne n'arrive à m'envoyer de fichiers
 
sinon j'ai essayé trilian (qui est pas mal du tout) mais c encore pire, les autres ne voient meme pas quand je suis online, mais les messages passent à peu pres bien
 
qq aurait une solution qui fonctionne? j'ai deja lu des "solutions" mais ca ne marchait pas du tout

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stranger le 10-05-2002 à 12:27:28--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 14:28:38  profilanswer
 

n°637049
Stranger
Posté le 07-04-2002 à 20:33:12  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichiers

 

Sujets relatifs
[HELP - Urgent] Windows : Transfer de fichiers par cable seriePb avec partage connexion adsl & ICQ
Plantage W2K Zarbi ................ Need Help[For Admins Outlook Only] fusionner des fichiers .dbx ???
Comment on fait pour copier plusieurs fichiers à la fois sous DOS ?Pb d'ouverture de fichiers....
[Help] Lecture vieux fichiers de sauvegardeLes fichiers .SIT c'est quoi ?
Soft pour convertir les fichiers publisherUn truc trop zarbi : des fichiers fantômes...
Plus de sujets relatifs à : [ICS W2k + ICQ] Pb de reception de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR