| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ft m'as dit que a moins d'un miracle je n'aurai jamais l'adsl |
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 09:59:32 ![]() ![]() |
waylan |
|
chapi456 | pour le satellite, une offre est sorite avec les meme débit que l'adsl mais pour plus cher ...
|
waylan |
|
chapi456 | ben non, justement je parle d'une nouvelle offre !
Message édité par chapi456 le 24-09-2002 à 10:09:17 |
dilyfe |
|
waylan |
|
Amelie On touche avec les yeux | Les arguments techniques j'y crois pas une seule seconde, jke les lis même pas d'ailleurs. C'est une question de volonté POLITIQUE.
|
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
neokortex | ok amelie je vais tout de suite voir 9online on sais jamais et si j'ai l'adsl a 56k c'est mieux qu'un illimité chez aol avec une connection a 26000bauds de 15minutes.
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 10:54:17 ![]() ![]() |
neokortex | nonononononononononono
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
m3u sargatanas reign! |
|
neokortex | lekeiser->n'empeche en belgique ils ne regardent pas a cela tout le territoire est raccordé par belgacom et bientot a 3mb/s
|
Graffin Demo or Die ! |
neokortex | ls ?
|
Amelie On touche avec les yeux |
|
Guru | La notion de service public est elle toujours compatible avec celle de société de droit privée opérant dans un domaine concurrentiel ? |
m3u sargatanas reign! |
|
Amelie On touche avec les yeux |
|
Graffin Demo or Die ! |
neokortex | qui connait oleane je suis sur leurs site mais ya pas de prix nul part ???
|
wonee Ben Chui SyMpA | FT si vous avez une ligne Numéris ils veindront jamais chez vous. rapport bénéfices bcp + important que l'ADSL !!!
Message édité par wonee le 24-09-2002 à 11:31:01 |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
chapi456 |
|
darkangel C2FFA | En meme temps, le taux d'urbanisation français est comparable...... |
darkangel C2FFA | Oui, alors, je viens de verifier, selon ce site, la Belgique a un taux d'urbanisation de presque 97%, alors que la France est à 73%. Message édité par darkangel le 24-09-2002 à 12:17:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | vous etes bien urbain --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
neokortex | be free-> merci pour ces info je cherche de suite
|
ashitaka | http://www.i-sat.fr
|
Amelie On touche avec les yeux | La dette de FT c'est les conséquences du rachat d'Orange. Ca n'a rien à voir avec l'ADSL. Ca marchait très bien avec Itineris, mais ces monsieurs ont eu une vague idée de devenir les maîtres du monde GSM, et évidemment ils se sont plantés. Ils auraient mieux fait de développer leur réseau GSM et ADSL.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Message édité par LeKeiser le 25-09-2002 à 15:20:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
huon1 | Pour info, ancien post sur un fournisseur d'accès à Internet par satelitte
|
gamers13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! | ADSL sur 2 PC ?? |
| [EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! | Modem adsl Bewan pci st --> Synchro pouvant être très longue... |
| Tiscali ADSL (ça vaut quoi???) | deploiement adsl |
| Comparatif ADSL Wanadoo / Club-internet / Tisclai / Free | le cable ... (vs adsl) |
| NOUVO drivers BEWAN ADSL PCI 1er generation | ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ?? |
| Plus de sujets relatifs à : ft m'as dit que a moins d'un miracle je n'aurai jamais l'adsl | |