|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ft m'as dit que a moins d'un miracle je n'aurai jamais l'adsl |
neokortex | bouu....y a t'il des solutions satelites qui marchent en ce moment ? chez qui...le nimeris c'est valable...
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 11:13:00 |
neokortex | louartu1 merci de tes réponse cela m'encourage je pensais justement au numeris tu est chez qui en numeris (ya que ft ?)? j'ai un abonement illimité en rtc c'est le meme en numeris ? tu est en numeris 64 kb ou en 128 kb pour telecharger a 7kb/S ?? on as le choix 64 - 128....mercisi tu as une url pour ..le modem numeris y coute cher ? |
LexTuhor | Avec les abos illimités qui vont être lancés par FT et par d'autres d'ici très peu de temps + le numéris, ça devrait rouler un peu mieux pour les campagnes (je dis ça, mais j'ai l'adsl). |
neokortex | ouais tous mes potos ce foutte de mas gueule parce que je l'ai pas..mais puis je conserver mon abo rtc aol ?? je pourrai payer 500 balles par mois mais c'est pas possible. |
com21 Modérateurreal men don't click | prend un abo illimité RTC
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
neokortex | j'en ai un mais ça me suffit pas en plus chez aol je suis déconnecté tout les 20 minutes et je me fait jeter dans les jeux en ligne j'ai un ping de 1080......au mieux
|
com21 Modérateurreal men don't click | tiscali illimité ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
M300A |
Message édité par M300A le 15-09-2002 à 12:43:49 |
neokortex | je viens de faire le test 60m de conso oui je 54kb et 30kb/s mais comment faire pour que ça ne deconnecte pas j'ai fait venir un mec de ft qui n'as rien trouver et qui m'as demandé 70 ? pour le deplacement.c'est simple c'est toujours la faute des servers moi je telecharge des fihcier du serveur de ma boite et c'est pourri pourtant le serveur est nickel..... |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 12:48:12 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Bon : Je possede illimité tiscali a 25 euros/ mois (possiblité a tout moment de basculer vers l'adsl si necessaire)
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Ton abbonement AOL, est compatible rnis. |
neokortex | merci merci louartu de ces réponses je telephone demain |
neokortex | nononononononononoonononnnnonooooooooooo
|
Akilae_ | |
elscorpio | et le cable tu las pas dans ta campagne profonde |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ouai, c'est vraiment, ça ne devrait plus tarder..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
neokortex | le cable ? a qui je doit telephoner ? je veux bien planter les potos le week end si ils veulent.. |
blazkowicz | |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2002 à 16:35:01
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2002 à 16:35:50
|
blazkowicz | euh ça veut dire qu'il est à plus de 10 km d'un central? |
neokortex | gueuler a qui bon c'est sur je suis chez aol je suis déconnecté tout les 20minutes et il me disent que c'est ft , je telephone a ft le mec viens il me change la rallonge telephone me demande 70? et resultat ft me dit que si je suis deconnecté c'est de la faute d'aol avec leurs abo illimité et il me propose leurs abonnement 60heures 25?...
|
neokortex | non je suis pas a plus de 10km d'un central non non sur netissimo il me disent que le village a l'adsl mois je suis au hameau a 1 km du village!!! c'est ça qui est fou
|
blazkowicz | quand je disais "60 ans" c'était à propos de ta ligne téléphonique
|
snake-bis Life's short, Behave | heu...GPRS ??? ou alors t'attends l'UMTS |
blazkowicz | ou bien tu tires un kilomètre de fibre optique jusqu'au village? |
snake-bis Life's short, Behave |
|
Geoges | Tu as pensé a faire du Wifi ? Message édité par Geoges le 16-09-2002 à 17:02:21 |
Wonder |
|
neokortex | ok merci les gars de vos reponses
|
Geoges |
|
ndi76 | Attends c'est pas normal que tu puisses pas voir de Numéris sur ta ligne... ton histoire est dingue --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
wonder_link | si pas adsl il reste de la solution d'un forfait illimite avec une installation numeris.. |
neokortex | bizarre encore ft m'as dit apres test donc que je ne pourrai pas avoir l'adsl ni le numeris tellement ma ligne est pourri et la je viens de faire le test en ligne pour l'offre oreka adsl et je suis raccordable ???,,,!! |
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
neokortex | non c'est a dire ? ils viennent brancher deux fils en plus ?
|
waylan |
--------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
neokortex | ok d'accord je te remercie de tes reponses bbj21
|
dilyfe |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! | ADSL sur 2 PC ?? |
[EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! | Modem adsl Bewan pci st --> Synchro pouvant être très longue... |
Tiscali ADSL (ça vaut quoi???) | deploiement adsl |
Comparatif ADSL Wanadoo / Club-internet / Tisclai / Free | le cable ... (vs adsl) |
NOUVO drivers BEWAN ADSL PCI 1er generation | ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ?? |
Plus de sujets relatifs à : ft m'as dit que a moins d'un miracle je n'aurai jamais l'adsl |