Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ??

n°859414
youyou2223
Posté le 14-09-2002 à 11:49:16  profilanswer
 

slt all      
 
voila je voulais savoir s'il etait possible que des le boot mon PC se connecte au web sans que j'ai besion de cliquer sur quoi que ce soit  
 
pour l'instant voila la fenetre sur laquelle je dois cliquer sur "numeroter " pour lancer la connection  
 
http://monsite.wanadoo.fr/youyou2223/page8.html  
 
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2002 à 11:49:16  profilanswer
 

n°859424
blueteen
Posté le 14-09-2002 à 11:53:48  profilanswer
 
n°859510
ze nerdz
gné ?
Posté le 14-09-2002 à 12:52:42  profilanswer
 

clic droit propriété Favoris réseau -> clic droit sur ta connexion propriété ->Onglet options décoche demander un nom
 
Apres tu cré un raccourci de cette connexion que tu mets dans le menu démarrer : démarrage
 
 :hello:

n°859523
zytrahus5
wait what?
Posté le 14-09-2002 à 13:01:41  profilanswer
 

Ze NeRdZ a écrit a écrit :

clic droit propriété Favoris réseau -> clic droit sur ta connexion propriété ->Onglet options décoche demander un nom
 
Apres tu cré un raccourci de cette connexion que tu mets dans le menu démarrer : démarrage
 
 :hello:  




 
bien joué :jap:


---------------
http://www.zytratech.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ??

 

Sujets relatifs
combien de temps faut-il pour etre connecté à l'adsl ??PROBLEME D"INSTALLATION WIN XP
Adsl Ethernet = mesure ping....Modem+Wireless Lan 802.11b pour connection internet par le cable.
DESACTIVER LE MOT DE PASSE PERIME SOUS WIN 2000 PRO ?win CE : elever le reglage du demarrage ...
Win XP : démarrage difficilewin98se + rezo: ralentissement dès qu'usage de la connection
Plus de sujets relatifs à : ADSL wanadoo + Win XP Pro + Connection automatique au demarrage ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR