|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | Et oui je ne raconte pas des conneries. --------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 08:35:02 ![]() ![]() |
Befa21 Pouet | vive la france et les débits de merde et le cable pas illimité --------------- GT : Befa21 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
daft974 Un Noizo... | FT est au bord de la faillite alors a mon avis y vont po s'emmerder à faire des dépenses pour améliorer ça comme en Belgique. |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stef57 | Moi je suis en france et mon cable est illimité... --------------- Mon Mod Packard Bell |
nicolas |
|
nikolai |
|
vachefolle russian knights en action | du 3.3Mbits sur les fils de cuivre ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2002 à 10:38:40 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
nikolai |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nikolai |
|
vachefolle russian knights en action | mouais
--------------- La douleur n'est qu'une information |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-09-2002 à 11:17:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
redevance |
|
vachefolle russian knights en action | le cable c'est du cuivre --------------- La douleur n'est qu'une information |
Jer |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? |
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jer |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi aussi je pensais, mais hier vers 21h pendant un download j'ai commencé à avoir des pics à 90/100 ko, puis dans les heures qui suivent la moyenne se rapprochait de plus en plus des 90 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
katogan |
|
katogan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL sur 2 PC ?? | [EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! |
Modem adsl Bewan pci st --> Synchro pouvant être très longue... | Tiscali ADSL (ça vaut quoi???) |
deploiement adsl | Comparatif ADSL Wanadoo / Club-internet / Tisclai / Free |
le cable ... (vs adsl) | |
Plus de sujets relatifs à : [EXCLU] Débridage de la vitesse de l'adsl 3.3mbits!!! |