| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ft m'as dit que a moins d'un miracle je n'aurai jamais l'adsl | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| gamers13 |
Snif, moi c'est pareil pas d'adsl avant 2005 si tout va bien!!!!! Le pire c'est que j'ai trois villes (>10 000h) ont l'adsl et elles sont 15 kms de chez moi. VIVE LA FRANCE !!!!!!!! |
| huon1 | Pour info, ancien post sur un fournisseur d'accès à Internet par satelitte
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=64275&cat=4&config=&interface=0&cache=&p=1&sondage=&owntopic=&trash=&subcat= |
| wonee |
|
| LeKeiser |
|
| wonee |
|
| Amelie | La dette de FT c'est les conséquences du rachat d'Orange. Ca n'a rien à voir avec l'ADSL. Ca marchait très bien avec Itineris, mais ces monsieurs ont eu une vague idée de devenir les maîtres du monde GSM, et évidemment ils se sont plantés. Ils auraient mieux fait de développer leur réseau GSM et ADSL.
Mais bon trève d'analyse financière. En tout cas vous aurez deviné que je n'aime pas cette entreprise, ou plutôt ce qu'elle est devenue. |
| ashitaka | http://www.i-sat.fr
bidirectionnel en satellite mais 155 euros/mois pour un acces 128/512 kbps |
| neokortex | be free-> merci pour ces info je cherche de suite
|
| LeKeiser | vous etes bien urbain :D |
| darkangel | Oui, alors, je viens de verifier, selon ce site, la Belgique a un taux d'urbanisation de presque 97%, alors que la France est à 73%. :D De plus, ce sont des données datant de 1992, donc ca evolué certainement.
Tout s'explique :D |
| darkangel | En meme temps, le taux d'urbanisation français est comparable...... |
| LeKeiser |
|
| chapi456 |
|
| BeFree |
|
| wonee | FT si vous avez une ligne Numéris ils veindront jamais chez vous. rapport bénéfices bcp + important que l'ADSL !!!
De source sur et avec plein d'exemples !!!! De toute façon ils ont le monopole et ils le savent !!! |
| neokortex | qui connait oleane je suis sur leurs site mais ya pas de prix nul part ???
m'enfin je continu ma recherche, je le veux le service public c'est pour TOUT le monde particulié , entreprise meme si il sont dans un domaine concurrentiel , de toute façon comme les fils sont a FT ils y retrouvent toujours leurs billes. |
| Graffin |
|
| Amelie |
|
| m3u |
|
| Guru | La notion de service public est elle toujours compatible avec celle de société de droit privée opérant dans un domaine concurrentiel ? |
| Amelie |
|
| neokortex | ls ?
en tout cas a ft je me suis fait passer pour une entreprise en demandant meme un pack numeris en 2 x 64kb/s et il m'on dit non spa possible désolé a 100km de paris en 2002 en france on peut pas je suis allé en centrafrique y'a 6 mois y avait tout chaine sattelites,telephone satellite,internet la france...elle est belle oui. |
| Graffin |
|
| neokortex | lekeiser->n'empeche en belgique ils ne regardent pas a cela tout le territoire est raccordé par belgacom et bientot a 3mb/s
moi ça me donne envi de manger des frite tout ça.. a paris c'est du pur benefice forcement ya rien a faire tout le monde est l'un sur l'autre ya un serveur a acheter pour 30000 personnes donc on met un serveur en province c'est pas assez rentable on en met pas...trop nul comme mentalité. |
| LeKeiser |
|
| m3u |
|
| LeKeiser |
|
| LeKeiser |
|
| neokortex | nonononononononononono
re nonononononononononono re nonononononononononono re nonononononononononono 9online ->désolé nanananana je VEUX l'adsl meme si je dois claquer 1000 balles par mois. sinon je me met 1 balle |
| neokortex | ok amelie je vais tout de suite voir 9online on sais jamais et si j'ai l'adsl a 56k c'est mieux qu'un illimité chez aol avec une connection a 26000bauds de 15minutes.
enfin je comprend pas ft moi si j'ai un produit qui augmente de 54% en un an j'investi dedans.. |
| Graffin |
|
| Amelie | Les arguments techniques j'y crois pas une seule seconde, jke les lis même pas d'ailleurs. C'est une question de volonté POLITIQUE.
Ca coûte des sous certes, et FT ne le fera jamais spontanément depuis qu'ils ont perdu le sens du service public. Jospin a dit que la France entière devait être couverte par des bornes GSM et Internet haut débit d'ici 2 ans. Traduire au moins 5 ans. Mais Raffarin , pour être correct il s'en bat les couilles royal. Et les gens des campagnes se sonbt crus intelligents à voter pour lui. Et ensuite ils râlent. OK, mais il faut qu'ils assument leur choix. A Paris, nous on est bien servi côté haut débit. |
| waylan |
|
| dilyfe |
|
| chapi456 | ben non, justement je parle d'une nouvelle offre !
sans modem vu que je parle des débits de l'adsl ! |
| waylan |
|
| chapi456 | pour le satellite, une offre est sorite avec les meme débit que l'adsl mais pour plus cher ...
Je cherche pour retrouver le nom de la société qui propose ca ! |
| waylan |
|
| dilyfe |
|