Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Microsoft, Linux...

n°687707
xypq28
Posté le 12-05-2002 à 17:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
aux armes!
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 17:56:20  profilanswer

n°687709
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 18:00:33  profilanswer

rempli de mauvaises idées ton topic, en plus delete :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687714
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 18:03:35  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

il disais quoi?  

T'en as vraiment aucune idée ?

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687717
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 18:05:10  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

il disais quoi?  

des inepties genre le forum appartient aux windosiens, et les anciens doivent censurer les newbies etc...
nazillon va ;)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687757
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 18:41:17  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

ouah! effectivement les propositions...

Tu t'amuses bien ?
Tu vas nous créer combien de nick encore pour nous sortir ton texte ?

---------------
n°687775
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 18:46:41  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

:heink: Je te signale que je n'ai jamais pris parti dans ces guerres, et que d'ailleurs j'ai les 2 OS et que je me mets a Linux! va voir sur os alternatifs, tu verra!

Tu ne prends pas parti là avec ton texte ? tu veux que je te sorte la liste des nicks que tu viens de créer et utiliser pour poster tes "propositions" ?

---------------
n°687815
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 19:01:30  profilanswer

LOL : kyo, je te signale que joce a codé un détecteur de multinick, auquel les modos ont accès : donc il peut très bien savoir quels sont tous tes nicks...c pas trop la peine de nier, ca deviendrait ridicule

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°687844
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 19:14:50  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

Je sais, mais ca m'énerve ce genre de topic : g définitivement quitté OSA pour ca, ct trop le bordel...maintenant c S&R, ca fait chier...pas moyen d'etre à l'abris de cette polution...  

:jap: en tant qu'utilisateur de XP/2k et newbie sous linux je partage complètement ton point de vue  :jap:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°687849
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 19:16:52  profilanswer

[citation][nom]junior254 a écrit[/nom]il disais ça:

Citation :

"Le forum software et reseau de hardware.fr est actuellement sous le coup d'attaques de certains Linuxiens. Ces indésirables sèment le désordre en critiquant voir insultant les habitués du forums, pour la plupart Windosiens. Ces personnes, même si elles sont bannies, reviennent sous d'autres noms.

Cet état de fait ne sert ni les windosiens, dont leur forums devient la pagaille, ni la communautée Linux à qui cela fait très mauvaise publicitée. On risque d'ailleurs de voir le mouvement inverse: des windowiens allant sur os alternatifs pour agresser les Linuxiens.

L'analyse est très juste.

Citation :

Il est temps de prendre des mesures radicales pour contrer ces parasites. Le banissement ne donne pas grand chose. D'autres solutions sont à envisager:
- Les personnes présentes sur le forum depuis moins de 3 mois devraient être censurables par les forumeurs plus anciens. Si des abus sont detectés, les modérateurs pourront toujours sanctionner. En bref, les anciens forumeurs devraient avoir un pouvoir de modération limité.
- La fermeture temporaire de os alternatifs pourrait faire refléchir les Linuxiens indésirables sur leur actions, et aussi de retourner le reste des linuxiens conte eux."

et il à été banni. Faut dire que si les modérateurs ne parviennent pas à faire respecter l'ordre...

Les solutions sont mauvaises. On ne lutte pas contre l'intolérance par l'intolérance.

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°687874
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-05-2002 à 19:30:01  profilanswer

moOle_flasque a écrit a écrit :

et tu vas me faire croire que ce topic  a sa place ??

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

ou alors donne moi une tres bonne explication  

tu crois que je n'ai que ça à foutre te donner des explications? j'suis pas à la foire et au moulin, j'ai une vie hors du forum.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 19:30:01  profilanswer

n°687944
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-05-2002 à 20:16:15  profilanswer

[:krapaud]

n°687956
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 20:24:45  profilanswer

on remarquera l'intransigeance de certains ici, qui au lieu d'essayer de comprendre les motivations des modos, condamnent sans comprendre

---------------
n°687967
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 12-05-2002 à 20:31:24  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

[:krapaud]  

Ca veut dire quoi ? Que tu vois le monde en blanc ou noir ? Que tu fais le yin et le yang ? Que t'utilises Linux et Windows (le coté obscur et le coté clair ;-) ) ?

n°687980
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 20:37:14  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Ca veut dire quoi ? Que tu vois le monde en blanc ou noir ? Que tu fais le yin et le yang ? Que t'utilises Linux et Windows (le coté obscur et le coté clair ;-) ) ?  

nan mais là j'me vois obligé de le dire
==> []

---------------
n°687997
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-05-2002 à 20:49:58  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

nan mais là j'me vois obligé de le dire
==> []  

Mouai... Je trouve que globalement ce qu'il a dit ne vole pas plus bas que le reste du topic...  :sarcastic:

n°688005
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 20:52:35  profilanswer

BlindMan a écrit a écrit :

Mouai... Je trouve que globalement ce qu'il a dit ne vole pas plus bas que le reste du topic...  :sarcastic:  

de la provoc, pure et simple
j'espère que je serai jms modo, sinon je v donner un nouvo sens au mot génocide :lol:

---------------
n°688006
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 12-05-2002 à 20:53:07  profilanswer

Certes, mais un '===>[]' est tout de même plus poli qu'une audi TT dans la tête ;) (et si je le méritais pas encore, là oui, [jesorsencourant] )

n°688007
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 20:54:00  profilanswer

Neryel a écrit a écrit :

Certes, mais un '===>[]' est tout de même plus poli qu'une audi TT dans la tête ;) (et si je le méritais pas encore, là oui, [jesorsencourant] )  

lol ispice di counasse t'as eu raison de sortir si vite j'avais mis le contact :D

---------------
n°688009
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-05-2002 à 20:54:13  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

de la provoc, pure et simple
j'espère que je serai jms modo, sinon je v donner un nouvo sens au mot génocide :lol:  

Tu parles de mon post, ou du topic??
Car si c'est cette dernière solution, oui, c'est vraiment de la provoc, sachant comment ce genre de discussions tourne à chaque fois...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 12-05-2002 à 20:55:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°688011
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-05-2002 à 20:55:23  profilanswer

'tention! [:krapaud]

n°688023
boisorbe
Posté le 12-05-2002 à 21:05:36  profilanswer

j'ai pas envie de lire toutes les pages,
le sujet a deja ete traite trop de fois
un lien qui prouve que tout le monde en parle meme chez crosoft ;)
http://www.microsoft.com/france/ms [...] efault.asp

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°688950
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-05-2002 à 15:56:43  profilanswer

up

n°689079
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2002 à 17:23:49  profilanswer

LOL, tu cherches la Krapaud...

Je vois pas vraiment en quoi le débat pourrait avancer (si on peut parler de débat à ce stade, vu qu'il y a pas eu évolution des points de vue)

---------------
n°689157
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-05-2002 à 18:02:20  profilanswer

Jubi, arrettes de raconter n'importe.  
Le 1er post est là pour informer, personne ne cherche personne !

---------------
n°689164
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2002 à 18:07:26  profilanswer

Alors fait ce que j'ai fait, c'est à dire relis toi les pages du topic...

tu y liras du parti pris, de la mauvaise foi et de l'énervement...

maintenant, compare les positions de chacun en page 1, et en page 6-7 : tu verras que rien n'a changé : par conséquent, j'appelle pas ca un débat...c un exposé insidieux de points de vue divergeants...

d'ailleurs, tu remarqueras que sur la fin, pas mal d'intervenants du début de sont plus là, preuve que le topic les a démotivé...

---------------
n°689166
deluxe
:o
Posté le 13-05-2002 à 18:11:10  profilanswer

Je penses que le but c'est qu'un maximum de personnes consulte le topic de Krapaud avant tout, le " débat " qui suit est un exemple parfait soutenant l'introduction du topic...

n°689180
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2002 à 18:22:48  profilanswer

il pourrait alors faire un sticky post (tetedeiench a un script pour ca) qui contient que le post originel, qui a tt à fait sa place...ou alors en interdire les replys

---------------
n°689181
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-05-2002 à 18:23:25  profilanswer

Exact, ce qui suit n'est pas un débat, excepté quelques posts.

Pour les quelques personnes qui n'interviennent plus dans ce topic, ils ne sont pas démotivés, ils n'ont tout simplement plus accès à la section, n'ayant pas suivis ce qui a été dis dans le 1er post, et en étant intervenu depuis dans d'autres topics, incorrectement.

---------------
n°689182
deluxe
:o
Posté le 13-05-2002 à 18:24:08  profilanswer

il pourrait alors faire un sticky post (tetedeiench a un script pour ca) qui contient que le post originel, qui a tt à fait sa place...ou alors en interdire les replys  

Bonne idée  :jap:  

mais ca irait dans le sens contraire de la conclusion de Krapaud  :(

n°689190
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2002 à 18:28:59  profilanswer

Ouaip, le Keiser m'a demandé pkoi gt pas TT

---------------
n°689201
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-05-2002 à 18:31:15  profilanswer

Pour l'instant je n'ai pas vu une de tes intervention HORS DE CE TOPIC qui ne suivait pas ce qui avait été dit.

---------------
n°689211
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-05-2002 à 18:35:48  profilanswer

le topic est là pour signaler mon énervement face à la bétise de trop de personnes sur ce forum.

Lisez le, faites ce que vous en voulez, mais ne venez pas m'harceler de PV pour savoir pourquoi les sanctions sont tombées.

n°689217
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-05-2002 à 18:38:29  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Pour l'instant je n'ai pas vu une de tes intervention HORS DE CE TOPIC qui ne suivait pas ce qui avait été dit.  

cad ? (g rien compris à ta phrase, si tu pouvais reformuler)

---------------
n°689221
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-05-2002 à 18:40:19  profilanswer

cad ? (g rien compris à ta phrase, si tu pouvais reformuler)  

tu ne vas pas faire ton cretin dans les topics de la section pour crier que Linux est mieux que microsoft ou vice versa.

n°689227
BlindMan
I am not Avery
Posté le 13-05-2002 à 18:41:48  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Jubi, arrettes de raconter n'importe.  
Le 1er post est là pour informer, personne ne cherche personne !  

Je ne suis pas d'accord avec toi...
Le post originel sous entend que les Linuxiens fouttent la merde et trollent les topics Windows, ce qui n'est pas tout à fait exact, car les Windowziens en font tout autant envers eux...
Je dirait donc à ce niveau là, égalité, la balle au centre...

(C'est donc un effort de la part de chacun qu'il faut, et pas seulement des Linuxiens extrémistes contre les utilisateurs de M$ opprimés...)

n°689230
kyo54
Posté le 13-05-2002 à 18:43:48  profilanswer

Les trouble-fêtes sont partis pour l'instant. Vous vous battez contre un ennemi qui n'est plus là...

n°689243
Krapaud
Modérateur
Posté le 13-05-2002 à 18:50:20  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Les trouble-fêtes sont partis pour l'instant. Vous vous battez contre un ennemi qui n'est plus là...  

:non: bannis!

je le laisse encore un peu en première page pour que l'on sache bien que ce n'est pas une décision en l'air.

L'ambiance de merde amenée ici par les trolleurs à deux euro c'est fini!

n°689247
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-05-2002 à 18:55:11  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec toi...
Le post originel sous entend que les Linuxiens fouttent la merde et trollent les topics Windows, ce qui n'est pas tout à fait exact, car les Windowziens en font tout autant envers eux...
Je dirait donc à ce niveau là, égalité, la balle au centre...

(C'est donc un effort de la part de chacun qu'il faut, et pas seulement des Linuxiens extrémistes contre les utilisateurs de M$ opprimés...)

Perso, le post de Krap, je vois qu'il averttir TT le monde (MS, LINUX). Pour les sanctions prises, elles SONT et seront appliquées à tout le monde. Cette façon de se taper sur la gueule, dans les deux sens, c'est lourd, ce n'est pas une cours de récré.

---------------
n°689250
kyo54
Posté le 13-05-2002 à 19:01:57  profilanswer

krapaud a écrit a écrit :

:non: bannis!

je le laisse encore un peu en première page pour que l'on sache bien que ce n'est pas une décision en l'air.

L'ambiance de merde amenée ici par les trolleurs à deux euro c'est fini!  

ils reviendront je peux te l'assurer. Je connais certaines de ces personnes, sans partager leur mode d'action. Ils m'ont dis qu'ils avaient semés la pagaille. Je suis venu vérifier par moi-même et effectivement c'est le cas.

Il n'y à pas de système anti-multinick efficace. Les agitateurs ont déjà prouvé qu'ils le detournaient. Vos ennuis ne sont pas terminés...

n°689253
Fantome
MrPurple
Posté le 13-05-2002 à 19:03:49  profilanswer

perso j utilise les 2 OS...
windows car ya pas mal de softs qui existent pas sous linux...
enfin depuis today j ai (grace a un mec de OSA) trouver le seul soft qui me faisait cruellement defaut!

n°689255
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-05-2002 à 19:04:30  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

ils reviendront je peux te l'assurer. Je connais certaines de ces personnes, sans partager leur mode d'action. Ils m'ont dis qu'ils avaient semés la pagaille. Je suis venu vérifier par moi-même et effectivement c'est le cas.

Il n'y à pas de système anti-multinick efficace. Les agitateurs ont déjà prouvé qu'ils le detournaient. Vos ennuis ne sont pas terminés...

Tiens, monsieur "j'ai besoin de 3 nicks pour poster mes idées sur SOFT, les faires resortir après delete du topic, etc.."

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 13-05-2002 à 19:07:01--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linuxla version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ?
HLDS + CS + LINUXRéseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !!
passer a linux,dur ou pas ?win2k moins Linux
HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linuxConnaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ?
ras Linux ???Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!!
Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)