| |||||
| Auteur | Sujet : Microsoft, Linux... |
|---|---|
xypq28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 17:56:20 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO | rempli de mauvaises idées ton topic, en plus delete --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jubijub Parce que je le VD bien |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]junior254 a écrit[/nom]il disais ça:
L'analyse est très juste.
Les solutions sont mauvaises. On ne lutte pas contre l'intolérance par l'intolérance. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:30:01 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Neryel Intaigriste chevelu |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
BlindMan I am not Avery |
Mouai... Je trouve que globalement ce qu'il a dit ne vole pas plus bas que le reste du topic... |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Neryel Intaigriste chevelu |
|
CK Ze CaRiBoO |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan le 12-05-2002 à 20:55:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Krapaud Modérateur | 'tention! |
boisorbe | j'ai pas envie de lire toutes les pages,
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | up |
Groody Utilisez MES smileys § | Jubi, arrettes de raconter n'importe. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jubijub Parce que je le VD bien | Alors fait ce que j'ai fait, c'est à dire relis toi les pages du topic...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
deluxe :o | Je penses que le but c'est qu'un maximum de personnes consulte le topic de Krapaud avant tout, le " débat " qui suit est un exemple parfait soutenant l'introduction du topic... |
Groody Utilisez MES smileys § | Exact, ce qui suit n'est pas un débat, excepté quelques posts.
deluxe :o |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour l'instant je n'ai pas vu une de tes intervention HORS DE CE TOPIC qui ne suivait pas ce qui avait été dit. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Krapaud Modérateur | le topic est là pour signaler mon énervement face à la bétise de trop de personnes sur ce forum.
|
Krapaud Modérateur |
|
Je ne suis pas d'accord avec toi...
|
kyo54 | Les trouble-fêtes sont partis pour l'instant. Vous vous battez contre un ennemi qui n'est plus là... |
Krapaud Modérateur |
|
kyo54 |
|
Fantome MrPurple | perso j utilise les 2 OS...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 13-05-2002 à 19:07:01--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linux | la version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ? |
| HLDS + CS + LINUX | Réseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !! |
| passer a linux,dur ou pas ? | win2k moins Linux |
| HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linux | Connaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ? |
| ras Linux ??? | Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux... | |