Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Microsoft, Linux...

n°687342
mean
Posté le 12-05-2002 à 14:18:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
\o/ ouééééééééééé un clone de ce troll ci  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 14:18:49  profilanswer
 

n°687369
amobile
Posté le 12-05-2002 à 14:36:58  profilanswer
 

je ne comprend pas pourquoi il y a ce genre de topic, ca ne mene jamais nul part ...


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
n°687370
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 14:38:28  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
MAIS SI , IL A RAPPORTE TES PROPOS !!!
 
c est grave si tu sais meme plus ce que tu ecris !
 
(voire le 8eme post en partant du bas de la 6eme page)  
 
 




Il m'attribue des propos sans preuve c'est bien ça qui me gène et c'est pour cette raison que je lui ai demandé de me fournir la preuve  
Il est trop facile d'attribuer des propos sans preuve dans le seul but de dénigrer qqu'un mais comme cela ne vous gène pas, je vous laisse tranquillement à vos idées préconçuent en espérant toute fois que le but initiale de ce post sera enfin respecté
 
Plus de pourrisage inutile de post, que cela provienne de pro-linux ou pro-windows


---------------
Resolution of Censure
n°687373
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 14:47:20  profilanswer
 

Putain Groody close ce post et applique ta politique de modération...
 
quand j'en arrive à me faire traiter de partisan windowsien alors que jusqu'à très récemment, J'UTILISAIS WINDOWS ET LINUX en même temps, ca me défrise
 
Ano t'es qu'un sale trolleur, tu supportes visiblement pas que les autres puissent penser différement de toi, et tu ne sais pas argumenter, dès que tu es mis en défaut, tu trolles ou tu deviens agressif...en plus tu fais de la paranoia aigue, dès qu'on te reproche ta façon de troller comme un sale, ca y est, on devient un intégriste windowsien en croisade contre la confrérie du pinguin...
 
Vous me faites tous vomir, s'insulter pour des OS, je trouve pathétique au dernier degrés...
 
Personnelement j'adore windows 2000, et j'adore Linux (surtout la redhat, accessible et fiable), et j'emmerde profondément tout ceux qui sont pas capable de respecter le fait que chacun puisse choisir son OS


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°687374
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 14:48:01  profilanswer
 

youpi ya jarjar  :bounce:  :D ça va vieux bouc ? ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687407
Krapaud
Modérateur
Posté le 12-05-2002 à 15:07:11  profilanswer
 

:heink:

n°687432
houplaboom
Posté le 12-05-2002 à 15:19:35  profilanswer
 

j hallucine ??
tu te rends compte que ca va vraiment pas appaiser les esprits ce que tu viens de faire , tu merites vraiment pas d etre modero, desolé mais je trouve ton comportement plus que pathetique !

n°687435
Flink
\_o< coin coin
Posté le 12-05-2002 à 15:20:03  profilanswer
 

Tiens c'est marrant le thread est passé de 7 pages à 6 tout a coup...


---------------
"L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?"
n°687447
kyo54
Posté le 12-05-2002 à 15:26:10  profilanswer
 

autant les guerres AMD-Intel, ou encore Nvidia-ATI ont l'air de s'être calmées, que les guerres Windows-Linux battent leur plein en ce moment...

n°687454
hum hum
Posté le 12-05-2002 à 15:27:45  profilanswer
 

krapaud a écrit en ouvrant ce topic:

Citation :

Sachez qu'à vous comporter comme des sauvages incapable de disserter et de débattre en public vous discréditez la communauté que vous êtes soi-disant en train de défendre.  


 
C'est effectivement une belle démonstration d'ouverture d'esprit, de civilité et de respect du débat que de sabrer des interventions... Qu'elles soient bonnes ou mauvaises là n'est pas la question.
La censure n'a jamais été une solution... Si après avoir lancé un topic a trolls vous n'en supprtez pas les conséquences (dans les 2 "camps machin vs truc) il valait mieux s'en abstenire.
 
Méthodes qui me dégoutes au plus haut point.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 15:27:45  profilanswer
 

n°687469
DFTW
Posté le 12-05-2002 à 15:33:28  profilanswer
 

les modéros sest kune bande de lamerz

n°687472
hum hum
Posté le 12-05-2002 à 15:34:59  profilanswer
 

machin a écrit a écrit :

 
 
j'aurais préféré ne pas être cité, merci  




 
Oups...
Je la refais truc vs bidule .
J'éspères qu'il n'y a pas de truc et bidule sur hfr :-) sinon désolé pour eux

n°687485
h00pl4m00l​e
Posté le 12-05-2002 à 15:42:21  profilanswer
 

DFTW a écrit a écrit :

les modéros sest kune bande de lamerz  




 
nan il faut dire :
|es m0der05 c 3$t QU u|\|E B4|/|d3 DE 1AM3rz

n°687493
DFTW
Posté le 12-05-2002 à 15:45:43  profilanswer
 

h00pl4m00le a écrit a écrit :

 
 
nan il faut dire :
|es m0der05 c 3$t QU u|\|E B4|/|d3 DE 1AM3rz  




 
oué sest kune bande d'otaries bourrés a la bierre koi

n°687494
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 15:46:26  profilanswer
 

z'allez manger un bon vieux TT de derrière les fagos :)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687496
kyo54
Posté le 12-05-2002 à 15:47:12  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Tiens, ça parle d'UpTime. Pour ceux qui ne connaissaient pas...
http://groody.free.fr/divers/novell.jpg
 
Idem, mes NT4 au taf, si ils n'avaient pas été déménagés, ils nous aurait bouclé plus d'une année  




rien que d'avoir un PC, même serveur qui tourne 4 ans, c'est extraordinaire!

n°687498
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 12-05-2002 à 15:47:19  profilanswer
 

h00pl4m00le a écrit a écrit :

 
 
nan il faut dire :
|es m0der05 c 3$t QU u|\|E B4|/|d3 DE 1AM3rz  




Moi j'aurais dit :  
|35 m0d3r05 c 3$t Q|_| u|\|3 84|/|d3 D3 14M3r2  
 
m'enfin, question de gout...

n°687501
kyo54
Posté le 12-05-2002 à 15:48:21  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
tiens, Novell : on n'en parle jamais, mais question de serveurs de fichiers, y a pas mieux a mon avis :)
 
Groody : ca vient d'ou, ton image?  




à l'usage c'est assez... spécial!

n°687538
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 12-05-2002 à 16:03:30  profilanswer
 

dva42 a écrit a écrit :

 
 
Ca doit faire mal une Audi quand meme ... ca depend de la vitesse apres . Elle sort de derriere les fagots ? ( cad de derriere les modos ? )  




 
Sans compter que si elle va vite et qu'elle allume ses phares, les photons qu'elle émet vont dépasser la vitesse de la lumière, et revenir dans le passé, et là, non seulement tes posts ont été effacés, mais tu les as carrément jamais postés... (mais ca marche mieux avec une DeLorean)

n°687565
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 16:15:00  profilanswer
 

dva42 a écrit a écrit :

 
 
Ca doit faire mal une Audi quand meme ... ca depend de la vitesse apres . Elle sort de derriere les fagots ? ( cad de derriere les modos ? )  




j'ai même pas réussi à m'arracher un rictus :/


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687590
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 16:24:02  profilanswer
 

dva42 a écrit a écrit :

 
 
C etait une double blague ... la deuxieme allusion etait peut etre un peu trop subtil ...  




subtile ? :heink:  
ct pas trop lourdaud plutôt ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687626
hum hum
Posté le 12-05-2002 à 16:52:06  profilanswer
 

Ca devient vraiment n'importe quoi ici, on se croirait en maternelle avec le gros frustré qui file des baffes a tout le monde en retirant des posts...
 
hfr ressemble vraiment a n'importe quoi, sauf a un forum, si vous voulez continuer a ternir une réputation pas toujours brillante continuez comme ça.

n°687627
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 16:55:56  profilanswer
 

hum hum a écrit a écrit :

Ca devient vraiment n'importe quoi ici, on se croirait en maternelle avec le gros frustré qui file des baffes a tout le monde en retirant des posts...
 
hfr ressemble vraiment a n'importe quoi, sauf a un forum, si vous voulez continuer a ternir une réputation pas toujours brillante continuez comme ça.  




et le multinick c pas pré maternelle ça ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687629
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 16:56:28  profilanswer
 

hum hum a écrit a écrit :

Ca devient vraiment n'importe quoi ici, on se croirait en maternelle avec le gros frustré qui file des baffes a tout le monde en retirant des posts...
 
hfr ressemble vraiment a n'importe quoi, sauf a un forum, si vous voulez continuer a ternir une réputation pas toujours brillante continuez comme ça.



 
Parceque vous aider à l'embellir ?
 
Pour info, comme il est écrit dans le 1er post :

Citation :

Je précise que Groody et moi n'hésiterons pas à sanctionner définitivement toute personne qui ne daignera pas respecter les membres de ce forum, et qui polluera intentionnellement les sujets


Comme il est précisé, si les règles ne sont pas respectées, la modération est appliquée. Si, messieurs les paranos, les bienpenseurs, les justiciers, vous ne le comprennez pas, et bien tant pis.
Tout le monde est prévenu.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687631
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-05-2002 à 16:57:00  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
et le multinick c pas pré maternelle ça ?  




Grave

n°687632
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 12-05-2002 à 16:57:23  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
et le multinick c pas pré maternelle ça ?  




 
Non, le multinick c'est soi :  
- schyzophrène
- du à l'hyperreactivié des modéros ;)

n°687633
disconect
Posté le 12-05-2002 à 16:58:25  profilanswer
 

+1 (utilisateur de Linux & Windows 2000 et parfaitement satisfait de ces 2 OS  :love:  :D ).

n°687634
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 16:59:55  profilanswer
 

Neryel a écrit a écrit :

 
 
Non, le multinick c'est soi :  
- schyzophrène
- du à l'hyperreactivié des modéros ;)  




J'avais lu "C'est moi" ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687638
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-05-2002 à 17:01:16  profilanswer
 

Disconect a écrit a écrit :

+1 (utilisateur de Linux & Windows 2000 et parfaitement satisfait de ces 2 OS  :love:  :D ).  




+1 aussi mais je prefere qd meme la GameCube perso [:juju_zero]  
Ok je sors

n°687639
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 17:02:10  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
+1 aussi mais je prefere qd meme la GameCube perso [:juju_zero]  
Ok je sors  



[:joce]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687641
disconect
Posté le 12-05-2002 à 17:02:53  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
+1 aussi mais je prefere qd meme la GameCube perso [:juju_zero]  
Ok je sors  



:D

n°687642
moOle_flas​que
Posté le 12-05-2002 à 17:03:26  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Parceque vous aider à l'embellir ?
 
Pour info, comme il est écrit dans le 1er post :

Citation :

Je précise que Groody et moi n'hésiterons pas à sanctionner définitivement toute personne qui ne daignera pas respecter les membres de ce forum, et qui polluera intentionnellement les sujets


Comme il est précisé, si les règles ne sont pas respectées, la modération est appliquée. Si, messieurs les paranos, les bienpenseurs, les justiciers, vous ne le comprennez pas, et bien tant pis.
Tout le monde est prévenu.  




 
et tu vas me faire croire que ce topic  a sa place ??
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
ou alors donne moi une tres bonne explication

n°687643
Grand Aigl​e
Posté le 12-05-2002 à 17:03:53  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

C'est pas un petit peu fini les enfantillages prépubères qui consistent depuis quelques mois à taxer les utilisateurs de produits microsoft de pirates ou d'attardés, de considerer que Linux est le seul produit viable et intelligent?
 
Si au moins il nous était présenté une analyse constructive et intelligente plutot qu'une série de commentaires plus ou moins désobligeants les uns que les autres.
Sachez qu'à vous comporter comme des sauvages incapable de disserter et de débattre en public vous discréditez la communauté que vous êtes soi-disant en train de défendre.
 
Quel est l'intéret d'insulter systématiquement les utilisateurs de tel ou tel système? C'est de la gaminerie pure et simple et j'attend de vous un minimum de savoir-vivre pour que cessent ces puérilités.
 
Je précise que Groody et moi n'hésiterons pas à sanctionner définitivement toute personne qui ne daignera pas respecter les membres de ce forum, et qui polluera intentionnellement les sujets.
 
Vous avez ce topic pour débattre de vos idéaux et je ne ferais aucun grief à quiconque s'exprimera ici de façon constructive.
 
Si toutefois il était constaté une attitude insultante, du prosélitisme débile et inutile, le responsable serait de facto sanctionné.
 
Il n'y aura pas de rappel.  




 
:jap:

n°687644
hum hum
Posté le 12-05-2002 à 17:03:54  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
et le multinick c pas pré maternelle ça ?  




 
J'ai  un et [g]un seul{/g] compte ici, je n'ai malheureusement rien pour te le prouver je penses. Libre a toi de me croire ou de te prendre le choux en paranoïant.
 
Je ne suis pas ici pour foutre le bordel, je viens quelque fois rigoler ou me détendre en lisant certains topics, très rarement poster (ça m'est arrivé).
Je constates simplement que l'attitude consistant a virer des posts ne fait qu'ajouter de l'huile sur le feu, est donc contre-productive et de plus irrespectueuse.

n°687646
Neryel
Intaigriste chevelu
Posté le 12-05-2002 à 17:04:06  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
J'avais lu "C'est moi" ...  




 
Désolé, je ne suis pas l'incarnation du multinick :)

n°687648
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 17:07:37  profilanswer
 

moOle_flasque a écrit a écrit :

 
 
et tu vas me faire croire que ce topic  a sa place ??
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
ou alors donne moi une tres bonne explication  




il n'incite pas au warez, ne fait pas de pub, il dit juste qu'il a un pb avec une appli, on l'aide, ça s'arrête là
tu peux trés bien pomper autre chose que du warez sur edonkey :ange:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°687649
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 17:07:57  profilanswer
 

moOle_flasque a écrit a écrit :

 
 
et tu vas me faire croire que ce topic  a sa place ??
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
ou alors donne moi une tres bonne explication



 
Tu crois réellement que l'on doit te rendre des comptes ?
Tu ne sais toujours pas que les soft P2P ne sont pas illégaux ? Si il y a un prb technique, comme pour NotePad, on tente de régler le prb.
Ce n'est pas à nous de gérer ce que font les gens de leur PC.
 
On interdit aussi le fait de parler de tout ce qui tourne autour des graveur (technologie burnProof, qualité de gravue, etc..) ?
On arrette de parler de Paint car on peut "détourner" des images "Copyrightée" ?
 
Le Warez à toujours été modéré, alors tes propos sans valeur, tu te les refous dans la poche.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 17:08:57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687690
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 17:44:41  profilanswer
 

pis merde si vous représentez l'élite de l'informatique moderne, barrez vous...y'a plein de boards pour les OS alternatifs...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°687698
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 17:49:39  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

pis merde si vous représentez l'élite de l'informatique moderne, barrez vous...y'a plein de boards pour les OS alternatifs...  




 
Hey ho, du calme hein, le but n'est pas de faire partir tel ou tel type d'utilisateurs ! Mais de remettre les choses au clair sur ce forum, ce n'est pas une cours de récrés.
Tout ce qui a été dit est valable pour TOUT le monde, et tu en fais parti.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687700
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 17:52:11  profilanswer
 

Je sais, mais ca m'énerve ce genre de topic : g définitivement quitté OSA pour ca, ct trop le bordel...maintenant c S&R, ca fait chier...pas moyen d'etre à l'abris de cette polution...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°687707
xypq28
Posté le 12-05-2002 à 17:56:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linuxla version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ?
HLDS + CS + LINUXRéseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !!
passer a linux,dur ou pas ?win2k moins Linux
HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linuxConnaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ?
ras Linux ???Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!!
Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR