Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Microsoft, Linux...

n°686829
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 01:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
....c est beau les clichés qd meme , t as oublié de dire
"faut rekompiler la kernelle des qu on veut mettre un nouveau
peripherique"  




 :non:  
ou alors avec les versions de 96...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 01:43:15  profilanswer
 

n°686833
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 01:46:27  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

Moralité: messieurs les modérateurs, voyez vous enfin la cause du malaise?



 
Arrettes, hein ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°686835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 01:49:15  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Paf! Encore un qui connait pas et qui cause!  
[SNAP]
 
Moralité: messieurs les modérateurs, voyez vous enfin la cause du malaise?  




 
euuuuh.. si j'ai bien lu, yoyo350 a dit dans un post precedent qu'il avait une partition Linux sur son PC. Alors que ca ne soit pas la toute derniere version de la Mandrake (ou de la Debian Red Hat.....) peut etre, mais il n'empeche qu'il utilise du Linux...
 
Donc oui, les modos et tous les autres voient bien la cause du malaise grace a toi. AMHA...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 01:50:13--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°686836
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 01:49:42  profilanswer
 

en même temps c pas hyper long à monter...
 
même si je trouve que le concept même de montage est lourd à l'usage (mais puissant il est vrai)
 
Mais bon, je v vous décrire une de mes journées typique quand je suis à la fac :
 
-Je fais ma version d'anglais avec Harraps Shorter
-Je matte sur Encarta 2002 des infos sur Kent, l'angleterre etc
-Je matte sur Encarta Atlas des plans de la région du Kent
-Je surfe sur le site de ma future fac sans me soucier de savoir si mon navigateur va pas m'afficher les pages de manière zarb, parce que 100% des sites sont optimisé IE6.0, et pas forcément Netscape (même Opera pose pb des fois)
-Je check mes mails sur un client buggué, mais qui peut me dire si mes "buddies" de MSN sont online, et qui a 2-3 autres fonctions très pratique (du fait de son excellente intégration dans l'OS)
-je joue à transport tycoon deluxe ou à CS, ou à NFS5
-je fais mes comptes sous Excel
 
 
Ban là dedans, y'a 50% des taches qui sont infaisables sous Linux...(produits cultures, et jeux (même si je crois que CS (le client) tourne sous Linux)
 
Dire qu'un linuxien un jour m'a dit que les encyclopédies libres existaient sur le net, et que les sites de traductions étaient mieux que mon dico Harraps (une des référence mondiale en matière de dico xxxx-->anglais UK/US)...
Je lui ai répondu qu'il me fallait un vrai dico, et alors là il a osé me répondre que j'avais qu'à prendre la version papier...(pour info, la version CDrom dispose d'un index, g qu'à taper le mot pour avoir sa fiche, ce qui peut me faire gagner jusqu'à 60% du temps que je passe sur mes traductions
 
Ce qui prouve que les linuxiens peuvent dire des conneries énoooormes aussi
 
Malgré ca, je respecte linux à fond, et ca me va très bien comme système pour certains usages...
 
Faudrait aussi comprendre, et c valable pour tlm, qu'on peut aimer un OS sans pour autant chier sur les autres...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686839
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 01:51:41  profilanswer
 

Et allez, encore un topic comme un paquet d'existants, dans lequel on va comparer ce qui est faisable, et infaisable sur chaque OS, alors que ce n'est TJS pas le sujet.
 
Passionant..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°686840
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 01:53:13  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Paf! Encore un qui connait pas et qui cause!
 
Primo: la maitrise du mount ça évite d'éjecter prématurément un disque et de se taper un écran bleu qui t'ordonne de le réinserer.
 
Secondo: le mountage peut se faire en 1 click de souris, suffit de dire à l'applet de prendre sa place dans la barre des taches.
 
Tertio: l'automount existe et est activé par défaut dans la Mandrake entre autres.
 
Moralité: messieurs les modérateurs, voyez vous enfin la cause du malaise? Quand on a répèté 10 fois la même chose et qu'on nous repasse encore les plats, on finit par dire "merde" et à jouer aussi dans le caricatural...  
 
Et comme en plus c'est toujours les mêmes qui repassent toujours les plats, on finit même par prendre plaisir à les traquer. On réserve le constructif à des sites mieux achalandés.  
 
 




 
Le bluescreen existe plus sous 2k/XP pour cette raison : maintenant t'a un msg d'erreur en popup qui te demande de remettre le CD (au moins depuis le SP1, avant ct occasionnel le bluescreen)
 
Encore un qui connait pas et qui cause
 
Moralité: messieurs les modérateurs, voyez vous enfin la cause du malaise? Quand on a répèté 10 fois la même chose et qu'on nous repasse encore les plats, on finit par dire "merde" et à jouer aussi dans le caricatural...  
 
Et comme en plus c'est toujours les mêmes qui repassent toujours les plats, on finit même par prendre plaisir à les traquer. On réserve le constructif à des sites mieux achalandés.  
 
Tiens, ca marche dans ce sens aussi : faudrait voir à pas confondre 98 et 2000
 
-->bcp de linuxien ont jamais utilisé 2000, et jugent windows à partir de ce qu'ils ont connu sous 98...ca aussi c un pb
 
Bcp de linuxiens disent que c laid les bluescreen (c un gag de linuxien même à force), que c chiant de devoir redémarrer tt le temps, que c pas stable, qu'on peut pas tuer un process, etc...
-->ce sont des défaut de 98 qu'on ne retrouve plus du tout sous 2000

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub le 12-05-2002 à 01:57:15--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686843
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 01:55:38  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

Et allez, encore un topic comme un paquet d'existants, dans lequel on va comparer ce qui est faisable, et infaisable sur chaque OS, alors que ce n'est TJS pas le sujet.
 
Passionant..  




 
c nul à chier, je sais, mais c surtout pour la conclusion que c intéressant : ano et 911 disent que les linuxiens viennent de windows souvent, et que donc y sont plus à même de juger : je montre juste que leur jugement peut etre nul à chier
 
-->par ailleurs ano vient bien de montrer que les linuxiens connaissent pas forcément windows non plus


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686846
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 01:56:07  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Objection votre honneur,
 
Ça part encore en vrille parce qu'on doit s'affairer à défaire des préjugés battus en brêche depuis des lustres, et à démonter des contre-vérités déjà mille fois démontées...
 
Qui agresse qui?  




 
Il parlait du mien je pense ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686847
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 01:56:20  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Objection votre honneur,
 
Ça part encore en vrille parce qu'on doit s'affairer à défaire des préjugés battus en brêche depuis des lustres, et à démonter des contre-vérités déjà mille fois démontées...
 
Qui agresse qui?



Si t'es plus intelligent que les autres, pourquoi continues-tu à participer à ce genre de débats ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°686849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 01:57:06  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 
Le bluescreen existe plus sous 2k/XP pour cette raison : maintenant t'a un msg d'erreur en popup qui te demande de remettre le CD (au moins depuis le SP1, avant ct occasionnel le bluescreen)
 
EDIT puisque l'origine des ecrans bleus a ete change :)
 
 
Encore un qui connait pas et qui cause
 
pourquoi rallumer la meche???? :heink:  :non:  
 



 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 02:05:36--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 01:57:06  profilanswer
 

n°686850
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 01:57:21  profilanswer
 

Le posts sont suffisement éloquent pour ne plus à avoir à subir des arguments ridicules et autres plop
 
Que chacun puisse utiliser l'OS de son choix qui correspond à son usage d'un pc sans être importuné, je n'en demande pas plus :)


---------------
Resolution of Censure
n°686855
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:01:50  profilanswer
 

-->houplaboum : boucle infinie = pb sous XP (résolu d'ailleurs, faut se renseigner)
Pis linux est pas exempt de bugs non plus : une partoche EXT2 qui crache si tu l'éteins mal (la recovery marche 1x/10, g flingué mon server un paquet de fois comme ca, obligé de réinstaller, avant que je découvre le reiserfs), j'appelle pas ca du finalisé...
 
mais dans les 2 cas et pour les 2 OS, les problèmes peuvent se contourner, ou se résoudre...c donc pas une argumentation valable
 
-->lekeiser : au temps pour moi, je voulais dire pour le bug du CD dont parle anno (g corrigé dans mon post initial, edite ton quote, ca évitera des débats stériles sur un petit oubli)
 
-->2k : :jap:


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686856
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 02:02:23  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Le posts sont suffisement éloquent pour ne plus à avoir à subir des arguments ridicules et autres plop
 
Que chacun puisse utiliser l'OS de son choix qui correspond à son usage d'un pc sans être importuné, je n'en demande pas plus :)  



Ouep, le "sans être importuné" mérite d'être souligné. Et médité ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686858
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 02:02:33  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Objection votre honneur,
 
Ça part encore en vrille parce qu'on doit s'affairer à défaire des préjugés battus en brêche depuis des lustres, et à démonter des contre-vérités déjà mille fois démontées...
 
il y a tellement de contre-verites concernant les produits Crosoft qui sont mises en avant par certains, c'est la meme chose... :sarcastic:
 

 
Qui agresse qui?  
 
blague?




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°686859
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 02:03:15  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Le posts sont suffisement éloquent pour ne plus à avoir à subir des arguments ridicules et autres plop
 
Que chacun puisse utiliser l'OS de son choix qui correspond à son usage d'un pc sans être importuné, je n'en demande pas plus :)  




 
:jap: je vote pour :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°686860
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:05:48  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
J'ai mis ça en  EXEMPLE . Je sais pertinnement que sous NT c'est une chouette boite de dialogue qui t'engueule et ça ne serait de toutes façons pas arrivé si le système avait surveillé les programmes qui ont accès aux périphériques.
 
Le contenu même de ton post démontre une volonté évidente de troller et de chercher la petite bête sur un point de détail qui est très loin d'être le noeud de la démonstration.
 
Je pense que toute personne dotée d'au moins une synapse saura s'en rendre compte.  




 
La tu deviens comme ceux que tu critiques : aggressif
 
Tu donnes en exemple un détail qui n'est pas vrai pour la majorité des windowiens actuels, qui sont soit sous 2000, soit sous XP, donc sous sous un NT5.x en tt état de cause...
 
Donc tu donnes un exemple non représentatif parce qu'il sert ton propos, et c moi que tu traites de trolleur
 
 
-->et de tt façon, il parlait pas du post sur le CD, mais du post sur ce que je fais sous windows...
 
[TROOOOOOOOOOOOOOOOL] [:jubijub]  [:jubijub]  [:jubijub]  
C surement à cause de ton Nestcape pourri sous Linux que tu l'a pas vu ce post  :sarcastic:  
[/TROOOOOOOOOOOOOOOOL] [:jubijub]  [:jubijub]  [:jubijub]  
 
Moi quand je trolle je le délimite ;)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686861
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 02:06:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 
-->lekeiser : au temps pour moi, je voulais dire pour le bug du CD dont parle anno (g corrigé dans mon post initial, edite ton quote, ca évitera des débats stériles sur un petit oubli)
 




 
c'est fait :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°686864
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:08:25  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
(ton quote de anno commenté)




 
Je suis parfaitement d'accord : c une spécialité dans les 2 camps ca, de sortir des exemples pas représentatif, genre des bugs ou manque de fonctions de 98 qu'on ne retrouve plus sous NT5.x, ou des bugs/manques de linux qui sont contournable et contournés dans les dernières distro (quelle que soit la distro d'ailleurs, parce que même entre eux des fois les linuxiens trouvent le moyen de s'insulter, Cf OSA, et Ping Vs Darkshneider, et d'autres...)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686865
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 02:10:09  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Apprendre les problèmes les plus courants de Windows. Etant celui "qui s'y connait" au bureau, je dépanne les postes des collègues sous Windows. Heureusement, j'ai mis le mien sous Linux, ce qui m'évite d'avoir à le dépanner à intervales réguliers et me laisse du temps pour faire mon boulot et dépanner les autres.
 
je me gausse  
la facon dont tu remets en avant Linux, chapeau :lol:

 
Aider ceux qui en valent la peine, et il y en a. Cherche un peu, j'ai donné des solution à des questions auxquelles AUCUN des windowsiens qui paradent ici en encensant leur OS n'avait su ou voulu répondre. 3 posts: la question, ma réponse, et merci.
 
:lol: bis je peux pas m'en empecher, desole
 




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°686866
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:14:55  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

Apprendre les problèmes les plus courants de Windows. Etant celui "qui s'y connait" au bureau, je dépanne les postes des collègues sous Windows. Heureusement, j'ai mis le mien sous Linux, ce qui m'évite d'avoir à le dépanner à intervales réguliers et me laisse du temps pour faire mon boulot et dépanner les autres.


Ok, donc participer aux débats futils te permets d'en apprendre, et d'utiliser ces connaissances.
Perso, j'y apprends pas grand choses dans ce genre de topic..
 
 
 

Citation :

Aider ceux qui en valent la peine

Parcequ'il y en a qui valent le coups plus que d'autre ? C'est un peu elitiste tout ça ..

Citation :

et il y en a. Cherche un peu, j'ai donné des solution à des questions auxquelles AUCUN des windowsiens qui paradent ici en encensant leur OS n'avait su ou voulu répondre. 3 posts: la question, ma réponse, et merci.


Ohlaaaa, heureusement que tu es là alors. Encore merci, car tu es vraiment le seul sur ce forum grand public a être capable de telles choses. Bravo.
Effectivement, les 'windowsiens' doivent tout savoir, tout connaitre.
Encore merci d'avoir apporté tes connaissances dans ce milieu qu'est le notre. Nous sommes réellement incapable de faire la même chose, de bosser en commun, de partager nos connaissances avec vous en cas de besoin).
 

Citation :

Troller les autres, vu qu'ils le cherchent...

Ah, aujourd'hui on l'admet ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 02:17:11--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°686868
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:18:36  profilanswer
 

-->houplaboum : non, non, je sais éteindre une machine, mais des fois (merci EDF/mon compteur electrique), y'a plus de jus...pis g pas 1500 balles à foutre dans un onduleur (qui de tt façon aurait rien changé, si ca s'éteint quand je suis à la fac, il a pas assez d'autonomie pour attendre la fin des cours ;) )
 
Sous windows ca déclenche effectivement un scandisk automatique (qui est skippable d'ailleurs, soit automatiquement (suicidaire et peu recommandé), soit manuellement quand y commence...mais au moins la partition est pas morte, et souvent t'a rien perdu...
ca m'st arrivé plusieurs fois parce que ca construit bcp dans mon quartier...ca m'a valu 4 réinstall...bon ok, ct un server internet via NAT + services annexes en ligne de commande, ca prend une demi heure à monter, mais bon, c chiant...
 
-->pour le pb pas résolu, tu fais comme anno : vous citez des exemples de manière très partiale : citer un problème met en avant le fait que l'OS est nul, alors que si le pb a été résolu, ca prouve plus rien...c une façon d'argumenter qui provoque souvent des engueulade, parce que très souvent, et des 2 cotés, pour justifier une assertion, vous vous basez sur un exemple hyper partial, sans vous soucier de savoir si il a été résolu
 
-->pour l'article de NVchip, y'a rien à dire...si ce n'est que les MAJ de drivers sont plus fréquentes sous windows, ce qui est bon pour les perfs, même si là y'a déconnage, je suis d'accord
(y'a aussi le fait pour bcp de ces utilisateurs concernés de pas courrir après la nouveauté, et de rester sous 2000 qui en étant à son deuxième SP, est un modèle de stabilité, contrairement à XP qui est très vert encore...)(ca résoud rien il est vrai)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686873
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:22:01  profilanswer
 

LOL groody, tu va te faires taxer de windowsien trolleur, la pire espèce...
 
-->anno : ton exemple là encore est foireux : je peux ressortir des histoires de posts où je demandais à des linuxiens comment changer la rwin sous linux, un seul a su répondre...
 
pis t pas le seul à qui il arrive d'etre la seule réponse d'un topic...
 
mais moi ca compte pas, g aidé une chiée de gens, g fait des FAQ, mais ct sur des softs windows, ca doit pas compter alors :sarcastic: (PS : ceci est un troll)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686880
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 02:27:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 



Pour le scandisk tu aurais pu ajouter que celui-ci a disparu depuis le NTFS.
 
Par ailleurs la boucle infinie ne se produit que lorsque la config comprend un chipset via. Je n'en ai pas sur la mienne et je n'en ai encore jamais fait l'expérience.  
 
Pour finir je salue ton courage, quand je vois que tu cherches honnêtement à peser le pour et le contre et que cela te vaut le mépris de certains intégristes pour qui ne pas être dans son camp c'est être dans le camp adverse. Je crois que c'est un prob de personnalité, un débat sur ce forum ne pourra rien y changer.  
 
Comme le dit Groody ce n'est qu'un troll de plus qui ne mènera à rien (et je mets ma main au feu que ce n'est pas le dernier), mais ce topic est néanmoins une très bonne idée, car il a peut-être évité le pourrissage d'un autre topic d'un mec ayant un prob sous windows. Ne serait-ce que pour ça ce topic aura servi  ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686883
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:29:51  profilanswer
 

lol un topikunik sur s&r
keski c passé g loupé un truc ?  
ya super jarjar qui a mis le feu ou kwa ??


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686884
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:30:11  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Comme le dit Groody ce n'est qu'un troll de plus qui ne mènera à rien (et je mets ma main au feu que ce n'est pas le dernier), mais ce topic est néanmoins une très bonne idée, car il a peut-être évité le pourrissage d'un autre topic d'un mec ayant un prob sous windows. Ne serait-ce que pour ça ce topic aura servi  ;)  




Lis ce qu'a ecrit Krapaud.
Ca le sera.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°686888
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:33:11  profilanswer
 

merde j'avais mis exprés une super image de côté pour faire chier jarjar je peux pu alors ?! [:*pikachu*]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 12-05-2002 à 02:33:23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686892
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 02:35:16  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

merde j'avais mis exprés une super image de côté pour faire chier jarjar je peux pu alors ?! [:*pikachu*]  
 
 




 
mince :(
j'aimerai bien la voir quand meme, moi  :ange:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°686893
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:35:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
mince :(
j'aimerai bien la voir quand meme, moi  :ange:  




mp [:kazouille]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686895
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-05-2002 à 02:38:16  profilanswer
 

sur linux mandrake on sait faire un defrag ou scandisk come dans windows ??
 
je suis newbie ça fait seulement 2 jour que je suis deçu
 
et je suis emballé par linux
 
merçi


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°686896
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:38:34  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Vu l'attitude des modéros sur ce thread, c'est parti pour être une prise à parti systèmatique de toute personne prononçant le mot "Linux", sans souci de discernement...  




vu comment tu en parles t'as pas du cotoyer bcp nos modos :o


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686897
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:39:04  profilanswer
 

utcddzeus a écrit a écrit :

sur linux mandrake on sait faire un defrag ou scandisk come dans windows ??
 
je suis newbie ça fait seulement 2 jour que je suis deçu
et je suis emballé par linux
 
merçi  




lol j'ai rien dit mwa :ange:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686898
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 02:39:05  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

lol un topikunik sur s&r
keski c passé g loupé un truc ?  
ya super jarjar qui a mis le feu ou kwa ??  



put1 même pas  :ouch: il a fait des petites le bougre, y en a des encore plus teigneux (si si :D ) :lol:  :lol:  
 
 ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686900
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:39:44  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

put1 même pas  :ouch: il a fait des petites le bougre, y en a des encore plus teigneux (si si :D ) :lol:  :lol:  
 
 ;)  




sérieux ? :ouch:  
j'pensais pas ça possib [:whiteponey]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686901
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 02:39:57  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Vu l'attitude des modéros sur ce thread, c'est parti pour être une prise à parti systèmatique de toute personne prononçant le mot "Linux", sans souci de discernement...  




Inutile de se la jouer victime innocente
De nombreux post dédié à linux n'ont pas connu de dérive, mais c'était avant l'arrivé de certain trol bien connu que je ne salue pas


---------------
Resolution of Censure
n°686904
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:40:29  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
Inutile de se la jouer victime innocente
De nombreux post dédié à linux n'ont pas connu de dérive, mais c'était avant l'arrivé de certain trol bien connu que je ne salue pas  




[:powa]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686905
c_nemo
Posté le 12-05-2002 à 02:41:25  profilanswer
 

Jubijub a écrit a écrit :

 
-Je surfe sur le site de ma future fac sans me soucier de savoir si mon navigateur va pas m'afficher les pages de manière zarb, parce que 100% des sites sont optimisé IE6.0, et pas forcément Netscape (même Opera pose pb des fois)
 




Je ne veux pas retomber dans un troll de mauvaise foi du meilleur navigateur.
Mais il est facile de montrer que 100% des sites ne sont pas optimisés IE:  
par exemple beaucoup n'utilisent pas d'extension javascript introduites par IE. Ou alors, IE n'implemente pas de maniere tout à fait satisfaisante certains standards établis du web: je pense aux images png avec des zones transparentes.
 
je voulais juste dire qu'il existe des sites conformes aux normes établies et que IE n'affiche pas comme on l'aurait attendu.

n°686907
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 02:41:43  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
Lis ce qu'a ecrit Krapaud.
Ca le sera.  



Eh bien si ça se vérifie dans les faits je m'en réjouis. On verra bien à ce moment ce qu'il en est de "l'entraide" réelle de la part de nos chères moules. Je parie plutôt sur un silence radio total genre blackout mais après tout qui va s'en plaindre ?  :)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686909
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-05-2002 à 02:42:01  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

 
lol j'ai rien dit mwa :ange:  




 
non mais j'en profite du debat temp qu'il y a du monde
 
car sur se forum ça bouge pas trop de la journée donc j'en profite pour me renseigne  
 
ma question
sur linux mandrake on sait faire un defrag ou scandisk come dans windows ??  
 
voila


---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°686910
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:43:25  profilanswer
 

c_nemo a écrit a écrit :

 
Je ne veux pas retomber dans un troll de mauvaise foi du meilleur navigateur.
Mais il est facile de montrer que 100% des sites ne sont pas optimisés IE:  
par exemple beaucoup n'utilisent pas d'extension javascript introduites par IE. Ou alors, IE n'implemente pas de maniere tout à fait satisfaisante certains standards établis du web: je pense aux images png avec des zones transparentes.
 
je voulais juste dire qu'il existe des sites conformes aux normes établies et que IE n'affiche pas comme on l'aurait attendu.  




pitain oui ça le png c hyper chiant ! ça déboite le gif on peut faire du transparant avec 16 millions de couleurs mais sous ie tout foire :/
0/20 là dessus on est bien d'accord !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686911
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-05-2002 à 02:44:07  profilanswer
 

utcddzeus a écrit a écrit :

ma question
sur linux mandrake on sait faire un defrag ou scandisk come dans windows ??



defrag : inutile (cela dit il existe un défragmenteur pour ext2)
 
scandisk : fsck si tu es en ext2/3 ou reiserfsck si tu es en reiserfs.

n°686913
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:45:01  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
pour completer ma reponse si tu installes une 8.2 ext2 n est plus
mis par default , c est ext3 qui est un fs journalisé ce qui evite
les fsck  




ça veut dire qu'il est reboot-à-la-hussarde proof ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linuxla version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ?
HLDS + CS + LINUXRéseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !!
passer a linux,dur ou pas ?win2k moins Linux
HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linuxConnaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ?
ras Linux ???Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!!
Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR