| |||||
| Auteur | Sujet : Microsoft, Linux... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 02:45:01 ![]() ![]() |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 12-05-2002 à 02:46:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Groody Utilisez MES smileys § | oui: ceux qui n'ont pas cherché, ceux qui guelent parce qu'ils arrivent pas à pirater un soft, ceux qui insultent ceux qui sont là pour troller et rien d'autre ne méritent pas d'aide.Ok, alors retournes sur les NGs, sur ton board, mais quittes au plus vite ce forum grand public, car avec aussi peu de tolérance pour les moins instruits que toi dans ce domaine, tu n'a pas grand chose à faire ici.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 02:56:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jubijub Parce que je le VD bien | ano : t incroyable : tu trolles dans tout les sens, les modos te le font remarquer, et du coup ils en deviennent partial par rapport à linux ???
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
panzemeyer The torture never stops |
Très facile en effet, il suffit d'avoir surfé sur Hfr avec Galeon ou Konqueror (ce que j'ai fait, sinon je n'en parlerais pas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Jubijub Parce que je le VD bien |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 02:50:04 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
c_nemo |
|
CK Ze CaRiBoO |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 12-05-2002 à 02:58:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->groody : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
panzemeyer The torture never stops |
On est exactement sur la même longueur d'onde --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
CK Ze CaRiBoO | c complètement stérile tout ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
utcddzeus OH_YEAH_COOL |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
gm_superstar Appelez-moi Super |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar le 12-05-2002 à 03:09:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 03:12:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jubijub Parce que je le VD bien | pis IE, c intégré d'office à tt les PC depuis windows 95 osr1 ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 03:18:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
CK Ze CaRiBoO | ptain le toupix de nerdz --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais ca allait en conjonction avec l'idée de hacker...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 03:43:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linux | la version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ? |
| HLDS + CS + LINUX | Réseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !! |
| passer a linux,dur ou pas ? | win2k moins Linux |
| HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linux | Connaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ? |
| ras Linux ??? | Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux... | |