Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Microsoft, Linux...

n°686913
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

houplaboom42 a écrit a écrit :

pour completer ma reponse si tu installes une 8.2 ext2 n est plus
mis par default , c est ext3 qui est un fs journalisé ce qui evite
les fsck  

ça veut dire qu'il est reboot-à-la-hussarde proof ?

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 02:45:01  profilanswer

n°686914
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-05-2002 à 02:45:54  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

defrag : inutile (cela dit il existe un défragmenteur pour ext2)

scandisk : fsck si tu es en ext2/3 ou reiserfsck si tu es en reiserfs.  

inutile le defrag waouh ça ses cool ok

mais pour le scandisk j'ai rien comprit

desole j'ai oublier de precisé je suis newbie depuis 2jour et je suis sur linux mandrake 8.2

voila merçi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 12-05-2002 à 02:46:40--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4-
n°686916
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:46:41  profilanswer

oui: ceux qui n'ont pas cherché, ceux qui guelent parce qu'ils arrivent pas à pirater un soft, ceux qui insultent ceux qui sont là pour troller et rien d'autre ne méritent pas d'aide.Ok, alors retournes sur les NGs, sur ton board, mais quittes au plus vite ce forum grand public, car avec aussi peu de tolérance pour les moins instruits que toi dans ce domaine, tu n'a pas grand chose à faire ici.

J'ai jamais dis ça, et vu les posts qui précèdent, je me demande pourquoi tu t'en prends à moi particulièrement
Non, tu ne l'as jamais dis. Je m'acharne sur toi ? Oh, mon pauvre. Tu n'as aucune idée du prq du comment ?

Avant de pouvoir se permettre des critiques ou des comparaisons: oui
D'accord, on va suivre les règles que tu viens d'écrire. On devrait même les appliquer tous les jours, dans la vie, dans ce Pays (Liberté, égalité, ...).
T'aurais pas des soucis d'associabilité ? Tu ne vis qu'entouré de génies, qui ne communiquent, vivent, travaillent de la même façon ? Tous sortent du même moule ?
Ca me dit quelque chose ça ...

De rien, c'est normal. Et j'ai jamais dis que vous n'en étiez pas capables. Il m'a même semblé que c'était l'objet d'un forum, l'entraide! Et je suis là pour ça. Simplement faut pas pousser mémé dans les orties.S'il te plait, si ça te saoule tant que ça, ne viens plus nous voir. Reste de ton côté, dans ton monde, tu ne sera plus génés par nos interventions.

Et même avant... Le troll peut être une activité fort distrayante, à condition de tomber sur des gens particulièrement obtus et bornés, de préférence remplis de préjugés érronés, surtout le WaRlOrDz qui se la pète avec ses 150 CD de softs pirates, c'est mon préféré! Faut reconnaitre qu'ici c'est bien garni.  
Zoro des temps modernes. Bravo, va lutter contre ce fléau comme tu le fais, tu vas y arriver.
A propos des trolls, comme on l'a dit plus haut, ça ne passera plus ici, plus dans ces conditions.

A propos de ce que je vous avais déjà dis en prv, on dirait que vous n'y avez pas preté bcp d'attention (je m'en doutais).
Mon point de vue la dessus, à vous seuls, à quelques un, vous discréditez la communauté Linux (que, personnellement, je respecte bcp vu comme cela s'organise, bouge depuis des années, sur les principes, les bases, ses fondements) aux yeux de bcp de personnes ici (novices, etc..). Perso, je trouve ça d'un niveau vraiment très bas, quand je vois pour bcp d'entre vous (vous vous reconnaitrez), le niveau que vous avez, vos compétences de plusieurs domaines.

Tant pis ..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 02:56:05--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°686917
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:47:03  profilanswer

ano : t incroyable : tu trolles dans tout les sens, les modos te le font remarquer, et du coup ils en deviennent partial par rapport à linux ???

TU ne représentes pas linux en entier tu sais, et on peut te critiquer sans pour autant critiquer linux...

Moi perso j'aime les 2 OS, pour des raisons différentes (et jusqu'à très peu de temps, depuis que g plus de server, j'utilisais les 2 en même temps)...et j'aime pas ta façon d'argumenter, et au vu de ce que je viens de dire, tu peux pas me taxer d'antilinuxien primaire...

-->2k : idem

-->utc : on peut, mais franchement, si tu veux utiliser linux dans de bonnes conditions, prend un système de fichiers journalisé (reiserfs ou EXT3)...à part 2-3 partoches qui doivent rester en EXT2, tu pourras déjà mettre /home et /etc en journalisé, et donc rien perdre d'important...parce que par exp, c loin d'etre 99% selon l'utilisation que tu as du server (si dans le cache ce sont des données relatives à ta connection internet, ou à du NAT, t bon pour une réinstall)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686920
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 02:48:10  profilanswer

c_nemo a écrit a écrit :

Mais il est facile de montrer que 100% des sites ne sont pas optimisés IE:  

Très facile en effet, il suffit d'avoir surfé sur Hfr avec Galeon ou Konqueror (ce que j'ai fait, sinon je n'en parlerais pas  ;) ) pour le vérifier : affichage des gifs en vitesse x10 (très irritant pour les yeux), aucune gestion des balises, polices du site non respectées, aucun antialiasing pour ces mêmes polices, etc.

Quand vous savez ça vous comprenez vite pourquoi le surf sur Hfr peut vite devenir un cauchemard sous linux  :)

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686921
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:48:27  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Vu l'attitude des modéros sur ce thread, c'est parti pour être une prise à parti systèmatique de toute personne prononçant le mot "Linux", sans souci de discernement...

Ce n'est QUE ton point de vue, très objectif, n'est-ce pas ?

---------------
n°686922
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 02:48:59  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Oh, pourquoi? Parce que j'ai dis que fallait pas pirater? Sûr, c'est pas dans l'air du temps. Ça te vexe?  

Si la vérité te dérange, je ne peux rien pour toi. Mais je dénoncerait toujours les dérives, quelque soit le domaine.  

Je suis content d'avoir modifier ma signature avec votre arrivé
Mais n'oublie pas que dans les pays libre on est innocent jusqu'a preuve du contraire et non l'inverse :hello:

---------------
Resolution of Censure
n°686923
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:49:39  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Oh, pourquoi? Parce que j'ai dis que fallait pas pirater? Sûr, c'est pas dans l'air du temps. Ça te vexe?  

Si la vérité te dérange, je ne peux rien pour toi. Mais je dénoncerait toujours les dérives, quelque soit le domaine.  

En même temps, le warez est très strictement banni sur ce forum...un topic de demande de crack, y va se faire floder d'insultes jusqu'à ce qu'un modo intervienne...y'a jamais de problème à ce niveau, donc là encore tu parles sans savoir...

quand au piratage, ca existe, mais je suis sur que tt est pas 100% legit chez toi : mp3, divx ou autres...c pareil si tu vas par là...ces discours de saint moralisateur me foutent la gerbe...

---------------
n°686924
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:49:47  profilanswer

disons que ca resoud pas mal de probleme de synchro disque
mais le "reboot-à-la-hussarde proof" est qd meme deconseillé
comme sur n importequel OS  

mais globalement un crash du à l'endommagement d'un fichier système est tjs à craindre [:whiteponey]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°686925
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-05-2002 à 02:50:04  profilanswer

dacoincoin a écrit a écrit :

Oui et non :
Il exist(ait ?) un outil qui fait la même chose que defrag sous nux, il y un certain temps, le projet est mort me semble-t-il.
On peut aussi faire un "ln -s fsck scandisk" si ça fait plaisir.

Non, il n'est pas util de "défragger" un dur sous nux, surtout quand le disque n'est pas plein.
Non, un scandisk (ou fsck) n'a plus d'utilité avec un FS journalisé.

ça réponde à tes questions ?  

oui merçi bien car je suis newbie depuis 2 jour

en tout cas c'est cool pas de defrag et scandisk  :jap:  

merçi

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 02:50:04  profilanswer

n°686926
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:51:29  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

defrag: inutile, l'ext2fs fait une défragmentation permanente.

scandisk: ça s'appelle fsck.

Arrettez vos conneries et participez de cette façon, ça ne fera qu'apporter de bonnes choses, et à faire avancer, augmenter les connaissances de tout le monde (à moins que vous n'ayez pas envie de partager vos connaissances ? Pourtant ce n'est pas  l'un des piliers de votre communauté ?).

---------------
n°686928
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-05-2002 à 02:52:56  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

mais pour le scandisk j'ai rien comprit

desole j'ai oublier de precisé je suis newbie depuis 2jour et je suis sur linux mandrake 8.2

voila merçi

En fait ça dépend de ton système de fichier.

• Si tu es en ext3 tu n'as normalement pas besoin de faire de "scandisk" comme l'a dit houpla.
  • Si tu es en reiserfs, tu peux utiliser reiserfsck (en ligne de commande ; "man reiserfsck" pour avoir + d'infos) si tu observes des "anomalies" dans tes fichiers. Mais si tu n'observe rien de particulier, tu n'as rien à faire.
  • Si tu es en ext2, tu as fsck (ligne de commande aussi ; man fsck). Mais il est lancée à chaque démarrage si jamais ton système ne s'est pas arrêté correctement avant ou s'il n'y a pas eu de vérification depuis un certain temps. Donc a priori, tu n'as pas à t'en soucier.

Sinon, il y a aussi badblocks (ligne de commande) pour faire une analyse de surface de disque et marquer les secteurs défectueux s'il y en a.

Et si tu as d'autres questions -> OSA ;)

n°686929
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:53:24  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

Eh bien si ça se vérifie dans les faits je m'en réjouis. On verra bien à ce moment ce qu'il en est de "l'entraide" réelle de la part de nos chères moules. Je parie plutôt sur un silence radio total genre blackout mais après tout qui va s'en plaindre ?  :)

Ca a déjà commencé (à la suite d'un post dans un autre topic, et non pas à la suite de s'être exprimé ici ; Hein le parano ?).

---------------
n°686930
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:54:10  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

non mais j'en profite du debat temp qu'il y a du monde

car sur se forum ça bouge pas trop de la journée donc j'en profite pour me renseigne  

ma question
sur linux mandrake on sait faire un defrag ou scandisk come dans windows ??  

voila

Tu es HS (Hors Sujet), vas poser ta question dans la bonne sectioin, soit OSA, ils sauront te répondre.

---------------
n°686931
c_nemo
Posté le 12-05-2002 à 02:55:15  profilanswer

Très facile en effet, il suffit d'avoir surfé sur Hfr avec Galeon ou Konqueror (ce que j'ai fait, sinon je n'en parlerais pas  ;) ) pour le vérifier : affichage des gifs en vitesse x10 (très irritant pour les yeux), aucune gestion des balises, polices du site non respectées, aucun antialiasing pour ces mêmes polices, etc.

Quand vous savez ça vous comprenez vite pourquoi le surf sur Hfr peut vite devenir un cauchemard sous linux  :)  

Je vois pas le rapport avec mon message :-/ Là tu me cites un site qui passe mieux selon toi avec IE qu'avec Galeon ou autre.C'est un beau troll ;-)
Si tu veux un exemple de site avec des png transparents, ce qui fait que le rendu avec IE est pas top, je peux en trouver un.

n°686933
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:55:39  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Ta (votre) façon de faire n'est pas compatible ici, et c'est ce qui dérange. LE principe lui, ne pose pas de prb, si seulement c'était correctement fait ..

---------------
n°686936
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 02:57:03  profilanswer

c_nemo a écrit a écrit :

Je vois pas le rapport avec mon message :-/ Là tu me cites un site qui passe mieux selon toi avec IE qu'avec Galeon ou autre.C'est un beau troll ;-)
Si tu veux un exemple de site avec des png transparents, ce qui fait que le rendu avec IE est pas top, je peux en trouver un.  

et moi je te mets ce png là : http://www.ck.free.fr/Img/trolldor.png
c super moche

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO le 12-05-2002 à 02:58:40--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°686937
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 02:57:36  profilanswer

-->groody :  :jap:

-->panzermayer : laisse, y veut pas comprendre : de parole même de linuxiens, et de linuxiens compétents, y manque un vrai navigateur sous linux

-->houplaboum : tu cites 99% comme tx de réussite du scan...moi je dis que selon ce que ton pc fait, ca peut etre bcp moins...si ton pc est surtout un server NAT, c plutot 10%...parce que c un style d'utilisation qui manipule que des fichiers système important...et le pc redémarrait, mais la conf internet était pourrie à jamais, d'où les réinstall à faire

---------------
n°686938
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 02:58:59  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Vu l'attitude des modéros sur ce thread, c'est parti pour être une prise à parti systèmatique de toute personne prononçant le mot "Linux", sans souci de discernement...

Pour revenir à ce post, tu me rappelleras qui a fait en sorte de faire sauter TOUS les Perms Bans actifs il y a encore ~1 mois, sur vos nicks, après que Kadreg (ou Daique, je ne sais plus, Kadreg quasi sûr) m'ai donné la liste en PRV.

---------------
n°686940
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 03:00:01  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

-->groody :  :jap:

-->panzermayer : laisse, y veut pas comprendre : de parole même de linuxiens, et de linuxiens compétents, y manque un vrai navigateur sous linux

On est exactement sur la même longueur d'onde  :jap:  

:hello:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°686943
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 03:01:52  profilanswer

c complètement stérile tout ça :heink:  
http://ossr.phpwebhosting.com/forumpics/banhim.jpg
 [:tatanka]

---------------
n°686944
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Posté le 12-05-2002 à 03:03:16  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

En fait ça dépend de ton système de fichier.

• Si tu es en ext3 tu n'as normalement pas besoin de faire de "scandisk" comme l'a dit houpla.
  • Si tu es en reiserfs, tu peux utiliser reiserfsck (en ligne de commande ; "man reiserfsck" pour avoir + d'infos) si tu observes des "anomalies" dans tes fichiers. Mais si tu n'observe rien de particulier, tu n'as rien à faire.
  • Si tu es en ext2, tu as fsck (ligne de commande aussi ; man fsck). Mais il est lancée à chaque démarrage si jamais ton système ne s'est pas arrêté correctement avant ou s'il n'y a pas eu de vérification depuis un certain temps. Donc a priori, tu n'as pas à t'en soucier.

Sinon, il y a aussi badblocks (ligne de commande) pour faire une analyse de surface de disque et marquer les secteurs défectueux s'il y en a.

Et si tu as d'autres questions -> OSA ;)  

oui je sait sur osa mais vu le topic et que ça bouge ici j'en profite :)
sinon merçi  :jap:

---------------
n°686947
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 03:04:17  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Chacun vois midi à sa porte. Faut pas oublier que même lesté de connaissances un homme est un homme, et qu'il est suceptible de s'enerver, de pousser un coup de gueule, et autres débordements humains. Si tu veux un forum de bots, coupe l'accès public au site

Et c'est toi qui dit ça  :lol:

---------------
n°686949
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:04:25  profilanswer

la conf sous unix/linux se faisant a 99,9999% avec des fichiers
textes , je ne vois tjs pas pourquoi il faut reinstaller
tu repasses par les outils qui t ont generés ta conf ou si tu
connait la structure de ces fichiers t y va a la mano, mais tu n as jamais besoin de reinstaller.  

c pas le txt de la conf qui merdait, mais les fichiers des cartes rézos, ou alors ceux de la connection internet (pas les fichiers de conf, mais les pppd, ou les pppoe/pptp, etc...

et ca prenait plus de temps de localiser lequel s'était pas remis du reboot sauvage que de réinstaller

---------------
n°686954
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:06:51  profilanswer

et beh si c est pas un gros troll velu que tu viens de balancer la..
desolé mais depuis que mozilla existe , linux a un vrai navigateur
et probablement le meilleur ( en tout cas loin devant IE sur un tres grd nombre de point)  

c ma griffe ;)
même si pour une fois la navigation internet est un domaine ou windows s'en sort haut la main, avec un soft très puissant  

Ses trous de sécurité,  c un autre sujet : c évident que pour un pirate, apprendre un pirater le navigateur le plus utilisé, c plus rentable que d'apprendre à pirater un navigateur bcp moins utilisé

---------------
n°686955
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 12-05-2002 à 03:08:05  profilanswer

1. J'ai pas de soucis avec les gifs  :??:  
2. Qu'est que tu entends par "aucune gestion des balises" ?
3. Le site utilise des polices Windows. Installe Verdana.
4. L'antialiasing dans Mozilla n'est pas encore activé pour les polices true type c'est sûr.

Mais on commence à dire que Mozilla est une alternative crédible face à IE (meilleur respect des standards, plus de fonctionnalités...) Alors de là à dire qu'il n'y a pas de navigateur potable sous Linux il faut pas exagérer. C'était peut être vrai il y a un an. Mais pas maintenant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gm_superstar le 12-05-2002 à 03:09:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°686957
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:09:51  profilanswer

t as juste a reinstaller les packages qui deconnent.  

nop, j'avais déjà testé, ca marchait pas...j'y avais passé 3h : ca devait marcher, j'avias tt réinstallé, et tt les confs étaient ok, mais la connection plantait comme une merde...

---------------
n°686959
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 03:12:43  profilanswer

argument completement faux  
apache est le serveur web le + utlisé ca en fait pas pour autant
une passoire.

non, l'argument n'est pas faux. Il parlait du NAVIGATEUR le plus utilisé, et n'appliquait pas ça à tous les softs.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 03:12:55--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°686960
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:13:38  profilanswer

IIS c un mauvais exemple :P

c codé avec les genoux par des informaticiens cul de jatte...

plus serieusement, pour le hosting, rien ne vaut Apache, c sur...

---------------
n°686964
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:16:56  profilanswer

pis IE, c intégré d'office à tt les PC depuis windows 95 osr1 ...

donc on peut virtuellement dire que tt les pc windows l'ont...et de plus, le parc windows est bcp plus grand que le parc linux...enfin, tt les machines linux ont pas forcément un navigateur d'installé dessus...

donc ca fait une cible de choix pour entrer dans un poste windows, vu que c un composant rézo, et qu'il y est d'office ...contrairement à apache, qui n'y est que sur les pc faisant server...
IIS est aussi d'office sur tt les windows NT (même si c une version light)

---------------
n°686965
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 03:17:50  profilanswer

le probleme n est pas que ie soit le plus utilisé , mais qu il a été
codé au mepris de la securité (meme microsoft l avoue et a dit qu maintenant leur priorité serait la secu) .

Je me fous du prb, je t'indiquais que tu répondais à coté. (comme là encore)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 12-05-2002 à 03:18:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°686966
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:18:13  profilanswer

le probleme n est pas que ie soit le plus utilisé , mais qu il a été
codé au mepris de la securité (meme microsoft l avoue et a dit qu maintenant leur priorité serait la secu) .  

personne te contredis la dessus : perso si je devais hoster un site, ce serait sous debian+apache+script pearl pour la sécu...pas sous windows, même 2000

---------------
n°686971
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 03:20:51  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Pour revenir à ce post, tu me rappelleras qui a fait en sorte de faire sauter TOUS les Perms Bans actifs il y a encore ~1 mois, sur vos nicks, après que Kadreg (ou Daique, je ne sais plus, Kadreg quasi sûr) m'ai donné la liste en PRV.  

qu'il doit etre tard et que ca doit etre pour ca que j'ai du mal a comprendre, mais j'ai rien compris :(
quoi qu'il s'etait passe?  :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°686974
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 03:22:58  profilanswer

Arrette la mauvaise fois , le point important dans sa phrase
etait que c est le navigateur le plus utilisé .

Quelle mauvaise fois ?
Je te dis qu'il parlait du navigateur le plus utilisé était le plus attaqué, tu appliques ses dires à tous les softs (tu as mentionné Apache).
Que le navigateur le plus utilisé est, ou est été, IE, ça n'est pas le sujet de ma remarque ..

---------------
n°686975
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 12-05-2002 à 03:23:04  profilanswer

ptain le toupix de nerdz :sarcastic:

---------------
n°686977
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 03:23:48  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

qu'il doit etre tard et que ca doit etre pour ca que j'ai du mal a comprendre, mais j'ai rien compris :(
quoi qu'il s'etait passe?  :??:

rien, va te coucher, c'est l'heure ;)

---------------
n°686978
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 03:24:39  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

Oui, IE est agréable à utiliser.

Non, c'est juste qu'il est  troué comme une passoire. Le problème est qu'on PEUT apprendre à le pirater, et encore, apprendre... Même pas besoin.

http://c:/con/con ou http://c:concon ou quelque chose dans le genre, je me rappelle plus... Ne pas cliquer si vous avez IE...

le coup du http://url%00grosvirus.exe, sympa aussi, non?  

Il est aussi possible d'appeller cette commande via DEMARRER / EXECUTER puis c:\con\con et BSOD

---------------
n°686979
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 03:25:29  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

rien, va te coucher, c'est l'heure ;)  

zzzzzZZZZ??  :??:  
parce quezzzzzzzzzzzzZZ zzzzz zzz zz z  :sleep:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°686982
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:26:00  profilanswer

mais ca allait en conjonction avec l'idée de hacker...

comme je l'ai démontré dans mon post juste en dessous :
1) apache est mieux que IIS, c sur
2) apache a beau etre utilisé par 80% des servers web, c pas par 80% des pc...alors que explorer doit pas en etre loin des 80% de pc (vu que tt pc windows l'a de force)

-->reconnais qu'il doit y avoir des millions voir des milliards de copie d'IE en circulation, alors que pour Apache, c plutot en millier, voire million...

c pourtant facile à comprendre : pour entrer dans un PC, y faut une porte, cad un port mal fermé, ou un exploit sur un soft derrière un port...

c plus rentable d'apprendre à exploiter un bug d'un soft qui est présent sur tt les pc du type que tu veux attaquer, qu'un soft présent que sur les pc servers...si tu veux pirater linux, c pas à appache que tu vas t'attaquer, mais à des services classiques et communs, comme inetd, ou crond, ou les services de scheduling (g plus son nom en tete)...

sinon c vrai qu'apache est très bien codé...mais c aussi une cible peut intéressante, compte tenu de ce qu eje viens de dire

---------------
n°686987
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:32:24  profilanswer

mais on est d'accord depuis le début : ca servait à rien de s'énerver...

c lourd : les gens lisent pas tout, mais partent en flamme pour un rien...

---------------
n°686989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 03:36:46  profilanswer

Ano a écrit a écrit :

C'est pas toi qui me soutenait ici de manière préemptoire et agressive ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=4&page=3 ) que l'on ne pouvait pas voir le flash sous Linux?  

pas vu ca sur ce thread moi, en tout cas...
mais on peut voir justement QUI etait intervenu sur un thread dont le sujet PUR Microsoft avait ramener quelques trolls...  
NON ca n'est pas une remarque "raciste". Tout le monde peut venir et participer a n'importe quel thread (n'est ce pas?) mais si c'est dans le but de provoquer, autant s'abstenir et faire un detour.

EDIT : sur ce thread, Panzemeyer parlait au passe de ce site. Et il  parle de paradoxe.

"Masignature, qu'est-ce qu'elle vient foutre dans cette histoire les mythos ? Je sais même pas comment je dois interpréter votre réaction, mais que ce soit dans un sens linuxien intégriste ou windowsien bouffeur de moule vous êtes 100% dans l'erreur : ce site en flash qui se moque gentiment de windows ne pouvait même pas être lu par le navigateur des linuxien. C'est ce paradoxe qui m'a fait marrer. "

Donc Panzemeyer ne soutenait rien de maniere preemptoire et agressisve...

I rest my case :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 03:43:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linuxla version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ?
HLDS + CS + LINUXRéseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !!
passer a linux,dur ou pas ?win2k moins Linux
HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linuxConnaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ?
ras Linux ???Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!!
Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)