Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Microsoft, Linux...

n°686989
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 03:36:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ano a écrit a écrit :

 
 
C'est pas toi qui me soutenait ici de manière préemptoire et agressive ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=4&page=3 ) que l'on ne pouvait pas voir le flash sous Linux?  




 
pas vu ca sur ce thread moi, en tout cas...
mais on peut voir justement QUI etait intervenu sur un thread dont le sujet PUR Microsoft avait ramener quelques trolls...  
NON ca n'est pas une remarque "raciste". Tout le monde peut venir et participer a n'importe quel thread (n'est ce pas?) mais si c'est dans le but de provoquer, autant s'abstenir et faire un detour.
 
 
EDIT : sur ce thread, Panzemeyer parlait au passe de ce site. Et il  parle de paradoxe.
 
"Masignature, qu'est-ce qu'elle vient foutre dans cette histoire les mythos ? Je sais même pas comment je dois interpréter votre réaction, mais que ce soit dans un sens linuxien intégriste ou windowsien bouffeur de moule vous êtes 100% dans l'erreur : ce site en flash qui se moque gentiment de windows ne pouvait même pas être lu par le navigateur des linuxien. C'est ce paradoxe qui m'a fait marrer. "
 
Donc Panzemeyer ne soutenait rien de maniere preemptoire et agressisve...
 
I rest my case :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 03:43:14--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 03:36:46  profilanswer
 

n°686995
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2002 à 03:53:27  profilanswer
 

effectivement, on assite à un pourrisage de topic par ano et l'autre pro-mac...
 
 
et ca vient donner des leçons de civismes sur le non piratage :sarcastic:
 
c pathétique


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°686996
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 03:54:37  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
C'est pas toi qui me soutenait ici de manière préemptoire et agressive ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=4&page=3 ) que l'on ne pouvait pas voir le flash sous Linux?  



C'est pas très habile de ta part de citer ce topic parce qu'on y voit avec éclat à quel niveau de troll plusieurs linuxiens mis en bande peuvent s'abaisser. Je passe sur le rapprochement complètement hystérique avec un type que je ne connais pas même de nom et l'énergue humaine qui traque mes coordonnées sur le net pour les balancer en public. Ce comportement est tout simplement à gerber [:al2beer] Y a des types méprisables sur le net comme dans la vie. Je peux dire avec certitude que je les ais croisés sur ce topic (qui en passant a été magistralement pourri par votre intervention).  
 
Et concernant le flash je ne faisais que rappeler un topic sur OSA où les 3/4 des linuxiens signalaient un prob pour lire un site en flash qui fonctionnait en réalité parfaitement bien (j'étais bien placé pour le voir sous IE  ;) )

n°686998
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 03:58:05  profilanswer
 

et bien vu que tu as mis l'adresse du thread, il suffit de lire ce que certains lui ont sorti, et de quelle facon... Sympa, les attaques de Manoule3larevanche par exemple. La, je crois pas que j'aurai employe les memes termes que Panzemeyer. Non. J'aurai peut etre ete plus cru encore. Parce que franchement, c'etait bas et ca sortait des limites.  :o


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°686999
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 03:58:32  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Bref, ce mec ne mérite AUCUNE considération. Tu peux maintenant compter les insultes qu'il a recu, et comparer.  



Je ne retire rien de ce que j'ai dit, seulement il est facile de sortir les choses de leur contexte en omettant au passage le fait que 2 linuxiens en mal de troll me prennent en partie de manière complètement stupide en faisant semblant de me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas.  
 
Quant au cas larevanche machin j'attends la réponse de Krapaud car je trouve son comportement inacceptable.

n°687001
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 03:59:34  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
C'est un avis non partisan, ça se voit tout de suite.  




 
puree, ce qu'il faut pas entendre!!!!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°687002
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 04:01:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

 
Quant au cas larevanche machin j'attends la réponse de Krapaud car je trouve son comportement inacceptable.  




 
ENTIEREMENT d'accord avec toi. Comme je l'ai dit, c'etait bas et totalement hors limite.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°687003
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 04:02:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

et bien vu que tu as mis l'adresse du thread, il suffit de lire ce que certains lui ont sorti, et de quelle facon... Sympa, les attaques de Manoule3larevanche par exemple. La, je crois pas que j'aurai employe les memes termes que Panzemeyer. Non. J'aurai peut etre ete plus cru encore. Parce que franchement, c'etait bas et ca sortait des limites.  :o  



Merci de prendre ma défense. Le pire c'est qu'il est vraiment exceptionnel de me faire sortir de mes gonds à ce point (les insultes par écran interposé ça n'a jamais grandi personne), mais là j'avoue que j'en croyais pas mes yeux de voir un tel déferlement de mesquinerie.  :ouch: J4espère que la prochaine fois je saurais adopter la seule réponse qui vaille : le silence.

n°687004
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 04:06:22  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Est-ce que par le plus grand des hasard tu n'aurait pas juste un peu, mais vraiment juste un peu énnervé le monde en répondant à une question simple par des insultes à tour de bras?
 
Et est-ce que ce qui t'es retombé sur la gueule n'était pas juste un peu mérité?  




 
t'es trop fort dans ton genre... Sur le thread que tu as indique, on peut JUSTEMENT voir comment des personnes dans ton genre se comportent... Sur un sujet PUR (encore...) Microsoft, il a fallu que ca parte en pugilat parce que certains en ont decide ainsi. Certains dont toi qui avoue aimer troller :sarcastic:
 
Et encore une fois, ce qui a ete dit par XXLaRevanche est a gerber. C'est la premiere fois que je vois une attaque comme ca!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 04:09:08--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°687005
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 04:08:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
t'es trop fort dans ton genre... Sur le thread que tu as indique, on peut JUSTEMENT voir comment des personnes dans ton genre se comportent... Sur un sujet PUR (encore...) Microsoft, il a fallu que ca parte en pugilat parce que certains en ont decide ainsi. Certains dont toi qui avouent aimer troller...  




 
Putain, vous voulez vraiment avoir le dernier mot .. !
 
C'est lourd à force ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 04:08:54  profilanswer
 

n°687007
deluxe
:o
Posté le 12-05-2002 à 04:10:49  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
On te pose une question simple, tu réponds par un smiley débile. N'importe qui aurrait pris ça pour un aveu.
 
Et ton post suivant c'est:
 

:ouch:  t'es sûr que t'es clean quand tu postes sur Hfr ? Des bads trips dans ton genre j'en ai rarement vu  :ouch:  
 
Ou bien t'es Mr Mythoman  :heink:  
 
Ou alors t'es tout simplement idiot ?   :??:  

 
Mais a part ça, t'as pas cherché les ennuis. Si t'es sorti de tes gonds, t'a pas envisagé une seconde que les insultes que tu postait allaient énnerver le mec en face?  




 
 :sleep:

n°687008
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2002 à 04:11:43  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

 
 
 :sleep:  




 
tiens, pas bete ca ;)
 
 :sleep:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°687010
deluxe
:o
Posté le 12-05-2002 à 04:14:25  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
Pas bête comme idée! Adopté!
 
 :sleep:  :sleep:  :sleep:  




 
 :jap:

n°687011
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-05-2002 à 04:15:09  profilanswer
 

Ano a écrit a écrit :

 
 
On te pose une question simple, tu réponds par un smiley débile. N'importe qui aurrait pris ça pour un aveu.
 



Un aveu ? Pfff qu'est ce qu'il faut pas entendre... Mon post qui a suivi :  
 

Citation :

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Sujet: 1 millions de mail envoyés à CARAMAIL par WANADOO
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 De quoi il parle lui ??    

Il fallait vous la faire en C++ pour que ce soit clair ? Oh zut je redeviens ironique, qu'est-ce qu'il vont me balancer ce coup-ci ? mon n° de CB ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 12-05-2002 à 04:15:53--[/jfdsdjhfuetppo]

n°687013
Fantome
MrPurple
Posté le 12-05-2002 à 04:38:29  profilanswer
 

nicool a écrit a écrit :

keskispasss ?
j'utilise Win et Linux; donc je peux me faire traiter de con par les extrémistes des deux bords :D  



+1

n°687031
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 06:58:06  profilanswer
 

Mais biensûr :jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687040
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-05-2002 à 07:18:32  profilanswer
 

machin a écrit a écrit :

 
 
Comme quoi, aux US, ils sont vraiment cons... ils montent des murs par dessus des cables sans se poser de questions...



 
Quelle remarque constructive


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°687092
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2002 à 10:52:28  profilanswer
 

SA RACE :ouch:  
je peux pas vous laisser tous seuls.
J'ai juste commencé par répondre à la question de je sais plus qui (désolé) consernant le mount/automount des CD en lui expliquant que ça avait une justification et c'est utile et voilà que ça repart en fight :sweat:  
 
...:/

n°687099
yoyo350
Posté le 12-05-2002 à 11:00:57  profilanswer
 

Ano  !!! j ais jamais geulé contre linux??? mais suis pas obligé non plus de l aimer ????non??
perso j aime que tout soit installer par default c est mon droit non??? ont est en liberté  
 l informatique j en ais rien a faire et les ligne de commande j aime pas ...  
sous mac os x tu as le choix et c est bien tu as la possibilité de la ligne de commande  ou  de faire tout en automatique sous linux y en sont au debut la mandrake a mis les cd sur le bureau par default  et j aime mais y a encore du boulot....  
si tu veux convertir les gents a linux il faut aller les chercher sans les derouter ni les engeuler  sinon jamais ils viendont

n°687100
yoyo350
Posté le 12-05-2002 à 11:02:12  profilanswer
 

gt 911  c etait a moi que tu repondais :-)

n°687101
yoyo350
Posté le 12-05-2002 à 11:02:31  profilanswer
 

pardon 911 gt3

n°687107
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-05-2002 à 11:11:23  profilanswer
 

:lol: Vous êtes drôles! Vous essayez de discuter sérieusement avec des zazous venus manifestement pour throller! Bref, belle perte de temps et d'énergie! Vous prenez tout ça vraiment trop au sérieux!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°687135
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-05-2002 à 11:33:56  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Pour le scandisk tu aurais pu ajouter que celui-ci a disparu depuis le NTFS.
 
Par ailleurs la boucle infinie ne se produit que lorsque la config comprend un chipset via. Je n'en ai pas sur la mienne et je n'en ai encore jamais fait l'expérience.  
 
Pour finir je salue ton courage, quand je vois que tu cherches honnêtement à peser le pour et le contre et que cela te vaut le mépris de certains intégristes pour qui ne pas être dans son camp c'est être dans le camp adverse. Je crois que c'est un prob de personnalité, un débat sur ce forum ne pourra rien y changer.  
 
Comme le dit Groody ce n'est qu'un troll de plus qui ne mènera à rien (et je mets ma main au feu que ce n'est pas le dernier), mais ce topic est néanmoins une très bonne idée, car il a peut-être évité le pourrissage d'un autre topic d'un mec ayant un prob sous windows. Ne serait-ce que pour ça ce topic aura servi  ;)  




 
C'est faux!
Le bug de la Boucle infinie, se produit sur différents chipset!
De plus j'ai l'impression qu'il se produit beaucoup plus souvent avec XP et les versions récentes des drivers .
Je ne sais pas sur le dos de qui il faut mettre ce problème, mais dire que c'est VIA, c'est trop facile, ils ont déja une réputation pourrie, et c'est plutôt injuste car leurs derniers chipset sont très corrects...  
 
Mais bon, si Jubijub connait un moyen de le résoudre de manière définitive, je suis preneur car je n'ai pas trouvé comment faire sous XP (j'ai réinstallé ma Voodoo5 qui ne pose pas ce genre de problème au moins).

n°687182
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 12:26:00  profilanswer
 

machin a écrit a écrit :

Ça frise le ridicule ce pugilat...
 
M'enfin, après 3 mois de non postage dans ce forum, ça fait plaisir de constater que l'ouverture d'esprit de la nomenklatura windowsienne est toujours au plus bas...  




Ridicule et on peut dire la même chose pour les pro-linux
je ne résiste pas au plaisir de montrer ce post non modéré
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Préférer avoir un maximum d'application installée et ne pas se servir de la ligne de commande comme du temps de Dos est mon choix également, il faut être borné et comparé l'installe de debian avec celle de win98 comme jarjar pour y trouver à redire


---------------
Resolution of Censure
n°687196
yoyo350
Posté le 12-05-2002 à 12:40:49  profilanswer
 

j aime pas quelque chose, c est donc un cliché??????ah bon????  
finalement tu es dieux alors??? si tu aime c est bien moi j aime pas suis un debile qui ne parle que par cliché???  
si je comprend bien tu veux suprimer windos par un autre monopole qui serais ta propre  vision  
suis peut etre un cretin mais on est deux alors  
une fois de plus je ne suis ni vendu a win mac ou linux j en prefere deux des trois entend qu utilisateur c est tout. et c est pas en me disant que je suis un debile que tu me feras changer d avis. moi je cherche pas a te convaincre  ....toi tu pense detenir la verité moi pas

n°687202
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 12:43:44  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

T'en as pas marre de raconter des conneries ?
Franchement, des fois t'es gonflant.  




il suffit de se taper les 10 pages du post de Kaltan concernant linux pour retrouver tes propos 2-3 fois
Dixit : Aussi simple à installer que win98, il suffit de répondre aux questions :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
n°687213
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 12:52:10  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Je parle justement du fait que tu continues à nous gonfler alors que tu n'as visiblement jamais essayé ce programme d'installation.
Tu nous les casses aussi avec tes préjugés sur la ligne de commande.  




A l'inverse de certain dont toi, je ne dénigre pas ceux qui apprécie les lignes de commande  
 
Je le redis car tu n'as sans aucun doute pas lu les posts précédents : chacun est libre d'utiliser l'OS de son choix en fonction de l'usage de son pc SANS subir des posts ridicules et HORS-SUJET. On appelle cela le respect


---------------
Resolution of Censure
n°687214
yoyo350
Posté le 12-05-2002 à 12:52:21  profilanswer
 

non non je te l assure je suis pas mad martignan  
je sais pas qui il est  
je suis quelqu un plutot d ouvert et de normal qui pocede un pc qui n a rien contre linux ni contre windos "en tant qu os mais entend qu entreprise c est autre chose "
je veux juste quelque chose de simple et facile" suis pas tres intelligent comme toi "
si linux le devient et bien je passerais certainement a linux du moins a une distrib  
ps: pour te dire que je suis ouvert a d autre os l annee derniere je me suis meme  acheté une mandrake8.0 a la fnac alors que toi tu n as peut etre jamais donné d argent aux gents que tu aime tant  .....mais bon toi tu es tres intelligent pardon

n°687229
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 13:04:31  profilanswer
 

Citation :

Tu n'arrêtes pas de sortir tes « Linux c'est nul, il y a plein de lignes de commande.


 
Trouves 1 seul post ou je tiens ce style de propos et j'accepte tes reproches  
Mais en ne changeant pas mes propos comme d'habitude, entre je préfère ne pas avoir a taper des lignes de commande et Linux c'est nul, il y a plein de lignes de commandeil y a une nuance relativement importante pour que tu puisses la comprendre


---------------
Resolution of Censure
n°687235
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-05-2002 à 13:06:06  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

Citation :

Tu n'arrêtes pas de sortir tes « Linux c'est nul, il y a plein de lignes de commande.


 
Trouves 1 seul post ou je tiens ce style de propos et j'accepte tes reproches  
Mais en ne changeant pas mes propos comme d'habitude, entre je préfère ne pas avoir a taper des lignes de commande et Linux c'est nul, il y a plein de lignes de commandeil y a une nuance relativement importante pour que tu puisses la comprendre  




Linux c'est nul, il y a plein de lignes de commande, et on passe son temps à se compiler le noyau!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°687241
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-05-2002 à 13:08:54  profilanswer
 

C'est "plop" qu'on dit?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°687255
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 12-05-2002 à 13:18:16  profilanswer
 

Nan, sérieux, je vais voir avec mandrake, quand j'aurai du fric pour m'acheter un autre dd et que j'aurai moins la flemme. Pourquoi ne pas prendre le meilleur des deux mondes?


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°687260
kasi
la salopette c'est chouette !
Posté le 12-05-2002 à 13:20:04  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

Nan, sérieux, je vais voir avec mandrake, quand j'aurai du fric pour m'acheter un autre dd et que j'aurai moins la flemme. Pourquoi ne pas prendre le meilleur des deux mondes?  




 
un des deux mondes n'est pas POSIX  
 
ok c'est nul   :bounce:  
 
(merci de ne pas lire ce post)


---------------
http://olivier.glagla.net/
n°687280
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 12-05-2002 à 13:34:19  profilanswer
 

kasi a écrit a écrit :

 
 
un des deux mondes n'est pas POSIX  
 
ok c'est nul   :bounce:  
 
(merci de ne pas lire ce post)  




 
:D

n°687282
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2002 à 13:34:37  profilanswer
 

Jar Jar > Je devrais pas le manifester mais .... ton premier post sur la page il m'a [:rofl]
 
rinjin2 > make config :ouch:
INTAIGRIST :D
 
C'la n'empêche: rechercher le troll de façon systématique c'est mal :non:

n°687293
BlindMan
I am not Avery
Posté le 12-05-2002 à 13:41:26  profilanswer
 

Ce topic est pathétique...
Il suffit de mettre Windows et Linux dans la même phrase et ça finit toujours de la même façon...
Paix et Amour dans vos OS, mes frères...

n°687300
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 13:44:56  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Pas besoin de chercher loin.

Citation :

Préférer avoir un maximum d'application installée et ne pas se servir de la ligne de commande comme du temps de Dos est mon choix également

Pas besoin de lire entre les lignes pour suivre tes propos...  




Dénigrer les propos de qqu'un lorsque l'on dispose des preuves écrites n'est pas une tare mais lorsque ne dit ce que 'lon croit avoir lu ou ce que l'on interprète c'est de la calomnie pure et simple
 
Je comprends mieux pq OSA est désert


---------------
Resolution of Censure
n°687304
911GT3
en roue libre
Posté le 12-05-2002 à 13:46:54  profilanswer
 

j'ai vu passé un FUD  :o

n°687312
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-05-2002 à 13:52:59  profilanswer
 

houplaboom42 a écrit a écrit :

 
 
euuuh excuse moi , mais il t as cité tes propos que tu as ecrit
precdedemnt , et oses encore la ramener ?  
Et en plus tu oses dire que c est de la calomnie ! , la je reve ...  




il n'a pas cité mes propos bien au contraire c'est la raison pour laquelle je lui ai demandé de me monter au moins 1 post ou je tenais de tel propos !!
la réponse > pas envie de chercher :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
n°687329
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-05-2002 à 14:08:38  profilanswer
 

mais c'est que ce troll va bientot rattraper celui qui traine sur osa depuis qqs temps !
 
A+

n°687342
mean
Posté le 12-05-2002 à 14:18:49  profilanswer
 

\o/ ouééééééééééé un clone de ce troll ci  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linuxla version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ?
HLDS + CS + LINUXRéseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !!
passer a linux,dur ou pas ?win2k moins Linux
HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linuxConnaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ?
ras Linux ???Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!!
Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR