|
Auteur | Sujet : Microsoft, Linux... |
---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:22:08 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | son propo c'est qu'au moins 90% des utilisateurs de 2k/XP présents ici l'ont piraté. Que MS propose ou non des versions d'évaluation n'y change rien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 12-05-2002 à 00:27:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De toute facon, ca ne changera rien. Il y aura toujours des pros Microsoft cons et des pros Linux cons. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xilebo noone | ano -> moi aussi, apres avoir été un utilisateur de windows ( dont je suis toujours content mais de moins en moins) je compte passer a linux... |
911GT3 en roue libre | Je vais regetté un peu d'huile sur le feu |
panzemeyer The torture never stops |
C'est touchant de voir que tu es plein de motivation, tu as kiffé linux sur ton server, ça tombe bien c'est le seul domaine dans lequel tout le monde s'accorde que linux excelle.
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | LINUX C EST POUR LES INTEGRISTES QUI LOUCHENT AVEC DE LA BARBE PAS RASEE
--------------- Viva la Revolucion © |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
)à lire les préjugés des linuxiens sur windows, c'est à se demander s'ils ont jamais su utiliser cet OS correctement --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 12-05-2002 à 00:37:22 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 00:39:52--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
911GT3 en roue libre | (j'suis encore là)
|
xilebo noone | panzemeyer -> (chai pas comment on fait pour mettre une citation ), je me suis peu etre mal expliqué :
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
911GT3 en roue libre | c'est souhaitable d'ailleurs, je boxe catégorie victime |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 12-05-2002 à 00:54:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Question : en quoi te sens tu concerné ? Je crois que la réponse est dans la question. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ce serait aussi mon point de vue (j'ai moi même installé linux en mutliboot par pure curisioté intellectuelle, chose qui ne doit pas dire grand chose à certains ici présents...), malheureusement quand un topic 100% MS (du genre "meilleur soft pour défragmenter sous 2k" ) se fait polluer par des "plop" (invention la plus géniale de la Communauté) il est impossible de ne pas perdre son sang froid. J'avoue que régulièrement je perds mon temps à troller alors que sur de nombreux topics non "attaqués" tout se passe dans la plus grande convivialité. C'est vraiment regrettable et j'attends de voir quelle sera l'évolution de ce forum pour décider de rester ou pas. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
xilebo noone | lekeiser -> c'est clair, je suis pas a jour licence puisque j'ia toujours windows2000, officeXP , ... ,(la liste est longue) mais au moins ca en fait 3 de moins ;-) , mais bon j'essaie de faire des efforts ( a vrai dire le piratage ca commence a me gonfler)
|
911GT3 en roue libre | Ca repose sur le fait que si "vous" étiez amenés à devoir respecter ces licences, "vous" seriez beaucoup moins encluns à défendre Windows vis à vis de leurs équivalents libres/gratuits.
|
911GT3 en roue libre | en même temps mon 'but' en participant à ce topic c'était d'essayer de retablir une cohabitation paisible, de faire comprendre les points de vue/motivations des deux camps, pas de convaincre qui-que-ce-soit (?) de quitter S&R pour OSA.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3 le 12-05-2002 à 01:02:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tout à fait, je suis 100% d'accord avec tous tes posts sur ce topic --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Il a pas chargé les linuxiens, faut pas déconné non plus : si les linuxiens cessaient leur parano, ca irait surement mieux...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
911GT3 en roue libre | je pense sincèrement. Pourquoi en serait-il autrement ?
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
911GT3 en roue libre | StarOffice est né payant |
Jubijub Parce que je le VD bien |
yoyo350 | j ais rien contre linux j ais une partition sur mon dd avec mais j aimerais savoir pourquoi il a falu attendre la mandrake 8.2 pour avoir les lecteurs de cd monté par default .c est si pratique si facile. c est un peu comme si on achetait encore des voitures avec un demarage à la manivelle
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tiens, ça parle d'UpTime. Pour ceux qui ne connaissaient pas...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
911GT3 en roue libre | yoyo350 >
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
yoyo350 | 911GT3 donc tu prefere "monter" ton cdroom à chaque fois que tu t en sert.....??? c est un peu comme si tu demonté physiquement ton auto radio a chaque fois que tu le coupe ???? l amour de la ligne de commande???? la oui je suis 100% sur une autre longueur d onde .
|
911GT3 en roue libre | tu as lu ce que j'ai expliqué ? (t'es pas obligé d'être caricatural)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winroute 3eme episode ... :-( + question sur modem USB sous linux | la version démo de microsoft office xp, peut on encore l'avoir ? |
HLDS + CS + LINUX | Réseau hétérogène, Linux - Win2k, prob de win vers linux !! |
passer a linux,dur ou pas ? | win2k moins Linux |
HELP : Suppression non désirée d'une FAT32 par fdisk de linux | Connaissez vous le CD Microsoft Security Tool Kit ? |
ras Linux ??? | Windows moins bon que Linux ? C'est Microsoft qui le dit !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft, Linux... |