Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE

n°794156
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 12:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit a écrit :

T'es pas au lit à ct'heure là toi ? ta moman t'as donné la permission de minuit ? ... :o

:sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 12:35:08  profilanswer

n°794158
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 12:36:41  profilanswer

Citation :

Ca me va comme ca ... ca épuise de faire la guerre ...

Se taire, se taire, se taire, elle serait trop facile  :D  

Citation :

je m'enflamme "vite"

Un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu  :D

n°794161
Dion
Acceuil
Posté le 30-07-2002 à 12:37:55  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Cé vrai que Mozilla marche pas trop mal sous Windows ... je le teste depuis 2 jours et ca me plait ... j'ai qq blocages curieux sur certain sites genre  après la page d'accueil de www.dlink.fr mais sinon y'a des trucs pas mal .... déjà, ca faisait longtemps que j'avais oublié le rendu progressif des jpeg sous Windows ... :D ... et puis on dirait que sa gestion du cache est plus efficace ... Moi qui avait abandonné Netscape depuis la v 4 d'IE, ca fait plaisir de voir que ca finit par bouger un peu ... Et la décision d'AOL d'intégrer Gecko dans son kit de connexion en lieu et place d'IE risque de réveiller le secteur (30 millions d'abonnés ... ca fait drole qd ca "bouge" ...   :ouch: ) ... par contre, on risque de voir ressurgir les pbs qui existaient lors de la précédente guerre des browsers :/ ... et les concepteur/designers de sites vont avoir du pain sur la planche ...

35 millions d'abonnés selon leurs derniers chiffres ;)

Puis je me rappelle de toi quand je t'ai dit que tu devrais l'essayer et que tu te foutais de moi  :ange:  

n°797977
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-08-2002 à 21:07:30  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Cé vrai que Mozilla marche pas trop mal sous Windows ... je le teste depuis 2 jours et ca me plait ... j'ai qq blocages curieux sur certain sites genre  après la page d'accueil de www.dlink.fr mais sinon y'a des trucs pas mal .... déjà, ca faisait longtemps que j'avais oublié le rendu progressif des jpeg sous Windows ... :D ... et puis on dirait que sa gestion du cache est plus efficace ... Moi qui avait abandonné Netscape depuis la v 4 d'IE, ca fait plaisir de voir que ca finit par bouger un peu ... Et la décision d'AOL d'intégrer Gecko dans son kit de connexion en lieu et place d'IE risque de réveiller le secteur (30 millions d'abonnés ... ca fait drole qd ca "bouge" ...   :ouch: ) ... par contre, on risque de voir ressurgir les pbs qui existaient lors de la précédente guerre des browsers :/ ... et les concepteur/designers de sites vont avoir du pain sur la planche ...

La tu n'as pas tord, mais un bon webmaster développe d'abord son site pour suivre les standards, seule manière d'être compris par tous les navigateurs ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°797986
Dion
Acceuil
Posté le 01-08-2002 à 21:24:08  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

La tu n'as pas tord, mais un bon webmaster développe d'abord son site pour suivre les standards, seule manière d'être compris par tous les navigateurs ...

Standards w3c != "standard" ie :/

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°797998
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 01-08-2002 à 21:41:01  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Standards w3c != "standard" ie :/

Hélas oui, mais un code standard W3C passe nickel sur IE, donc ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°798010
Dion
Acceuil
Posté le 01-08-2002 à 21:51:07  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Hélas oui, mais un code standard W3C passe nickel sur IE, donc ...

Mais certains sites bloquent l'accès à Moz (ou à tt autre non ie...)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondonmicrosoft outlook xp
nouveau driver Bewan PCI ST disponibles. ---> version 1.6.0.7haaaaaaa ce Microsoft Word !
Récupération de driver: help please--== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==--
Driver NIC WinXP / Notebook presario 1700 (17xl372)Recherche driver pour portable ACER Travelmate 529 ATXV
Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide)Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ?
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)