Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Zzozo a écrit a écrit :
Cé vrai que Mozilla marche pas trop mal sous Windows ... je le teste depuis 2 jours et ca me plait ... j'ai qq blocages curieux sur certain sites genre après la page d'accueil de www.dlink.fr mais sinon y'a des trucs pas mal .... déjà, ca faisait longtemps que j'avais oublié le rendu progressif des jpeg sous Windows ... ... et puis on dirait que sa gestion du cache est plus efficace ... Moi qui avait abandonné Netscape depuis la v 4 d'IE, ca fait plaisir de voir que ca finit par bouger un peu ... Et la décision d'AOL d'intégrer Gecko dans son kit de connexion en lieu et place d'IE risque de réveiller le secteur (30 millions d'abonnés ... ca fait drole qd ca "bouge" ... ) ... par contre, on risque de voir ressurgir les pbs qui existaient lors de la précédente guerre des browsers ... et les concepteur/designers de sites vont avoir du pain sur la planche ...
|
La tu n'as pas tord, mais un bon webmaster développe d'abord son site pour suivre les standards, seule manière d'être compris par tous les navigateurs ... ---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
|