Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE

n°790418
mrbebert
Posté le 27-07-2002 à 14:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Mwais tu diras cela aux PME qui utilisent toujours des postes sous windows 95 OSR/2.0 par manque d'argent ...

Personne ne les empêche de garder leurs machines.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 14:36:14  profilanswer

n°790419
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 14:36:19  profilanswer

Mwais tu diras cela aux PME qui utilisent toujours des postes sous windows 95 OSR/2.0 par manque d'argent ...

elles ont pas ferme deja?? :D

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°790426
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-07-2002 à 14:40:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

ce qui me fait rire sur les forums c'est les mecs qui se permettent de gueuler et qui n'ont jamais acheter de leur vie un OS...Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...

Tiens c'est marrant mais j'ai 6 licences chez moi :

• 3 de windows 98
  • 1 de windows 98SE
  • 1 de windows 95 OSR/2.1
  • 1 de windows NT4 workstation ...

ET JE ME PERMET DER GUEULER CONTRE DE TELLES PRATIQUES DE SAUVAGES ET PARFAITEMENT MONOPOLISTIQUES DE LA PART DE M$ !!!!!!!!!!!!

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°790437
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-07-2002 à 14:51:09  profilanswer

mrbebert a écrit a écrit :

Personne ne les empêche de garder leurs machines.

Premier truc, quand on change de machine, pour économiser 2000 francs par machine (simpa sur 150 machines par exemple), on veut peut être garder les OSes dont on a déjà chèrement acquis la licence non ?

lekeiser a écrit a écrit :

elles ont pas ferme deja?? :D

Très drôle ... Alors selon toi, 75 % des sociétés de type PME qui exiostent en France aujourd'hui sont fermées ... sans compter tout le service public et j'en passe ...

Réfléchis avant de poster STP !

Parceque je peux te dire que le cout des licences pour les 100 postes dans mon établissement équivant à 200 000 francs ... Simpa quand on n'a qu'un budget de fonctionnement total (pas que informatique) de 150 000 francs ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°790450
mrbebert
Posté le 27-07-2002 à 15:00:42  profilanswer

Premier truc, quand on change de machine, pour économiser 2000 francs par machine (simpa sur 150 machines par exemple), on veut peut être garder les OSes dont on a déjà chèrement acquis la licence non ?

Je voulais dire machines et OS qui sont dessus.
En cherchant un peu, on peut même trouver des machines qui tournent avec Win 3.1.

La news, c'est pas que microsoft impose de virer Win98, c'est juste qu'ils ne font plus la certification. Mais ca ne change rien :
- si un constructeur veut faire un driver pour win98, rien ne l'empêche
- si un constructeur ne veut pas faire de driver pour Win98, il en fera pas. Que Microsoft fasse la certification ou pas.

La seule chose, c'est qu'il n'y aura plus de nouveaux drivers avec le coup de tampon de Microsoft "CERTIFIED".

Et si on ne trouve pas de drivers Win98 pour un nouveau matériel, c'est la faute au fabricant qui n'a pas pris la peine de tenir compte des "vieux" OS. Pas celle de Microsoft.

Message édité par mrbebert le 27-07-2002 à 15:00:58
n°790455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 15:06:24  profilanswer

Très drôle ... Alors selon toi, 75 % des sociétés de type PME qui exiostent en France aujourd'hui sont fermées ... sans compter tout le service public et j'en passe ...

Réfléchis avant de poster STP !

Parceque je peux te dire que le cout des licences pour les 100 postes dans mon établissement équivant à 200 000 francs ... Simpa quand on n'a qu'un budget de fonctionnement total (pas que informatique) de 150 000 francs ...

c'etait de l'humour... tu t'es mal reveille aujourd'hui??

et quand meme, faut pas pousser, si ta boite ne peut pas investire dans l'evolution de votre parc informatique (j'ai pas dit de prendre XP), passez sur Linux... Mais meme ca, je suis sur que ca ne passera pas. Parce qu'avec ton raisonnement, tout est trop cher, ou il faudrait que rien n'evolue, ni les OS, ni les machines...

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°790473
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-07-2002 à 15:30:27  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

c'etait de l'humour... tu t'es mal reveille aujourd'hui??

et quand meme, faut pas pousser, si ta boite ne peut pas investire dans l'evolution de votre parc informatique (j'ai pas dit de prendre XP), passez sur Linux... Mais meme ca, je suis sur que ca ne passera pas. Parce qu'avec ton raisonnement, tout est trop cher, ou il faudrait que rien n'evolue, ni les OS, ni les machines...

Un certain nombre de PME passe d'hors et déjà sous Linux ... Tu est à la bourre. Et je parierais même que ce mouvement va s'accentuer. Car quel est l'intérêt de garder des softs payants alors qu'une machine sous une distrib Linux digne de ce nom (RedHat ou SuSe par exemple) et une suite bureautique de type OpenOffice (la version 1.0 marche impeccable et est vraiement compatible avec les suites offices de chez M$ sans squatter autant sur le HDD ni bouffer autant de RAM - 60 Mo sur le HDD à comparer aux 150 Mo minimum pour le office 2000 de M$) et voila ...

J'ai même entendu parler d grands groupes qui envisagent plus que sérieusement de passer sous Linux alors ... (et la c'est pas 100 malheureux postes mais plutot quelques dixaines de milliers ...).

---------------
n°790481
orbitalcoi​l
Posté le 27-07-2002 à 15:37:22  profilanswer

La question n'est pas que 2000/xp soit meilleur que 98 mais que les gens qui sont sur 98 qui veulent changer un élément de leur configuration puissent trouver des pilotes pour cet os, s'il faut changer d'os (par mise a jour ou achat complet) cela fait un investissement que les gens ne feront surement pas, surtout que 98 est l'os le plus vendu de microsoft. Je pense que les gens vont y réfléchir a deux fois avant d'investir dans du nouveau matériel si c'est pour devoir en plus acheter un nouvel os (perso la mise a jour de 98se a xp je n'ai meme pas envie de tester)

Message édité par orbitalcoil le 27-07-2002 à 15:39:33

---------------
A vendre
n°790496
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 16:02:47  profilanswer

Un certain nombre de PME passe d'hors et déjà sous Linux ... Tu est à la bourre. Et je parierais même que ce mouvement va s'accentuer. Car quel est l'intérêt de garder des softs payants alors qu'une machine sous une distrib Linux digne de ce nom (RedHat ou SuSe par exemple) et une suite bureautique de type OpenOffice (la version 1.0 marche impeccable et est vraiement compatible avec les suites offices de chez M$ sans squatter autant sur le HDD ni bouffer autant de RAM - 60 Mo sur le HDD à comparer aux 150 Mo minimum pour le office 2000 de M$) et voila ...

J'ai même entendu parler d grands groupes qui envisagent plus que sérieusement de passer sous Linux alors ... (et la c'est pas 100 malheureux postes mais plutot quelques dixaines de milliers ...).

ah mais je sais que certaines passent sous Linux. Mais comme dit precedemment, Linux pour une station, c'est pas encore ca... De plus, 99,99% des utilisateurs de PC dans les entreprises n'ont jamais connu autre chose que Windows, et ils ont quand meme du mal. Voila une des raisons qui expliquent pourquoi on trouve encore des stations sous 95, sans compter bien sur sur le fait que pas mal de programmes utilises en entreprise ne passent pas sur Linux car developpes sur Windows (je ne parle pas de Office & Cie bien sur)

---------------
n°790499
redevance
Posté le 27-07-2002 à 16:11:42  profilanswer

orbitalcoil a écrit a écrit :

La question n'est pas que 2000/xp soit meilleur que 98 mais que les gens qui sont sur 98 qui veulent changer un élément de leur configuration puissent trouver des pilotes pour cet os, s'il faut changer d'os (par mise a jour ou achat complet) cela fait un investissement que les gens ne feront surement pas, surtout que 98 est l'os le plus vendu de microsoft. Je pense que les gens vont y réfléchir a deux fois avant d'investir dans du nouveau matériel si c'est pour devoir en plus acheter un nouvel os (perso la mise a jour de 98se a xp je n'ai meme pas envie de tester)

Mais quand aurez-vous pigé que c'est le fabricant de matos qui fait ses drivers, pas krosoft !

Message édité par redevance le 27-07-2002 à 16:12:00
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 16:11:42  profilanswer

n°790500
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 16:13:18  profilanswer

redevance a écrit a écrit :

Mais quand aurez-vous pigé que c'est le fabricant de matos qui fait ses drivers, pas krosoft !

:jap:

---------------
n°790526
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-07-2002 à 17:05:04  profilanswer

redevance a écrit a écrit :

Mais qd aurez vous pigé que c'est Krosoft qui dicte ce qui doit être fait pour son OS ou pas ... faut pas se leurrer ... Qd ils disent plus de certifs 98 et NT 4, il faut comprendre "Vous êtes gentils les fabricants  de matériels, mais maintenant vos ressources vous les mettez sur XP et 2000 en priorité, passke c'estr ce qu'on veut vendre et plus 98 ... et si ca vous plait pas ..."
Ne soyez pas naifs ... ils controlent entièrement la plateforme ... ils en font les règles ... alors le choix, même pour les industriels/fabricants de matériels est très restreint ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°790530
Zzozo
Posté le 27-07-2002 à 17:08:34  profilanswer

Et quand Krosoft dit "Faut faire bêêêêêê en choeur" ... et bah tout le monde il fait bêêêêêê .... clients, fabricants de matériels, editeurs de softs ....  
Mais ca je peux pas ... et c'est ca qui me révulse le plus ... que leurs produits soient buggés ? bah faut pas se leurrer, cé humain ... mais la facon dont ils veulent imposer leur vision des chose ? non, la ca coince .... cé tout

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°790537
_2K_
I killed derrick
Posté le 27-07-2002 à 17:20:48  profilanswer

Aujourd'hui quand je télécharge des detonator beta non WHQL, mon XP ne m'empeche nullement de les installer, et tout marche très bien, donc tout ça c'est du blabla pour rien !

Certain ont du rater ce post intéressant :jap:

---------------
Resolution of Censure
n°790540
Zzozo
Posté le 27-07-2002 à 17:21:41  profilanswer

ba linux je suis pas contre, mais y a pas grand chose de compatible avec, à moins d'installer des VMWare à gogo...Pour les jeux, n'en parlons pas...Tant qu'il n'y aura pas une offre alternative crédible pour le grand publique, MS n'a pas à s'inquiéter. Là où ça commence à faire mal c'est linux pour les entreprises et toutes les infrastructures serveurs....Là y a le feu à la baraque pour bill...Mais en grand public, y a que dale à part MS...Donc bon, faut pas s'étonner après..

Star office est pas mal au niveau compatibilité ... ok il est pas open source ... mais il permet de faire un minimum de bureautique ... pour le reste il ya tout ce qu'il faut sous Linux ... Y'a que les jeux ou ca coince ...

---------------
n°790544
Zzozo
Posté le 27-07-2002 à 17:23:32  profilanswer

parce que l'obligation de passer par l'interface AOL lorsqu'on est client chez eux, c'est moi qui l'est reve peut etre?

teletubbies, c'est la ou tu es, non?

et non, j'ai un peu de mal a comprendre TOUT ce qui est reprocher a Microsoft. Je n'ai pas d'actions chez eux, je ne suis pas "pro" Microsoft, mais vu que chacun est libre d'utiliser l'OS qu'il veut, les logiciels qu'il veut, je vois pas ou est le probleme...
Moi, je suis sous XP Pro US (parce que je me l'aime), j'utilise The Bat, Mozilla, Trillian, OO, ...  

AOL n'est pas un fournisseur d'accès à l'origine mais un fournisseur de contenu ... et si ils te plaisent pas, tu as tout un tas de "vrais" FAI à ta disposition ... tu as encore le CHOIX là

---------------
n°790548
Zzozo
Posté le 27-07-2002 à 17:26:16  profilanswer

_2K_ a écrit a écrit :

Certain ont du rater ce post intéressant :jap:  

Mais le pb est pas là ... le pb est que le fabricant puisse continuer de supporter un OS alors que l'editeur de l'OS ne le supporte plus ...

---------------
n°790553
mrbebert
Posté le 27-07-2002 à 17:35:48  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Mais le pb est pas là ... le pb est que le fabricant puisse continuer de supporter un OS alors que l'editeur de l'OS ne le supporte plus ...  

Microsoft n'interdit pas aux fabricants de continuer à faire des drivers pour 98. Ils disent simplement qu'ils ne certifieront plus ces drivers. Toute façon, ce n'est pas eux qui les écrivent.

C'est pas ATI qui a confirmé récemment qu'il y aurait des drivers 98 pour sa radeon 9700 ? Qui sort vers septembre.

n°790554
Zzozo
Posté le 27-07-2002 à 17:37:25  profilanswer

Microsoft n'interdit pas aux fabricants de continuer à faire des drivers pour 98. Ils disent simplement qu'ils ne certifieront plus ces drivers. Toute façon, ce n'est pas eux qui les écrivent.

C'est pas ATI qui a confirmé récemment qu'il y aurait des drivers 98 pour sa radeon 9700 ? Qui sort vers septembre.

Tsss ... comme si tu ne connaissais pas les pratiques de Microsoft ... ATI ... et les autres ? ... et pour combien de temps ?

---------------
n°790555
Zzozo
Posté le 27-07-2002 à 17:37:42  profilanswer

Je voulais dire machines et OS qui sont dessus.
En cherchant un peu, on peut même trouver des machines qui tournent avec Win 3.1.

La news, c'est pas que microsoft impose de virer Win98, c'est juste qu'ils ne font plus la certification. Mais ca ne change rien :
- si un constructeur veut faire un driver pour win98, rien ne l'empêche
- si un constructeur ne veut pas faire de driver pour Win98, il en fera pas. Que Microsoft fasse la certification ou pas.

La seule chose, c'est qu'il n'y aura plus de nouveaux drivers avec le coup de tampon de Microsoft "CERTIFIED".

Et si on ne trouve pas de drivers Win98 pour un nouveau matériel, c'est la faute au fabricant qui n'a pas pris la peine de tenir compte des "vieux" OS. Pas celle de Microsoft.

Tu crois que les fabricants ont une équipe de dev pour chaque OS ? réfléchis un peu 2 mn et tu comprendras ce que signifie l'arret des certifs 98 et NT 4 ... cé un signal très fort de Krosoft en direction des fabricants de matériels ...

---------------
n°790563
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2002 à 17:48:56  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Y'a vraiment une différence de perfs pour les jeux entre 98 et XP ... cé la seule raison pour laquelle je garde 98 ... encore que ... une de mes machines à encore l'install 98 d'origine du fabricant dessus ... ca fait 3 ans déjà ... j'ai pas eu bcp de pbs avec ... alors que ca fait 3 fois en qq mois que je dois réinstaller XP et que lui et 98 se font la guerre ... avec Linux comme arbitre ... j'ai enfin réussi à mettre tout le monde d'accord ... si cé ca l'évolution, admettons ...

LOL

n°790566
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2002 à 17:50:13  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

mais bordel,vous faite chier,liser le topic avant de repondre ca,on l'a deja dit 30 foix,je parle pas de ca,je parle que MS essaiie de refourger XP a tout le monde,c ca qui me fou la rage  :fou:  

ben je vois pas le pb? :??:

n°790568
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2002 à 17:50:51  profilanswer

kuma a écrit a écrit :

Le problème, c'est qu'à la base c'est au client de décider ce qu'il veut comme produit, or, ici c'est microsoft qui va décider pour nous, en ne donnant plus de certification pour les drivers, il forcent les utilisateurs à changer de systéme, qu'importe si le parc de win98 est toujours bien présent, le but est de créer un parc d'utilisateur toujours plus enchainé à microsoft. J'ai bien aimé le coup de l'identification pour XP, si ça continue comme ça, à la prochaine version de windows qui sortira, il faudra leur donner directement le numéro de carte bleue, les clé de la voiture, l'hypotéque de la maison et à sa mort le corps du client appartiendra à microsoft  :sarcastic: .
Le fait d'évoluer est une chose, le fait de forcer l'évolution en est une autre.

non, le client achète ce qu'on lui propose...on lui demande rien. libre à lui de ne pas acheter...

n°790573
mrbebert
Posté le 27-07-2002 à 17:53:23  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Tu crois que les fabricants ont une équipe de dev pour chaque OS ? réfléchis un peu 2 mn et tu comprendras ce que signifie l'arret des certifs 98 et NT 4 ... cé un signal très fort de Krosoft en direction des fabricants de matériels ...

Parce qu'ils en avaient une par OS avant ? Faudra que tu m'expliques le rapport entre ca et le fait de certifier les drivers. A t'entendre, quand Microsoft ne certifie plus ses drivers, automatiquement les fabricants n'ont plus les moyens d'en déveloper alors qu'ils les avaient avant :pt1cable:  

Pour la 2756ème fois, ce n'est pas Microsoft qui fait les drivers. Si un fabricant décide de ne plus faire de drivers, ca n'a AUCUN rapport avec le fait de pouvoir les faire certifier ou pas.
De même, certains fabricants font des drivers Linux, et pas d'autres.

Dis plutot que pour toi, tous les prétextes sont bons pour cracher sur Microsoft.

n°790576
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2002 à 17:55:01  profilanswer

Keiser et syntax, rien que pour ça je vais mettre un drapô ^^

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°790579
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 17:56:49  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

AOL n'est pas un fournisseur d'accès à l'origine mais un fournisseur de contenu ... et si ils te plaisent pas, tu as tout un tas de "vrais" FAI à ta disposition ... tu as encore le CHOIX là

mais je me fous de ce qu'etais AOL a ses debuts, ce que je vois maintenant c'est que c'est bien un fournisseur d'acces, qu'il fait pareil que Microsoft sur bien des registres (et pas que leur interface a la con), mais tout le monde s'en fout parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul vilain...

---------------
n°790583
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2002 à 17:58:34  profilanswer

mais je me fous de ce qu'etais AOL a ses debuts, ce que je vois maintenant c'est que c'est bien un fournisseur d'acces, qu'il fait pareil que Microsoft sur bien des registres (et pas que leur interface a la con), mais tout le monde s'en fout parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul vilain...

Je veux jouer à JK2 sur internet, je suis pas obligé d'utiliser AOL, mais obligé d'utiliser un os crosoft ^^

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°790586
Zzozo
Posté le 27-07-2002 à 18:01:45  profilanswer

AOL n'as pas de M O N O P O L E et ne peut pas en abuser donc .... cé ca la grosse différence ... Faut que je le dise en quel langue ?

---------------
n°790588
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 18:04:38  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Tsss ... comme si tu ne connaissais pas les pratiques de Microsoft ... ATI ... et les autres ? ... et pour combien de temps ?

on dirait que c'est toi qui ne comprend rien a rien  :o  
Les fabricants seront libres de creer encore des drivers pour 98 si ils le veulent, mais ils verront d'abord si c'est economiquement viable ou pas. XP est le nouvel OS de Microsoft, il est sorti en 2001. Les fabricants le savent, et ils savent aussi que maintenant, c'est lui la reference, n'en deplaisent a tous ceux qui preferent 98. Et donc petit a petit, ils arreteront de sortir des drivers pour 98.
D'ailleurs, tu as certainement du hurler quand 95 a cesse d'etre supporte, n'est ce pas? :sarcastic:

---------------
n°790593
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 18:09:28  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

AOL n'as pas de M O N O P O L E et ne peut pas en abuser donc .... cé ca la grosse différence ... Faut que je le dise en quel langue ?

t'es au courant au moins qu'AOL a/avait commence a imposer (IMPOSER) sa propre configuration a tous ses nouveaux clients? Des PCs sous Linux, avec tout ce qu'AOL a developper pour le net a l'interieur.  
Maintenant, libre au client de faire ce qu'il veut, de prendre ou de ne pas prendre cette solution, mais n'est ce pas la meme chose que fait soit disant Microsoft?  
Tu le savais, ca, n'est ce pas??

pis t'as surement raison, AOL n'a aucun monopole... Si il en avait, ca se saurait :sarcastic:

---------------
n°790595
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 18:10:36  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Je veux jouer à JK2 sur internet, je suis pas obligé d'utiliser AOL, mais obligé d'utiliser un os crosoft ^^

quoi, il n'existe pas sur Linux??? Merde, ils abusent, chez Microsoft!!!
:sarcastic:

---------------
n°790598
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2002 à 18:12:58  profilanswer

quoi, il n'existe pas sur Linux??? Merde, ils abusent, chez Microsoft!!!
:sarcastic:

maikilaikon

---------------
n°790607
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 18:17:48  profilanswer

Dion : encore une fois, tu fais ce que tu veux.  
Il est evident que si tu veux jouer, tu n'as pratiquement pas le choix, tu dois passer par Microsoft... Mais c'est ca ta raison pour gueuler contre Crosoft lorsqu'il annonce la fin de son support sur un OS sorti en 98?? Nan, je ne pense pas... enfin j'espere...  

Tiens, puisque tu parles de jeu : crois tu que JK2 est compatible Win95 premiere edition?

---------------
n°790619
Dion
Acceuil
Posté le 27-07-2002 à 18:27:16  profilanswer

Dion : encore une fois, tu fais ce que tu veux.  
Il est evident que si tu veux jouer, tu n'as pratiquement pas le choix, tu dois passer par Microsoft... Mais c'est ca ta raison pour gueuler contre Crosoft lorsqu'il annonce la fin de son support sur un OS sorti en 98?? Nan, je ne pense pas... enfin j'espere...  

Tiens, puisque tu parles de jeu : crois tu que JK2 est compatible Win95 premiere edition?

Le problème est que MS est en monopole, si il dit qu'ils n'assurent plus la certif pour 98 (alors que ça leur prendrais 5 minutes par drivers maxi..), c un signal fort envers les développeurs pour qu'ils arretent le dév de drivers sur le kernel de 98 et qu'ils se concentrent sur 2k/Xp....

Et pour en revenir à JK2, je pense pas, mes drivers de cg ne sont plus fait pour 95 puiske crosoft a voulu nosu faire passer à l'os du desus, donc obligé de passer à un os plus récent  :sweat:

---------------
n°790652
loic911
Posté le 27-07-2002 à 19:01:12  profilanswer

eh! ben faut faire rentrer du pognons! Il y avait trop d'utilisateur de win 98, ben il ont trouvé un moyen de les faire aller sur winxp

Après tout, ils se sont bien fait trouer le *** avec la xbox...

n°790672
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2002 à 19:24:18  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

ben nan...tu peux ne pas y jouer...

n°790673
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-07-2002 à 19:24:53  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

maikilaikon  

je l'ai déjà dit, mais tu n'es pas obligé d'utiliser windows et de jouer. :D

n°790683
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-07-2002 à 19:53:51  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le problème est que MS est en monopole, si il dit qu'ils n'assurent plus la certif pour 98 (alors que ça leur prendrais 5 minutes par drivers maxi..), c un signal fort envers les développeurs pour qu'ils arretent le dév de drivers sur le kernel de 98 et qu'ils se concentrent sur 2k/Xp....

tu rigoles la, non?????

Et pour en revenir à JK2, je pense pas, mes drivers de cg ne sont plus fait pour 95 puiske crosoft a voulu nosu faire passer à l'os du desus, donc obligé de passer à un os plus récent  :sweat:  

[g]n'importe quoi...  ca serait pas la faute a Activision, non? Surtout pas, n'est ce pas? :sarcastic:
remarque, ca reste toujours sur la meme voie... Avec des utilisateurs comme vous, on serait encore tous sous Dos, histoire de bien le finir, celui la...

---------------
n°790693
Anti Geek
Posté le 27-07-2002 à 20:26:24  profilanswer

Ah mais...

Ah mais LOL

Mais c'est pas possible, qui parmi vous a payé son Windows déjà pour commencer?
Vous croyez que les ingés qui develloppent Windows bossent gratos?
Par ailleurs Win 98 n'est pas censé tourner sur les dèrnières machines, donc pas sur un PIV 2.4 Ghz avec un R9700. Le problème, c'est qu'en bon geeks que vous êtes, la plupart d'entre vous (attention pas tout le monde non plus) n'y connaissent RIEN en info et se contentent de repeter les phrases à la mode genre "Windaube suxxXx" (plus ya de X mieux c'est hein...) ou "Linux OwnzZzZz" (même règle pour les Z) et restent sous win 98 en étant persuadé que c'est mieux.
Non win 98 n'est pas mieux qu'un 2000 ni qu'un XP, mais il est vrai qu'il est plus "light" en consommation de RAM.
Cependant comme vous êtes tous des gamers dans l'ensemble, ne me faîtes pas croire que vous ne possédez que 128 malheureux Mo de RAM. N'importe qui parmi vous pourrait installer 2k ou XP. "Ooo merde XP il faut PAYER ou alors essayer de chopper une version craquée buggée". Bah oui les geeks, toute peine mérite salaire et heuresement qu'il y a des gens qui achètent leur Windows, ça permet aux sangsues de votre genre de pouvoir profiter du système.

Le type de consommateurs que cette décision va frapper sera celui des gens qui ont une machine de plus de trois ans, achetée à Conforama, genre PII 450 Mhz.
A mon avis ce type de consommateurs se contrefout de savoir s'il peut installer une R9700 sur son PII 450 et les autres composants qui sont sur son PC n'ont plus de nouveaux drivers depuis bien longtemps.

Ah mais c'est pas possible d'être à la masse à ce point là. Marre des ados atardés qui se prennent pour des rebelles en gueulant "Linux OwnZzZZZz". Vous pensiez peut-être rester eternellement sous Win 98? Et MS allait continuer à valider des drivers pour vous, hein, qui payez même pas votre Windows et qui êtes encore sous Win98 avec un XP 2000+ et 512 Mo de RAM?
Ben oui bien sûr...

Et la marmotte...

n°790697
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-07-2002 à 20:34:51  profilanswer

Anti Geek a écrit a écrit :

Ah mais...

Ah mais LOL

Mais c'est pas possible, qui parmi vous a payé son Windows déjà pour commencer?
Vous croyez que les ingés qui develloppent Windows bossent gratos?
Par ailleurs Win 98 n'est pas censé tourner sur les dèrnières machines, donc pas sur un PIV 2.4 Ghz avec un R9700. Le problème, c'est qu'en bon geeks que vous êtes, la plupart d'entre vous (attention pas tout le monde non plus) n'y connaissent RIEN en info et se contentent de repeter les phrases à la mode genre "Windaube suxxXx" (plus ya de X mieux c'est hein...) ou "Linux OwnzZzZz" (même règle pour les Z) et restent sous win 98 en étant persuadé que c'est mieux.
Non win 98 n'est pas mieux qu'un 2000 ni qu'un XP, mais il est vrai qu'il est plus "light" en consommation de RAM.
Cependant comme vous êtes tous des gamers dans l'ensemble, ne me faîtes pas croire que vous ne possédez que 128 malheureux Mo de RAM. N'importe qui parmi vous pourrait installer 2k ou XP. "Ooo merde XP il faut PAYER ou alors essayer de chopper une version craquée buggée". Bah oui les geeks, toute peine mérite salaire et heuresement qu'il y a des gens qui achètent leur Windows, ça permet aux sangsues de votre genre de pouvoir profiter du système.

Le type de consommateurs que cette décision va frapper sera celui des gens qui ont une machine de plus de trois ans, achetée à Conforama, genre PII 450 Mhz.
A mon avis ce type de consommateurs se contrefout de savoir s'il peut installer une R9700 sur son PII 450 et les autres composants qui sont sur son PC n'ont plus de nouveaux drivers depuis bien longtemps.

Ah mais c'est pas possible d'être à la masse à ce point là. Marre des ados atardés qui se prennent pour des rebelles en gueulant "Linux OwnZzZZZz". Vous pensiez peut-être rester eternellement sous Win 98? Et MS allait continuer à valider des drivers pour vous, hein, qui payez même pas votre Windows et qui êtes encore sous Win98 avec un XP 2000+ et 512 Mo de RAM?
Ben oui bien sûr...

Et la marmotte...

[:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]  [:wam]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°790702
trackziro
Posté le 27-07-2002 à 20:53:24  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

mais bordel,vous faite chier,liser le topic avant de repondre ca,on l'a deja dit 30 foix,je parle pas de ca,je parle que MS essaiie de refourger XP a tout le monde,c ca qui me fou la rage  :fou:  

Tu decouvre ca maintenant toi?
Des années que Crosoft annonce qu'ils vont fusionner les gammes grand public (95/98) avec le pro (NT) ...
Tout le monde était content non ? On pensait meme que ca arriverait plus tot, Me ou 2000 etait encore des systemes purement dédiée home ou pro, et maintenant que c'est fait t'es pas content?

Tu crois que crosoft a investi du pognon pour ne plus avoir qu'un seul noyau, un seul type de drivers unifiés pour continuer a supporter de vieux OS?

Apprenez a reflechir les mecs, en plus Crosoft a le monopole et decide donc de sa politik, si ca vous plait pas changez d'os, linux ca marche pas si mal... Seulement pour utiliser Linux fo une cervelle et ca vous avez pas on dirait. Zavez toujours la gueule ouverte en train de critiquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondonmicrosoft outlook xp
nouveau driver Bewan PCI ST disponibles. ---> version 1.6.0.7haaaaaaa ce Microsoft Word !
Récupération de driver: help please--== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==--
Driver NIC WinXP / Notebook presario 1700 (17xl372)Recherche driver pour portable ACER Travelmate 529 ATXV
Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide)Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ?
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR