|
Auteur | Sujet : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 14:36:14 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tiens c'est marrant mais j'ai 6 licences chez moi :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Premier truc, quand on change de machine, pour économiser 2000 francs par machine (simpa sur 150 machines par exemple), on veut peut être garder les OSes dont on a déjà chèrement acquis la licence non ?
Très drôle ... Alors selon toi, 75 % des sociétés de type PME qui exiostent en France aujourd'hui sont fermées ... sans compter tout le service public et j'en passe ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrbebert |
Je voulais dire machines et OS qui sont dessus.
Message édité par mrbebert le 27-07-2002 à 15:00:58 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Un certain nombre de PME passe d'hors et déjà sous Linux ... Tu est à la bourre. Et je parierais même que ce mouvement va s'accentuer. Car quel est l'intérêt de garder des softs payants alors qu'une machine sous une distrib Linux digne de ce nom (RedHat ou SuSe par exemple) et une suite bureautique de type OpenOffice (la version 1.0 marche impeccable et est vraiement compatible avec les suites offices de chez M$ sans squatter autant sur le HDD ni bouffer autant de RAM - 60 Mo sur le HDD à comparer aux 150 Mo minimum pour le office 2000 de M$) et voila ...
orbitalcoil | La question n'est pas que 2000/xp soit meilleur que 98 mais que les gens qui sont sur 98 qui veulent changer un élément de leur configuration puissent trouver des pilotes pour cet os, s'il faut changer d'os (par mise a jour ou achat complet) cela fait un investissement que les gens ne feront surement pas, surtout que 98 est l'os le plus vendu de microsoft. Je pense que les gens vont y réfléchir a deux fois avant d'investir dans du nouveau matériel si c'est pour devoir en plus acheter un nouvel os (perso la mise a jour de 98se a xp je n'ai meme pas envie de tester) Message édité par orbitalcoil le 27-07-2002 à 15:39:33 --------------- A vendre |
redevance |
Message édité par redevance le 27-07-2002 à 16:12:00 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:11:42 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Et quand Krosoft dit "Faut faire bêêêêêê en choeur" ... et bah tout le monde il fait bêêêêêê .... clients, fabricants de matériels, editeurs de softs .... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
mrbebert |
Microsoft n'interdit pas aux fabricants de continuer à faire des drivers pour 98. Ils disent simplement qu'ils ne certifieront plus ces drivers. Toute façon, ce n'est pas eux qui les écrivent.
|
latoucheF7duclavier |
LOL |
latoucheF7duclavier |
ben je vois pas le pb? |
latoucheF7duclavier |
non, le client achète ce qu'on lui propose...on lui demande rien. libre à lui de ne pas acheter... |
mrbebert |
Parce qu'ils en avaient une par OS avant ? Faudra que tu m'expliques le rapport entre ca et le fait de certifier les drivers. A t'entendre, quand Microsoft ne certifie plus ses drivers, automatiquement les fabricants n'ont plus les moyens d'en déveloper alors qu'ils les avaient avant |
Dion Acceuil | Keiser et syntax, rien que pour ça je vais mettre un drapô ^^ --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dion : encore une fois, tu fais ce que tu veux. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Dion Acceuil |
loic911 | eh! ben faut faire rentrer du pognons! Il y avait trop d'utilisateur de win 98, ben il ont trouvé un moyen de les faire aller sur winxp
|
latoucheF7duclavier |
ben nan...tu peux ne pas y jouer... |
latoucheF7duclavier |
je l'ai déjà dit, mais tu n'es pas obligé d'utiliser windows et de jouer. |
Anti Geek | Ah mais...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
trackziro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondon | microsoft outlook xp |
nouveau driver Bewan PCI ST disponibles. ---> version 1.6.0.7 | haaaaaaa ce Microsoft Word ! |
Récupération de driver: help please | --== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==-- |
Driver NIC WinXP / Notebook presario 1700 (17xl372) | Recherche driver pour portable ACER Travelmate 529 ATXV |
Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide) | Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ? |
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE |