|
Auteur | Sujet : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 20:02:22 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
latoucheF7duclavier |
ça c pour ie... |
|
Anti Geek | Alors là...
|
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 20:52:26 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 20:34:00 |
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 20:51:58 |
|
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 20:44:55 |
trackziro |
Message édité par trackziro le 28-07-2002 à 21:07:20 |
Anti Geek |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Arrête tes conneries tu veux ! La c'ewsst toi qui te fous de moi oui !!!! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Au moins un qui a compris ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 21:33:03 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://techupdate.zdnet.fr/story/0 [...] 78,00.html
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
trackziro |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 22:18:56 |
trackziro |
|
trackziro |
Message édité par trackziro le 28-07-2002 à 22:47:08 |
latoucheF7duclavier |
bah si, c en partie pour ie...(bon y a aussi les windiws avec les pc intégrées, mais bon)
|
|
|
Dion Acceuil | Keiser dans ses oeuvres, si seulement stait un troll --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
syntaxx_error | vous êtes encore là à blablater dans ce topic ! |
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 23:17:51 |
latoucheF7duclavier |
ouai, c bien de troller! |
trackziro |
Message édité par trackziro le 28-07-2002 à 23:31:55 |
syntaxx_error |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Sérieusement, je conseille à tous de lire le bouquin de Daniel Ichbiah, "Bill Gates et la saga Microsoft" ...
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 23:24:32 |
trackziro |
|
karim63 | je viens d'installer trois windows XP en deux jours, qui dit mieux ? |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondon | microsoft outlook xp |
nouveau driver Bewan PCI ST disponibles. ---> version 1.6.0.7 | haaaaaaa ce Microsoft Word ! |
Récupération de driver: help please | --== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==-- |
Driver NIC WinXP / Notebook presario 1700 (17xl372) | Recherche driver pour portable ACER Travelmate 529 ATXV |
Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide) | Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ? |
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE |