|
Auteur | Sujet : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 20:53:24 |
trackziro |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ben koa? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Anti Geek |
|
DuBuD |
Message édité par DuBuD le 28-07-2002 à 06:41:22 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Qqun m'expliquera un jour pourquoi sous FS 2000, avec la même config et le même niveau de drivers, qd je passe de 98 à XP je perd entre 10 et 15 images/s ... et là on perd tout le plaisir qu'on a à "jouer" à FS 2000 ...
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 11:05:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 11:12:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:12:23 |
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 11:17:59 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Babouchka You're no fun anymore | moi j'ai acheté une config ya 2 ans et demi à peine avec win98se, je ne suis pas d'accord d'avoir à payer 1000 ou 2000 balles pour qqs mises à jours de bugs, des trucs qui servent à rien et le droit d'utiliser du materiel ou des logiciels que j'achète.
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
les jeux open gl tournent mieux sous 2000 que 98. |
latoucheF7duclavier |
ben n'achète pas... |
trackziro |
|
trackziro | Dans pas longtemps on va voir kelkun se pointer pour faire signer une petition contre grosoft...
|
Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 13:59:45 |
trackziro |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
On voit que tu connais pas KDE toi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | Ce que j'adore dans ce topic, c ke pas mal de personne trouve normal que MS fasse de la vente forcée, ils ont tellement l'habitude que ça ne lees choque plus --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
trackziro |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
trackziro |
|
Anti Geek | De la vente forcée AHAHAHAAHAHA |
trackziro |
|
karim63 | je voix pas ou est le probleme, c'est gratutit windwos non ? |
latoucheF7duclavier |
bon, je répète, microsoft propose un produit. Libre à toi d'acheter ou pas...
|
Anti Geek |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondon | microsoft outlook xp |
nouveau driver Bewan PCI ST disponibles. ---> version 1.6.0.7 | haaaaaaa ce Microsoft Word ! |
Récupération de driver: help please | --== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==-- |
Driver NIC WinXP / Notebook presario 1700 (17xl372) | Recherche driver pour portable ACER Travelmate 529 ATXV |
Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide) | Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ? |
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE |