Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE

n°790702
trackziro
Posté le 27-07-2002 à 20:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit a écrit :

mais bordel,vous faite chier,liser le topic avant de repondre ca,on l'a deja dit 30 foix,je parle pas de ca,je parle que MS essaiie de refourger XP a tout le monde,c ca qui me fou la rage  :fou:  

Tu decouvre ca maintenant toi?
Des années que Crosoft annonce qu'ils vont fusionner les gammes grand public (95/98) avec le pro (NT) ...
Tout le monde était content non ? On pensait meme que ca arriverait plus tot, Me ou 2000 etait encore des systemes purement dédiée home ou pro, et maintenant que c'est fait t'es pas content?

Tu crois que crosoft a investi du pognon pour ne plus avoir qu'un seul noyau, un seul type de drivers unifiés pour continuer a supporter de vieux OS?

Apprenez a reflechir les mecs, en plus Crosoft a le monopole et decide donc de sa politik, si ca vous plait pas changez d'os, linux ca marche pas si mal... Seulement pour utiliser Linux fo une cervelle et ca vous avez pas on dirait. Zavez toujours la gueule ouverte en train de critiquer.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 20:53:24  profilanswer

n°790703
trackziro
Posté le 27-07-2002 à 20:54:26  profilanswer

il vont ptetre souler les developeur de jeu pour mettre un anti utilisateur de 98,qui dit? il sont capable de tout avec nous,on est des marionnette,c heu qui decide tout

:sweat:  

bécile  :D

n°790766
orbitalcoi​l
Posté le 27-07-2002 à 22:47:38  profilanswer

Anti Geek a écrit a écrit :

Ah mais...

Ah mais LOL

Mais c'est pas possible, qui parmi vous a payé son Windows déjà pour commencer?
Vous croyez que les ingés qui develloppent Windows bossent gratos?
Par ailleurs Win 98 n'est pas censé tourner sur les dèrnières machines, donc pas sur un PIV 2.4 Ghz avec un R9700. Le problème, c'est qu'en bon geeks que vous êtes, la plupart d'entre vous (attention pas tout le monde non plus) n'y connaissent RIEN en info et se contentent de repeter les phrases à la mode genre "Windaube suxxXx" (plus ya de X mieux c'est hein...) ou "Linux OwnzZzZz" (même règle pour les Z) et restent sous win 98 en étant persuadé que c'est mieux.
Non win 98 n'est pas mieux qu'un 2000 ni qu'un XP, mais il est vrai qu'il est plus "light" en consommation de RAM.
Cependant comme vous êtes tous des gamers dans l'ensemble, ne me faîtes pas croire que vous ne possédez que 128 malheureux Mo de RAM. N'importe qui parmi vous pourrait installer 2k ou XP. "Ooo merde XP il faut PAYER ou alors essayer de chopper une version craquée buggée". Bah oui les geeks, toute peine mérite salaire et heuresement qu'il y a des gens qui achètent leur Windows, ça permet aux sangsues de votre genre de pouvoir profiter du système.

Le type de consommateurs que cette décision va frapper sera celui des gens qui ont une machine de plus de trois ans, achetée à Conforama, genre PII 450 Mhz.
A mon avis ce type de consommateurs se contrefout de savoir s'il peut installer une R9700 sur son PII 450 et les autres composants qui sont sur son PC n'ont plus de nouveaux drivers depuis bien longtemps.

Ah mais c'est pas possible d'être à la masse à ce point là. Marre des ados atardés qui se prennent pour des rebelles en gueulant "Linux OwnZzZZZz". Vous pensiez peut-être rester eternellement sous Win 98? Et MS allait continuer à valider des drivers pour vous, hein, qui payez même pas votre Windows et qui êtes encore sous Win98 avec un XP 2000+ et 512 Mo de RAM?
Ben oui bien sûr...

Et la marmotte...

quel beau ramassi de généralités, tu dois avoir la science infuse ou etre un demi dieu pour avoir trouvé tout cela non ?

---------------
A vendre
n°790918
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-07-2002 à 00:50:18  profilanswer

TrackZiro a écrit a écrit :

bécile  :D  

ben koa?  [:twixy]

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°790964
Anti Geek
Posté le 28-07-2002 à 02:28:42  profilanswer

orbitalcoil a écrit a écrit :

quel beau ramassi de généralités, tu dois avoir la science infuse ou etre un demi dieu pour avoir trouvé tout cela non ?

J'aime ton argumentation, geek.  
Cette façon de soutenir tes propos gratuits tout en essayant de faire un peu de poudre aux yeux en me vannant. Brrr! Splendide!

n°791024
DuBuD
Posté le 28-07-2002 à 06:38:50  profilanswer

j'ai juste eu 98SE avec mon PC,le reste,cher pas pourquoi,y a marquer CDR dessus  :ange:  :p  [:trumpet]  [:twixy]  

Je pense que je dois avoir encore ma version de Me qu'il mon donner quand je lé acheter mon PC...... oups c'est vrai javais formater 2 jours apres lol  :ange:  :pt1cable:  
Moi aussi c'est marquer sa sur mon CD de 95,98,Me,2k,Xp et Xp Pro [:shellai-93]  

J'ai [:chupachupz] de moi !!!

Message édité par DuBuD le 28-07-2002 à 06:41:22
n°791110
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-07-2002 à 11:02:02  profilanswer

Qqun m'expliquera un jour pourquoi sous FS 2000, avec la même config et le même niveau de drivers, qd je passe de 98 à XP je perd entre 10 et 15 images/s ... et là on perd tout le plaisir qu'on a  à "jouer" à FS 2000 ...
Cé pour cette raison que je garde mon 98, en plus du XP ... le XP me sert pour tout le reste, 98 pour jouer "convenablement" ... alors, si Microsoft se souciait vraiment de ses "clients", plutot que d'imposer XP par la force, comme il le veut le faire, il essaierait de régler ces "soucis" pour que les gens qui ont certaines bonnes raisons (en dehors des considérations économiques bien sur ...) de rester sous 98 aient de réels "avantages" à passer sous XP ... ce serait la facon la plus intelligente de régler ce genre de débats n'en déplaise à certains ...

EDIT : Et non je passerai pas à un P4 ou à un XP+ "survitaminé" pour pouvoir jouer correctement à mes jeux préférés (pour le moment :D ...) ... n'en déplaise à M. Bill ...

Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 11:05:04

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°791112
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 11:05:38  profilanswer

il vont ptetre souler les developeur de jeu pour mettre un anti utilisateur de 98,qui dit? il sont capable de tout avec nous,on est des marionnette,c heu qui decide tout

:sweat:  

Y'a plus simple à faire ....

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°791126
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 11:09:50  profilanswer

loic911 a écrit a écrit :

eh! ben faut faire rentrer du pognons! Il y avait trop d'utilisateur de win 98, ben il ont trouvé un moyen de les faire aller sur winxp

Après tout, ils se sont bien fait trouer le *** avec la xbox...

Ne rêve pas ... la stratégie de Microsoft dans les consoles de jeux n'est pas une stratégie à court termes .... ils pensent sur 5-8 ans à mon avis ... quitte à perdre de l'argent sur la première génération voir la deuxième de consoles estampillées "Redmond inside" ... Je serais Sony et Nintendo, je commencerai sériesuement à m'inquiéter ... et à fourbir "un plan de bataille" tout aussi pauffiné ...  
Perdre  2 Md de $ sur les console pdt 2 ans, cé une paille pour Microsoft ... A une époque, on estimait leurs réserves à qq 40 Md de $ ... Sans compter l'argent qu'ils continuent à faire rentre bien sur ...

---------------
n°791132
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 11:12:23  profilanswer

j'avais une perte avec mon ancienne ATI,depuis que je suis passer a une Gef3 TI200,a 2 ou 3 FPS pret,c'est la meme chose

aussi,tu as pas choisi le meilleur jeu pour etre a l'aise,alors que FS2002 est optimiser pour ramer moin que FS2000,tu utilise FS 2000,vien pas te plaindre  :o  

J'utilises ce que j'ai tjrs utilisé ... ce que j'aime ... alors viens pas m'emmerder ... j'ai pas envie de passer à 2002 pour le moment ... FS 2000 marche très bien sur ma config en 98 (basée sur une GeForce 2) ... cé pas moi qui programme comme un pied, désolé ... moi je fais juste que mettre le CD dans la machine et actionner le joystick ... :p ... ;)
Je n'aime pas la vente forcée ...

Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 11:12:59

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 11:12:23  profilanswer

n°791136
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 11:15:52  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

t'es au courant au moins qu'AOL a/avait commence a imposer (IMPOSER) sa propre configuration a tous ses nouveaux clients? Des PCs sous Linux, avec tout ce qu'AOL a developper pour le net a l'interieur.  
Maintenant, libre au client de faire ce qu'il veut, de prendre ou de ne pas prendre cette solution, mais n'est ce pas la meme chose que fait soit disant Microsoft?  
Tu le savais, ca, n'est ce pas??

pis t'as surement raison, AOL n'a aucun monopole... Si il en avait, ca se saurait :sarcastic:

Et bientu va me donner des preuves de tout ca .. des liens .. etc ... car je suis sur que tu dois être super bien documenté sur le sujet ... je suis très interessé dans l'étude de ce genre de pratiques ... Ca me changera de toujours avoir Microsoft et IBM comme cas d'études ... :o ...

---------------
n°791138
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 11:16:45  profilanswer

:p m'en fou,moi,je rame pas plus sous XP/2K que sous 98  :D  

En passant, marches vraiment bien FS 2002 ?

EDIT : et ta config stp pour faire marcher tout ca ... ca m'intéresse ...

Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 11:17:59

---------------
n°791145
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 11:20:53  profilanswer

tres bien,super,nickel,adonf  :)  

pour te dire,FS 2000 rame plus que FS 2002!  

Oui mais cé pas une raison ... il marchait très bien à mon gout sous 98 ... même avec une TNT2 ... cé te dire ... cé ca qui me met autant en boule contre Microsoft dans cette histoire, cé que plutot que régler le pb de facon satisfaisante pour le client, ils disent "De toutes facons, vous avez pas le choix, vous upgradez vos machines, vous mettez XP dessus et vous fermez vos gueules .... :o ... AMEN" ... je supporte pas comme attitude ca ... désolé ...

---------------
n°791171
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2002 à 11:32:58  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Et bientu va me donner des preuves de tout ca .. des liens .. etc ... car je suis sur que tu dois être super bien documenté sur le sujet ... je suis très interessé dans l'étude de ce genre de pratiques ... Ca me changera de toujours avoir Microsoft et IBM comme cas d'études ... :o ...

Voila quelques liens, mais ce ne sont pas ceux que j'avais lu il y a presque un an. Ceux-la etaient beaucoup plus directs, il y avait meme la config totale des PCs que AOL proposait pour un prix inferieur aux configs avec Windows...  
J'en chercherai d'autres, mais ceux la devraient deja suffir.

http://www.theregister.co.uk/content/4/24364.html

http://news.com.com/2100-1001-225568.html?legacy=cnet

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°791174
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2002 à 11:34:52  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Oui mais cé pas une raison ... il marchait très bien à mon gout sous 98 ... même avec une TNT2 ... cé te dire ... cé ca qui me met autant en boule contre Microsoft dans cette histoire, cé que plutot que régler le pb de facon satisfaisante pour le client, ils disent "De toutes facons, vous avez pas le choix, vous upgradez vos machines, vous mettez XP dessus et vous fermez vos gueules .... :o ... AMEN" ... je supporte pas comme attitude ca ... désolé ...

ben tu sais quoi? Reste sous 98, et puis voila... Continue de gueuler sur Microsoft quand Microsoft ne fait pas ce que tu veux, ca leur fait une belle jambe, j'en suis persuade :sarcastic:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°791201
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2002 à 11:59:00  profilanswer

moi j'ai acheté une config ya 2 ans et demi à peine avec win98se, je ne suis pas d'accord d'avoir à payer 1000 ou 2000 balles pour qqs mises à jours de bugs, des trucs qui servent à rien et le droit d'utiliser du materiel ou des logiciels que j'achète.

A+

n°791206
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 12:05:41  profilanswer

ben tu sais quoi? Reste sous 98, et puis voila... Continue de gueuler sur Microsoft quand Microsoft ne fait pas ce que tu veux, ca leur fait une belle jambe, j'en suis persuade :sarcastic:

Ca, ca fait longtemps qu'on le sait ...
Mé on est des millions dans ce cas ...

---------------
n°791268
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2002 à 12:46:14  profilanswer

Ah mais...

Ah mais LOL

Mais c'est pas possible, qui parmi vous a payé son Windows déjà pour commencer?
Vous croyez que les ingés qui develloppent Windows bossent gratos?
Par ailleurs Win 98 n'est pas censé tourner sur les dèrnières machines, donc pas sur un PIV 2.4 Ghz avec un R9700. Le problème, c'est qu'en bon geeks que vous êtes, la plupart d'entre vous (attention pas tout le monde non plus) n'y connaissent RIEN en info et se contentent de repeter les phrases à la mode genre "Windaube suxxXx" (plus ya de X mieux c'est hein...) ou "Linux OwnzZzZz" (même règle pour les Z) et restent sous win 98 en étant persuadé que c'est mieux.
Non win 98 n'est pas mieux qu'un 2000 ni qu'un XP, mais il est vrai qu'il est plus "light" en consommation de RAM.
Cependant comme vous êtes tous des gamers dans l'ensemble, ne me faîtes pas croire que vous ne possédez que 128 malheureux Mo de RAM. N'importe qui parmi vous pourrait installer 2k ou XP. "Ooo merde XP il faut PAYER ou alors essayer de chopper une version craquée buggée". Bah oui les geeks, toute peine mérite salaire et heuresement qu'il y a des gens qui achètent leur Windows, ça permet aux sangsues de votre genre de pouvoir profiter du système.

Le type de consommateurs que cette décision va frapper sera celui des gens qui ont une machine de plus de trois ans, achetée à Conforama, genre PII 450 Mhz.
A mon avis ce type de consommateurs se contrefout de savoir s'il peut installer une R9700 sur son PII 450 et les autres composants qui sont sur son PC n'ont plus de nouveaux drivers depuis bien longtemps.

Ah mais c'est pas possible d'être à la masse à ce point là. Marre des ados atardés qui se prennent pour des rebelles en gueulant "Linux OwnZzZZZz". Vous pensiez peut-être rester eternellement sous Win 98? Et MS allait continuer à valider des drivers pour vous, hein, qui payez même pas votre Windows et qui êtes encore sous Win98 avec un XP 2000+ et 512 Mo de RAM?
Ben oui bien sûr...

Et la marmotte...

[:schumacher]

n°791269
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2002 à 12:46:48  profilanswer

j'avais une perte avec mon ancienne ATI,depuis que je suis passer a une Gef3 TI200,a 2 ou 3 FPS pret,c'est la meme chose

aussi,tu as pas choisi le meilleur jeu pour etre a l'aise,alors que FS2002 est optimiser pour ramer moin que FS2000,tu utilise FS 2000,vien pas te plaindre  :o  

les jeux open gl tournent mieux sous 2000 que 98. :p

n°791271
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2002 à 12:47:28  profilanswer

Babouchka a écrit a écrit :

moi j'ai acheté une config ya 2 ans et demi à peine avec win98se, je ne suis pas d'accord d'avoir à payer 1000 ou 2000 balles pour qqs mises à jours de bugs, des trucs qui servent à rien et le droit d'utiliser du materiel ou des logiciels que j'achète.

A+

ben n'achète pas...

n°791316
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 13:18:51  profilanswer

A+

Personne ne t'y force que je sache  :fou:  
Garde ton matos d'il y a deux ans, qui te force a changer koik ce soit?  
Le nouveau materiel ne sera plus supporté, et encore ca dependra surtout des fabricant de matos pas billou.
Les programmes continueront a fonctionner, peut etre pas pendant 10 ans.
Je vois pas ou  est le probleme, je suis etonné du nombre de personne qui frequentent ce board et qui sont refractaires a tout progrés, putain vous regrettez le temps du dos ou koi? fallait passer une plombe a configurer les config.sys et autoexec.bat pour CHAQUE programme qu'on lancait.

Le monde avance, on vous empeche pas d'utiliser votre vieux matos, alors respectez le fait que d'autres ont envie de plus de fonctionnalité et de stabilité de leur os.

n°791323
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 13:23:27  profilanswer

Dans pas longtemps on va voir kelkun se pointer pour faire signer une petition contre grosoft...
Je vous conseille de le faire, en precisant bien vos nom et adresse et le fait que vous gueulez contre un os dont vous n'avez certainement pas en majorité la licence  :D  

On dirait des ados attardés en pleine periode de rebellion, à mon epok on portait les cheveux longs et on en avait apres l'armée et les flics...  

:D  :D  :D

n°791352
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 13:42:06  profilanswer

Dans pas longtemps on va voir kelkun se pointer pour faire signer une petition contre grosoft...
Je vous conseille de le faire, en precisant bien vos nom et adresse et le fait que vous gueulez contre un os dont vous n'avez certainement pas en majorité la licence  :D  

On dirait des ados attardés en pleine periode de rebellion, à mon epok on portait les cheveux longs et on en avait apres l'armée et les flics...  

:D  :D  :D  

Tu penses que tous ici n'ont pas les licences ?
Et qu'il n'y a que des ados attardés aussi ?

Message édité par Zzozo le 28-07-2002 à 13:59:45
n°791388
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 14:56:45  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Tu penses que tous ici n'ont pas les licences ?
Et qu'il n'y a que des ados attardés aussi ?

Non pas tous, mais pour les licences je dirais plus de 50% en je suis gentil encore

n°791391
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-07-2002 à 15:03:09  profilanswer

ah mais je sais que certaines passent sous Linux. Mais comme dit precedemment, Linux pour une station, c'est pas encore ca... De plus, 99,99% des utilisateurs de PC dans les entreprises n'ont jamais connu autre chose que Windows, et ils ont quand meme du mal. Voila une des raisons qui expliquent pourquoi on trouve encore des stations sous 95, sans compter bien sur sur le fait que pas mal de programmes utilises en entreprise ne passent pas sur Linux car developpes sur Windows (je ne parle pas de Office & Cie bien sur)

On voit que tu connais pas KDE toi ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°791417
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2002 à 15:26:40  profilanswer

Zzozo a écrit a écrit :

Ne rêve pas ... la stratégie de Microsoft dans les consoles de jeux n'est pas une stratégie à court termes .... ils pensent sur 5-8 ans à mon avis ... quitte à perdre de l'argent sur la première génération voir la deuxième de consoles estampillées "Redmond inside" ... Je serais Sony et Nintendo, je commencerai sériesuement à m'inquiéter ... et à fourbir "un plan de bataille" tout aussi pauffiné ...  
Perdre  2 Md de $ sur les console pdt 2 ans, cé une paille pour Microsoft ... A une époque, on estimait leurs réserves à qq 40 Md de $ ... Sans compter l'argent qu'ils continuent à faire rentre bien sur ...

Juste pour info, ils veulent perdre 2 milliards de $, parce que lerus pertes se font sur la vente de consoles, et plus la console se vend, plus la génération d'après se vendra bien, et à ce moment là ils ferons les choses un peu différemment au niveau hardware...
(ki ki veut mon contrat de 50 millions de hdd ? )

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°791421
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2002 à 15:28:21  profilanswer

Ce que j'adore dans ce topic, c ke pas mal de personne trouve normal que MS fasse de la vente forcée, ils ont tellement l'habitude que ça ne lees choque plus

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°791425
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2002 à 15:30:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben n'achète pas...

je t'ai pas attendu pour ça ;)

non franchement c'est génial, on veut acheter un jeu ou une carte quelconque, va falloir claquer 2000 francs pour pouvoir les faire tourner. génial comme progrès (au passage, expliquez moi par exemple les évolutions fabuleuses dont j'entend parler entre win2k et winXP par exemple)

et une fois qu'on s'est acheté son ptit matos et ses 2000 balles de système d'exploitation : "oh zut alors, ma carte X et ma carte Y n'ont pas de drivers sous winXP"
et on rachète du matos équivalent tournant sous XP ...
c'est le cycle infernal, mais beaucoup ont l'air de s'y complaire.

A+

n°791428
Dion
Acceuil
Posté le 28-07-2002 à 15:36:10  profilanswer

non franchement c'est génial, on veut acheter un jeu ou une carte quelconque, va falloir claquer 2000 francs pour pouvoir les faire tourner. génial comme progrès (au passage, expliquez moi par exemple les évolutions fabuleuses dont j'entend parler entre win2k et winXP par exemple)

et une fois qu'on s'est acheté son ptit matos et ses 2000 balles de système d'exploitation : "oh zut alors, ma carte X et ma carte Y n'ont pas de drivers sous winXP"

A+

Tu n'es qu'un sale anti crosoft primaire  [:zerod]

---------------
n°791445
_2K_
I killed derrick
Posté le 28-07-2002 à 15:54:28  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ce que j'adore dans ce topic, c ke pas mal de personne trouve normal que MS fasse de la vente forcée, ils ont tellement l'habitude que ça ne lees choque plus  

MS vous mets pas un flingue ds le dos pour changer d'OS à ce sache :sarcastic: puis surtout il cesse juste de valider les futur driver c'est différent
combien utilise d'autre driver que les certifiés WHQL pour CG nividia  :heink:

---------------
Resolution of Censure
n°791446
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 15:56:40  profilanswer

A+

Bon comme t'a l'r sympa  :)  je t'explik doucement d'ac?

1/ Le saut n'est pas de 2000 a XP mais de Me ou 98 a XP? Right? Les zamateurs comme nous on été pas la cible visé par crosoft pour 2000... Il se trouve que 2000 ca fait tourner vbien les jeux (c'est un accident pas prévu par crosoft ki la dit 10 fois) et que comme vous payez pas la licence 2000 boules vous avez acheté.
2/ Le progrés de 98/Me a XP est consierable en fonctionnalité et en terme de stabilité. Certains vont dire le contraire, mais j'ai pas envie d'en debattre 10 jours.
3/ SI tu achete du matos pour un pc d'y a 3 ans tu pourra encore trouver des driver pendant au moins 1 an, peut etre plus. Crosoft n'interdit pas le support de 98 aux fabricants. Mais qui utilise des detonator certifiés ici? et ils marchent pas?
4/ Quand ton pc aura 4 ans tu achetera koi comme matos pour une ruine pareil? un disk dur? pas besoin de driver. Une carte video? tu pene mettre un carte Gforce5 sur un pc d'il y a 3 ou 4 ans?  

Soyons serieux, ca changera rien, vos pc d'il y a 3 ans continueront de tourner.
Aucune entreprise ne peut supporter indefiniment ses vieux produits.
Vous avez une licence d'un prog de gravure? Vous dites koi kan vous changez d'os et que la boite (adaptec par exemple) vous oblige a changer de version car son prog de merde ne tourne pas sous xp par exemple, et ke celui ci refuse de vous filer un update. Bien sur c plus simple de gueuler sur grosoft.

n°791577
orbitalcoi​l
Posté le 28-07-2002 à 18:14:29  profilanswer

Bon comme t'a l'r sympa  :)  je t'explik doucement d'ac?

1/ Le saut n'est pas de 2000 a XP mais de Me ou 98 a XP? Right? Les zamateurs comme nous on été pas la cible visé par crosoft pour 2000... Il se trouve que 2000 ca fait tourner vbien les jeux (c'est un accident pas prévu par crosoft ki la dit 10 fois) et que comme vous payez pas la licence 2000 boules vous avez acheté.
2/ Le progrés de 98/Me a XP est consierable en fonctionnalité et en terme de stabilité. Certains vont dire le contraire, mais j'ai pas envie d'en debattre 10 jours.
3/ SI tu achete du matos pour un pc d'y a 3 ans tu pourra encore trouver des driver pendant au moins 1 an, peut etre plus. Crosoft n'interdit pas le support de 98 aux fabricants. Mais qui utilise des detonator certifiés ici? et ils marchent pas?
4/ Quand ton pc aura 4 ans tu achetera koi comme matos pour une ruine pareil? un disk dur? pas besoin de driver. Une carte video? tu pene mettre un carte Gforce5 sur un pc d'il y a 3 ou 4 ans?  

Soyons serieux, ca changera rien, vos pc d'il y a 3 ans continueront de tourner.
Aucune entreprise ne peut supporter indefiniment ses vieux produits.
Vous avez une licence d'un prog de gravure? Vous dites koi kan vous changez d'os et que la boite (adaptec par exemple) vous oblige a changer de version car son prog de merde ne tourne pas sous xp par exemple, et ke celui ci refuse de vous filer un update. Bien sur c plus simple de gueuler sur grosoft.

Pour le point 2 celui qui dit que 98se est plus stable que 2000 ou xp ne doit pas avoir manipuler ces derniers plus de cinq minutes.

---------------
A vendre
n°791586
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 18:27:08  profilanswer

orbitalcoil a écrit a écrit :

Pour le point 2 celui qui dit que 98se est plus stable que 2000 ou xp ne doit pas avoir manipuler ces derniers plus de cinq minutes.

Je sais mais il y en a pour le dire.
Ceux qui trouvent que Xp ou 2000 n'est pas stable devraient acheter une machine toute montée avec l'OS installé, parce que il me semble que cela vient du fait qu'ils achetent du matos au dessus de leur moyens (moyens techniques pas financier) et sont depassés par les evenements.
Je suis sur qu'en cas de plantage avant meme de redescendre leur overclocks ces mecs preferent dauber sur Grosoft.

n°791624
Anti Geek
Posté le 28-07-2002 à 18:59:31  profilanswer

De la vente forcée AHAHAHAAHAHA  :lol:  

Mais c'est quoi cette croisade anti-MS??

n°791638
trackziro
Posté le 28-07-2002 à 19:08:56  profilanswer

C'est une mode tu vois...
Ca fait tres class de dauber sur grosoft
Putain ca le ferait marrer Billou de voir ca, plein de gens qui daube sur ses logiciels mais qui les utilisent tous les jours, au boulot et chez eux... Rhaaaaa putain que j'aimerai etre le maitre du monde moi aussi

n°791646
karim63
Posté le 28-07-2002 à 19:11:16  profilanswer

je voix pas ou est le probleme, c'est gratutit windwos non ? [:titprem]

n°791651
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-07-2002 à 19:13:36  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

On voit que tu connais pas KDE toi ...

je connais KDE, t'es gentil...
tu prends tout le monde pour une bille ou quoi?

---------------
n°791666
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-07-2002 à 19:26:15  profilanswer

A+

bon, je répète, microsoft propose un produit. Libre à toi d'acheter ou pas...

POur ce qui concerne le sav (les drivers et leur approuvation par krosoft), une durée de 4 ans c pas si mal (win me est tjs soutenu et les drivers me et 98 sont compatibles)....

bref...

sinon, pour 2k il est bcp plus stable, performant et la mémoire est mieux gérée :p

n°791687
Anti Geek
Posté le 28-07-2002 à 19:46:52  profilanswer

C'est une mode tu vois...
Ca fait tres class de dauber sur grosoft
Putain ca le ferait marrer Billou de voir ca, plein de gens qui daube sur ses logiciels mais qui les utilisent tous les jours, au boulot et chez eux... Rhaaaaa putain que j'aimerai etre le maitre du monde moi aussi

Ben oui, c'est exactement ça :[

Mais vraiment ça devient lourd de voir tous ces pseudos-rebel cracher dans la soupe...

n°791704
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 20:01:03  profilanswer

Je sais mais il y en a pour le dire.
Ceux qui trouvent que Xp ou 2000 n'est pas stable devraient acheter une machine toute montée avec l'OS installé, parce que il me semble que cela vient du fait qu'ils achetent du matos au dessus de leur moyens (moyens techniques pas financier) et sont depassés par les evenements.
Je suis sur qu'en cas de plantage avant meme de redescendre leur overclocks ces mecs preferent dauber sur Grosoft.

Le pb est pas là ... j'utilise XP et 98 ... XP pour le boulot que j'ai à faire, et ma correspondance email .... mais je reboote sous 98 pour jouer ... j'ai une bonne raison de le faire ... hors une cg qui me plait, vient de sortir, je sais que je vais avoir les pilotes, mais pdt combien de temps ... pour l'instant j'ai aucune certitude que Microsoft va régler les qq pbs que j'ai rencontré avec les jeux sous XP ... et je suis sur que j'aurai plus de pilotes à jour sous 98 ... cé bien gentil, mais on a un peu, mais alors un peu, l'impression d'être pris pour un con et un pigeon chez eux ... Regardes la base installée de 98, elle est        
pas négligeable su tout ... le scénario qui se profile pour eux est le suivant :  
Un upgrade vers un matériel récent risque de forcer l'upgrade de l'OS vers XP ou 2K, qui à son tout risque de forcer vers un ugrade matériel plus important que prévu ... on se fout de qui là ? Et me dites pas qu'on va continuer de trouver des pilotes 98 même non certifiés pour ces nouveaux matériels, ils vont vite se raréfier ou les bugs détectés ne seront que rarement corrigés, car la priorité, dictée par Microsoft, sera de produire et peaufiner les pilotes pour XP et 2k, et éventuellement si les équipes de dev des fabricants de matériel on le temps, de corriger les bugs pour ceux de 98 ...
Et dire que les pilotes de Me sont compatibles avec 98 ca me fait doucement rire : Jusqu'a quel point la compatibilité ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, la cerif Me n'est pas la même que la certif 98, sinon il ne l'aurait pas supprimé et laissé celle de Me ... Par contre si quelqu'un confirme que la certif 98 et la certif Me sont en fait quasiment les mêmes, ca ne fera que prouver que le vrai fond du pb cé que Microsoft veut forcer une migration vers XP car il trouve pas à son gout que bcp de PC tournent encore sous 98 ...

n°791708
Zzozo
Posté le 28-07-2002 à 20:02:22  profilanswer

Ne dis pas qu'ils n'ont jamais pratiqué la vente forcée ... c'est une des accusations qui est retenu dans leur procès contre le DoJ américain ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adieu Win 98 et Nt Microsoft le laisse a l'abondonmicrosoft outlook xp
nouveau driver Bewan PCI ST disponibles. ---> version 1.6.0.7haaaaaaa ce Microsoft Word !
Récupération de driver: help please--== Exporter ces mails de Outlook express sur Microsoft outlook ==--
Driver NIC WinXP / Notebook presario 1700 (17xl372)Recherche driver pour portable ACER Travelmate 529 ATXV
Microsoft outlook XP (fichier MINET.ECF manquant ou non valide)Is there a driver 2 connect Firewire in MSDOS with an Audigy Player ?
Plus de sujets relatifs à : [Microsoft] Driver,c'est LAMENTABLE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR