Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur modem-router pour FPS online ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur modem-router pour FPS online ?

n°1666607
Seb_Lz
Posté le 04-08-2004 à 13:53:18  profilanswer
 

Salut,  
 
Voilà j'ai actuellement un modem-router (all-in-one) linksys BEFDSR41W. Seulement voilà, c'est déjà mon 2ème, le 1er ayant rendu l'âme et j'ai toujours pas mal de problème avec, surtout avc les jeux onlnie. Quand je joue à CS ou HL, mon ping est de 35, ce qu iest parfait. Seulement dès qu'un autre ordi utilise la connection, il saute à 80, et celà n'est pas un problème de configuration ni de cartes réseaux, ni de bandwish (qui est largement suffisante pour ça). J'ai déjà envoyé plein de mails au support linksys mais le problème n'a pas pu être résolu malgré l'excellent support linksys belgium (le linksys global ne m'a pas été fort utile).  
 
Maintenant, j'aimerais savoir s'il existe des alternatives à linksys intéressantes en matière de modem-router pour justement résoudre ces problèmes. Des produits de préférenes fort configurables et tweakables.  
 
Merci d'avance pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 13:53:18  profilanswer
 

n°1666642
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-08-2004 à 14:20:46  profilanswer
 

euh cest normal que ton ping monte si un autre pc entre dans le reseau. il cree des nouvelles requetes itou (sil est sur cs ou sur du p2p par exemple). ce qui de fait augmente le temps de latence pour obtenir les tiennes

n°1666791
Seb_Lz
Posté le 04-08-2004 à 16:02:44  profilanswer
 

Oui mais pourquoi n'avais-je pas ces temps de latences quand j'utilisais ICS ? Je ne pense pas que ce soit normal car je connais pas mal de monde qui joue à plusieurs avec le meme router et qui n'ont aucun saut de pîng !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Meilleur modem-router pour FPS online ?

 

Sujets relatifs
Quel routeur/modem wifi ??probleme entre windows et mon modem
Meilleur Hébergeur pour Serveur Dédié hyper sécurisé !!??Manque de ressources USB avec modem ADSL
Pb modem qui numérote tout seul =(Remplacement de mon cable rj11 du modem ADSL par un 5m ?? ? ??
modem sagem 800 compatible avec routeur wifi ?Firewall dans le routeur/modem : Besoin de Zonealarm ?
Modem Sagem HS chez FreeC est quoi le délire avec France Online?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur modem-router pour FPS online ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR