Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme entre windows et mon modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme entre windows et mon modem

n°1666358
cpabanal
Posté le 04-08-2004 à 11:10:28  profilanswer
 

Voilà le problème :  
 
J'ai aidé un ami a installé l'adsl chez lui et tout fonctionne bien à un détail près, windows ne démarre pas si le modem est branché. En revanche si on démarre le pc et qu'on branche le modem après, là il n'y a aucun problème (mais bon, c'est quand même pas très pratique!).  
Pour info, il a win98SE, 128Mo de ram et un pIII 1Ghz. J'ai déjà essayé avec un hub usb alimenté, j'ai essayé en désactivant l'apm dans le bios (comme suggéré dans un autre topic) et également ajouté le patch correctif proposé par MS pour la reconnaissance des ports usb.... bref http://www.yatoula.com/gif/smiley_4/smiley_1218.gif

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:10:28  profilanswer
 

n°1667396
cpabanal
Posté le 05-08-2004 à 08:57:56  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme entre windows et mon modem

 

Sujets relatifs
windows milleuniumhum... probleme de dns je crois...
Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem)Problème modem ECI USB + Windows XP
Modem GVC 56k Probleme quand je reboot windowsProbleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000
The probleme ... (installer un modem interne sous Windows NT4)Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME
probleme avec windows XP et pack modem Xtense 500 !!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : probleme entre windows et mon modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR