|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall dans le routeur/modem : Besoin de Zonealarm ? |
Publicité | Posté le 30-07-2004 à 15:18:56 |
BrotherS | Bonjour,
Message édité par BrotherS le 03-08-2004 à 08:09:59 --------------- Hackers News & Security Crawler |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En fait, le firewall de ton routeur va gérer les règles générales de ton réseau, genre j'authorise les transferts sur les ports 80, 21, 25, 110, etc... Après, suivant le firewall (je connais pas ton routeur), tu peux affiner en disant par exemple j'autorise les ports 80, 21 pour les machine portant l'IP W.X.Y.Z mais pas pour la machine portant l'adresse W.X.Y.A. Mais il n'y a aucune gestion des applicatifs là dedans.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ndi76 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ti_pimous | Une saloperie chopée avec Kazaa, Emule . . .
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 12:11:30 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 04-08-2004 à 13:21:14 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
BMenez |
|
Pandinus2k4 | En effet tu as raison mais je reste sur ma position en pensant que l'utilisation des deux est peut être un peu lourde, et je pense qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser un firewall soft dans la mesure où on possède en plus du firewall hard un antivirus mis à jour et un soft anti-spy. |
|
Message édité par exceptionnalnain le 04-08-2004 à 13:59:34 |
Message édité par Kortex@HFR le 04-08-2004 à 14:21:47 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
ti_pimous | Oui, mais il ne faut pas oublier qu'un utilisateur 'moyen' ne saura pas parametrer finement son FW, et que l'install est peut etre faite sur un PC verolé. |
|
doudart | Juste par curiosité , metter un sniffer et regarder toutes les applications qui se connecte au net SANS votre autorisation ( je ne parle pas de spyware) et vous serait bien surpris.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
routeur WRT54G qui se deconnecte toute les 3 mn en Wifi | Pb Firewall de la K8N Neo Platinum |
problème ping instable routeur lanbooster usb | Modem Sagem HS chez Free |
Utiliser la freebox avec le firewall du bewan 600 | NLB + Firewall (Network load balancing |
Un particulier connecté a l' ADSL 24/24 doit il utiliser un Firewall ? | Routeur de la freebox mal configuré, connexion perdue |
Firewall reseau local | Problème sous CS avec un routeur |
Plus de sujets relatifs à : Firewall dans le routeur/modem : Besoin de Zonealarm ? |