Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque de ressources USB avec modem ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque de ressources USB avec modem ADSL

n°1664929
PaPay256
Posté le 02-08-2004 à 22:25:51  profilanswer
 

J'ai actuellement un problème avec mon modem, régulièrement il n'arrive pas à initialiser ma ligne adsl (ou à se synchroniser). Puis après quelques tentatives, une boîte de dialogue me dit que les ressources USB sont insuffisantes, que le controleur USB n'a pas assez de bande passante disponible. Puis en appyant sur OK, il me dit de patienter pendant que le modem ajuste ses ressources USB. Quand il a fini il m'annonce que l'opération est un succès mais c'et du pipo.
 
J'ai une carte mère Asrock K7S8XE avec quatres ports USB où sont branchés mon imprimante, mon scanner et mon modem mais même en éteingnant ou en débranchant les autres périphériques, ça ne change rien. Mon modem est un Sagem Fast800 qui fonctionne en USB1.1. J'avais le même problème avec mon ancienne carte mère (un ECS K7S5A) mais il a disparu tout seul que je me souvienne avoir fait quoi que se soit.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 22:25:51  profilanswer
 

n°1664960
Flash MX
Bref ,vive le PC !
Posté le 02-08-2004 à 23:03:23  profilanswer
 

Essaye sur le USB 2 ( chez un ami ou installe une carte interne PCI ou un boitier externe facile à installer ! ) ;)


---------------
http://forum.aceboard.net/i-6099.htm
n°1664963
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2004 à 23:05:31  profilanswer
 

Les modems ADSL USB ca pue, et le Fast800 est loin d'etre le meilleur d'entre eux, ce genre de probleme est tres fréquent sans vraiment de solutions miracles.
Brancher son modem sur un hub usb avec sa propre alim electrique resoud la plupart du temps ce genre de probleme, mais c'est pas du 100%, les modems ethernets sont quand meme infiniment plus fiable si tu peux t'en procurer un.

n°1665063
PaPay256
Posté le 03-08-2004 à 05:11:52  profilanswer
 

Flash MX > C'est déjà de l'USB 2.0, mais que sur la carte mère, pas le modem.
 
Mais passer à un modem ethernet, ça risque d'être dur puisque je n'ai ni le modem, ni la possiblilité d'en brancher. Et vu les prix je préfère attendre que Free m'envoie la Freebox, avec j'espère ce problème en moins.
 
En attendant je vais installer la drenière version des drivers voir si ça s'améliore, je croise les doigts...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Manque de ressources USB avec modem ADSL

 

Sujets relatifs
Pb modem qui numérote tout seul =(Comment vérifier que je suis bien en USB 2.0
Pb d'installation avec zone alarm 4.5 (manque vsutil.dll)adsl sur région grenoble
Remplacement de mon cable rj11 du modem ADSL par un 5m ?? ? ??modem sagem 800 compatible avec routeur wifi ?
Problème de réseau par câble USB.....Vous connaissez un logiciel limiteur de ressources ?
Appareil photo Canon utilisable comme cle usb ? 
Plus de sujets relatifs à : Manque de ressources USB avec modem ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR