| |||||
| Auteur | Sujet : le meilleur antivirus pour vous c'est : |
|---|---|
symantec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 00:49:46 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Mon avis va peut-être t'intéresser car moi aussi ça un petit moment moment que j'utilise AVP et, lors de mon passage à XP, j'ai d'abord cru qu'AVP ne serait pas compatible : d'abord un message d'erreur au reboot, et dans un 2e temps des messages d'erreur lorsque je quittais une session simple user. Ca va peut-être pas beaucoup t'aider mais pour je ne sais quelle raison, ces erreurs ont disparu lorsque j'ai lancé le scanner (lui fonctionnait, pas le monitor) et que j'ai fait une MAJ. Depuis je peux entrer et sortir d'une session user, pas de message d'erreur et avp monitor tourne bien en tâche de fond |
SamirKeRHoZeD | thx |
yorik Gnarf | Je viens de me taper tout le topic et un fait confirme les dires de la Hot-Line Kapersky : a savoir qu'AVP fout la merde sur les plate-forme XP+ Tbird.
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
Mjules Parle dans le vide | Moi je vote F-Prot, parce qu'il est gratuit, sous DOS et rapide.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Zel Recompil de noyo ! | Z'aime bien AVP, il manque juste une version FR pour l'idéal --------------- Citation Romixienne : Sauvez un arbre, mangez un castor ! |
symantec |
|
symantec | UP |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 03:30:34 ![]() ![]() |
symantec | UP |
DJERO Yoooup...merde ça marche pas.. | En principe une personne normalement constituée et sachant lire est capable de comprendre ce que vallent dire ces options:
|
aldiallo | BCp disent qu'AVP est le meilleure, mais pour moi il est le meilleure pour mettre tout mon système HS, car après chaque install d'AVP je dois reinstaller tout le système deriere, ce que je trouve pas normal, si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme, car je veut utiliser avp car norton 2002 me laisse passer deux ou trois virus meme si pour l'instant j'ai pas de probleme, merci |
wouatouwouatou | Et pkoi personne ne mentionne Dr. Web !!!!
--------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
wouatouwouatou | un truc ki aime pas les virus... et ki te le denonce a chaque fois kil en voit un dans sa ligne de mire --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
wouatouwouatou | eu... j'ai simplement dit kil te le denoncait... pas kil te l'eradiquait !!! Nuance... [edtdd]--Message édité par wouatouwouatou--[/edtdd] --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
symantec | UPPPPPPPPPPPPPPPPP |
kaltan1 |
|
symantec |
|
kaltan1 |
|
symantec | Didier Verges is my mentor, my master, my god
|
slache777 Blave type inside...n'de diou! |
|
Gloubi | Quand j'ai eu un IloveYou, Norton n'a rien vu du tout.
|
tintin61 | moi g mis pc ciline car norton ma foutus la merde + 1 x
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mimitus | une ptite question sur AVP : comment le désinstaller sous xp car chez moi cette merde ne veut plus se désinstaller (meme en manuel si je le désinstale xp plante ....) |
YupYup Non. |
Le fichier existe ? Ton user a les droits pour y accéder ? |
mimitus | oui le fichier est bien la , et je suis défini comme administrateur principal ...et quand j'essai de l'enlever manuellement je n'ai plus accès aux fonctions avancées d'xp (les outils systèmes plantent...) |
YupYup Non. | Commence par couper le service, ensuite tu vires toutes les clés dans la BdR, et enfin tu rebootes pour voir si ça chie. Ensuite tu peux effacer. |
mimitus | j'ai essayé mais après le reboot j'ai eu des plantages à répétition...j'ai du réinstaller avp...mais j'en veu plus car il rend le systeme instable chez moi |
LOLYLO | Savez vous si viguard 9 net+ est compatible XP??? |
Jarold Oderint, dum metuant | Pour AVP vous utilisez kelle version ?? Lakelle est la mieux...car j ai vu kil y ave la version 4 ki ete sortie |
Jarold Oderint, dum metuant |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
PDT いらしえいいいいいい | sur le site de F-secure ils annoncent qu'il est compatible win 2000,win 9x mais ya pas win XP.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
LOLYLO |
|
panzemeyer The torture never stops |
Déconne pas c'est le seul mec intelligent de tout le PAF |
coyote3i | ben moi je connais norton depuis la version Dos,
--------------- El Cojote |
schumacher | la diference entre norton et avp c que avp LUI ne laisse RIEN passer alors desinfecter ne lui sert pas à grd chose ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le meilleur createur de site web pour un debutant? | un, antivirus freeware ? |
| le meilleur antivirus pour w2k ? | c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui? |
| meilleur antivirus freeware ? | quel est LE MEILLEUR antivirus ? |
| Antivirus, quel est le meilleur pour vous ? | meilleur antivirus pour une entreprise |
| Au fait, quel est le meilleur antivirus ? | Quel est le meilleur Antivirus ??? |
| Plus de sujets relatifs à : le meilleur antivirus pour vous c'est : | |