| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel est le meilleur createur de site web pour un debutant? |
VIG | c est mon 1er site que je comp^te faire et j ai deja une intro flash que j aimerais integer alors j hesite entre front page et dreamweaver.
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 11:34:44 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
VIG | faden je me suis mal exprime ptetre je cherhce pas un hebergeur mais un prog genre dremaweaver alors je voulais savoir.. --------------- icq: 102316184 |
faden | nan cest moi qui ai mal compris ! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
swich snps | prend web expert c'est nickel.. |
origan63 | Dreamweaver est bien pour intégrer du flash, vu que les deux viennent de chez Macromedia. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | prends dreamweaver !!! pour flash prends flash 5 |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 14:23:31 ![]() ![]() |
Cydrec | VIG => Pour un debutant rien de tel que le Notepad de Windows !!! Dreamweaver et Frontpage ( |
zam | le seul éditeur html qui fonctionne chez micro$oft c'est le bloc-note. |
supertimor Le Numero 1 | bloc note rulezzzzz --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
Darthvad' à la recheche de la perfection | tout en sachant que FPage/FPageExpress est un (peu) décevant et que Netscape composer ne vaut vraiment pas mieux faut quand même admettre ke la majorité des premières pages des webmasters ont souvent été concues avec... de surcroit : tu semble déjà avoir les logiciels de Bilou poukoi pas utiliser Word comme début?
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
HERIBERT |
|
krypto | dreamweaver est bien mais un peu touffu comme interface
|
HERIBERT |
|
VIG | c m arrange pas toutes vos reponses la tellement d avis partages.. enfin sinon le flash je sais qd meme m en servir j ai deja fait qqs animatioons pour mon plaisir dc je sais un peu l utiliser par contre j ai jamais touche de site web dc aparemment je met une croix sur dreamweaver.
VIG |
gitanes38 | Je pense que le plus simple pour débuter en création PageMill 3.0 de chez Adobe. |
Slyde Liznard of the Coast | notepad ruleeeez ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
VIG | avec notepad il faut maitriser qd meme??
HERIBERT |
|
shopin | Salut,
|
VIG | ok --------------- icq: 102316184 |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
VIG | oh non theblob serieux tu va pas venir sur mon site??? aia je suis fane!enfin bon c est pas grave... --------------- icq: 102316184 |
the marshall | Perso j'ai commencé avec Frontpage... mais je suis vite passé à Namo Webeditor tout aussi simple à utiliser et il donne un code corect
|
VIG |
mais je voulais savoir si on peut qd meme transferer les donnees du site de namo a dreamweaver pour plus tard enfin je veux dire si on veut integrer par exemple des boutons flash .pouvoir passer de namo a dream pour le meme site en fait --------------- icq: 102316184 |
VIG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site intranet | a quoi sert 1 aspirateur de site!! |
| le meilleur logiciel pour telecharger sur les ftp lequel ??? | cherche bon site genre tutoriel sur la gravure |
| Mise à jour de site Web....Problème | quel est le meilleur fail adsl?? j ai fait une recherche deja! |
| c quoi le meilleur logiciel de lectur de dvd | Le meilleur Anti Virus du moment ? |
| Le meilleur anti-virus pour un petit réseau d'une dizaine de PC | ça existe un site sur la mise en réseaux ?????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur createur de site web pour un debutant? | |