| |||||
| Auteur | Sujet : le meilleur antivirus pour vous c'est : |
|---|---|
alf73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 21:49:20 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon alors je me suis mal exprimé. J'ai McAfee Viruscan, version 4.51. C'est la seule (la version donc) qui fonctionne sous XP... Voilà c'est plus clair |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Quelle version du moteur du logiciel ? La dernière version du moteur est la 4.1.50. Il faut aussi mettre le moteur à jour de temps à autre en utilisant les SuperDAT. Sinon, c'est vrai que le McAfee 5 marche pas sensationnel, en particulier quand il s'agit du courrier électronique. Je sais que nous on utilise toujours la version 4.5 avec son service pack. Eventuellement la 4.51 quand on a des problèmes avec certains postes. Bien sûr, on active la protection maximale, et le nettoyage automatique des fichiers pour s'assurer que l'utilisateur en voyant le petit message de détection de virus ne s'amuse pas à cliquer sur Ignorer. Vérifie donc tout ça, y'a pas de raison que le Magistr passe. |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 00:26:00 ![]() ![]() |
ritchi92 | stevenj a écrit
|
hackerzoo et le hacker joue. |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
stevenj | En passant la nouvelle version de norton, la 2002, est compatible win XP. |
ritchi92 | et VIGUARD?
|
ritchi92 | et AntiViral Toolkit Pro |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Antiviral Toolkit Pro = AVP donc t'as qu'à voir les résultats de sondage
|
Hooola géant vert .... | JE po tt lu ,mais avp est une grosse merde et lenteur .TTs les jour pd 1 mois chaque soir a 8H mon pc plantais je me suis apercu apres que c'etait avp qio scanné ,c'est po normal qu'un antivirus face plantait l'ordi . Ensuis je suis passé a norton 2002 et lui aussi scanne l'ordi tt les jours a 8H sua que lui ne fait po du tt plantais l'ordi .Puis je trouver qu'ils sont efficace pour les nvs virus il fabrique l'antivirus approprié vite fait y'a plus qu'a demarer la mise a jour . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
alf73 |
|
Aschrack Vive Pen² | j'ai testé Mc Affee, norton, avx et avp et pis c avp qui a détecté le premier virus que je m'étais prit (avx ossi l'avait fé)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
symantec | UP |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu pour ralentir xp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | heu pour ralentir xp [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Norton antivirus 2002 est très bien! Il bouffe pas beaucoup de ressources, il est simple et efficace. Beaucoup mieux que les dernières versions... Quant à Mc afee, le dernier virus scan est une daube. Putain, c,est complètement instable, leur truc... Après deux install, poubelles! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
vachefolle russian knights en action | panda antivirus voyons ca coule de source |
Bouliman | up --------------- [OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015 |
symantec | UP |
symantec | UP |
kawa31 | allez un petit test, nous sommes le 14, quels antivirus sont à jours avec ceux là et depuis quelle date ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | avp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Valium | On l'a p-e deja cité ds le post, mais chuis trop feneant pour lire tout ... pour moi c Viguard Pro ... t'as besoin d' AUCUNES mises a jour ... c nickel comme truc ...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | mouais c efficace ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
symantec | UP |
symantec | UP
|
Boosterx | AVP J'ai la 3.5fr sous XP pro ..J'ai pas observer de ralentissement notoire. Expliquez vous là-dessus. |
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chez moi ça ramait, chez un ami ça ramait, y en a d'autre dans ce forum chez qui ça ramait. [edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kfman Credo quia absurdum | Pour AVP je viens de decouvrir un truc (sous Win2000) :
[edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | évidemment si tu le mets pas en résident je veux bien croire que ça fait pas ramer !
XK | entre AVP et moi c'est une grande histoire d'amour, 3 ans que j'ai mon PC, 3 ans que j'ai AVP, maj tous les mois, jamais été infecté |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | XK c plutot pas ton watercool qui as flinguer ta carte --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le meilleur createur de site web pour un debutant? | un, antivirus freeware ? |
| le meilleur antivirus pour w2k ? | c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui? |
| meilleur antivirus freeware ? | quel est LE MEILLEUR antivirus ? |
| Antivirus, quel est le meilleur pour vous ? | meilleur antivirus pour une entreprise |
| Au fait, quel est le meilleur antivirus ? | Quel est le meilleur Antivirus ??? |
| Plus de sujets relatifs à : le meilleur antivirus pour vous c'est : | |