Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


LE MEILLEUR ANTIVIRUS POUR VOUS C' EST :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

le meilleur antivirus pour vous c'est :

n°454913
Sylderon
Posté le 23-11-2001 à 14:46:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
>humanrage
Central Command était distributeur de AVP (=Kaspersky Antiviral Toolkit Pro). Ils ont piqué le nom de domaine et ont vendu leur propre antivirus AVX !
 
AVP est toujours dans "l'inconscient collectif" mais son nom serait plutot Kaspersky Antivirus.
Le site de référence est www.kaspersky.com mais un des sites connus est www.avp.ch (distibuteur suisse qui avait, lui, déposé le nom de domaine AVP)
 
C'est pas simple mais en bref AVX <> AVP et AVP = Kaspersky
 
Je crois d'ailleurs que Central Command n'est plus titulaire du nom de domaine avp.com
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par sylderon--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 14:46:08  profilanswer
 

n°455094
Petruchio
Posté le 23-11-2001 à 16:55:29  profilanswer
 

Avp c'est sur!

n°455242
Jerome3
Posté le 23-11-2001 à 18:57:39  profilanswer
 

Et quand on l'achète AVP, on a une license (et donc des mises à jour) à vie ou seulement pendant un ou 2 ans?

n°455269
tiptop10
Posté le 23-11-2001 à 19:27:42  profilanswer
 

Bon, j'ai pas tout suivi mais avp et Windows xp ça marche maintenant ??

n°455274
noeticum
Posté le 23-11-2001 à 19:30:15  profilanswer
 

Le meilleur antivirus c de mettre un capote sur sa tour !!!!!
Sortez couvert les ordi !!!!
 
Norton et les autres c comme l'AZT, ca donne un peu de temps mais le résultat est le même !!!!

n°455495
TheSeb
theREALseb™
Posté le 24-11-2001 à 01:14:48  profilanswer
 

Moi je vote contre Mac Afee : ma bécane rame à mort avec cette daube!!!
 
Des micro-freezes en permanence...Des fois j'ai l'impression de me retrouver en RTC :(

 

[edtdd]--Message édité par TheSeb--[/edtdd]


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°455503
DDT
Few understand
Posté le 24-11-2001 à 01:33:28  profilanswer
 

Je l'ai peut-être déjà dans ce topic, mais j'ai la flemme de chercher mon pseudo :wahoo:
 
pour moi pas d'anti-virus
 
Ca fait depuis que j'ai l'ADSL que je n'en utilise plus.
il y a quelques jours je réinstalle InocultateIT, je fais la mise à jour, je scanne tout.
Bilan : 0 virus
 
Pourtant avec l'ADSL je surf beaucoup plus et je download beaucoup plus.
 
 :)

n°455505
symantec
Posté le 24-11-2001 à 01:41:47  profilanswer
 

DDT a écrit a écrit :

Je l'ai peut-être déjà dans ce topic, mais j'ai la flemme de chercher mon pseudo :wahoo:
 
pour moi pas d'anti-virus
 
Ca fait depuis que j'ai l'ADSL que je n'en utilise plus.
il y a quelques jours je réinstalle InocultateIT, je fais la mise à jour, je scanne tout.
Bilan : 0 virus
 
Pourtant avec l'ADSL je surf beaucoup plus et je download beaucoup plus.
 
 :)  




 
ben le jour ou t' auras un virus et que tu demmerera plus, que tu seras obligé de faire un format c:, tu diras plus ca

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

n°455507
TheSeb
theREALseb™
Posté le 24-11-2001 à 01:44:12  profilanswer
 

Bon, ben moi je viens d'installer AVP, et c'est qd même sympa de pouvoir à nouveau profiter pleinement de la vitesse de l'ADSL :)
 
Ou trouve t'on les mises à jour d'AVP ensuite?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°469671
symantec
Posté le 06-12-2001 à 14:33:43  profilanswer
 

UPPPPPPPPPPPPPPPPPP
 
Encore des votes et encore et encore et encore

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 14:33:43  profilanswer
 

n°469921
Latinus
truc muche
Posté le 06-12-2001 à 16:41:34  profilanswer
 

pour moi c'est mcafee ...
 
 
Avant toute chose, le meilleur antivirus sera celui qui est utilisé par une personne non-crétine ... Si un nouveau virus sort aujourd'hui, il faut au moins une journée pour qu'une update soit dévelopée...
 
Prenons l'exemple d'un utilisateur dans la boîte ou je bosse, le virus sorti le 4 décembre du nom de "gone" (fichier dans un mail du nom de gone.scr) débarque un peu partout ... la mise à jour commence à être dévelopée ... l'utilisateur reçois un mail avec le virus, et .. "hoooo maiiis keskeuuu  c'est ?????" et paf, voilà c foutu la machine est infectée...
 
Tout aussi bon que peut être un antivirus, il ne pourra jamais aller plus vite que l'arrivée de ses mises à jour ... donc, l'association "antivirus-utilisateur" n'est pas à prendre à la légère
 
 
@+,

n°496518
symantec
Posté le 02-01-2002 à 02:48:45  profilanswer
 

UP

n°496937
asterix
Teigneux inside ! ©
Posté le 02-01-2002 à 14:52:00  profilanswer
 

incroyable le nb de votes ! :eek:


---------------
Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche
n°498221
symantec
Posté le 03-01-2002 à 14:09:41  profilanswer
 

UP

n°498239
hardcorega​mer
Posté le 03-01-2002 à 14:18:57  profilanswer
 

mon meilleur antivirus c'est moi

n°498761
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-01-2002 à 19:14:55  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

pour moi c'est mcafee ...
 
 
Avant toute chose, le meilleur antivirus sera celui qui est utilisé par une personne non-crétine ... Si un nouveau virus sort aujourd'hui, il faut au moins une journée pour qu'une update soit dévelopée...
 
Prenons l'exemple d'un utilisateur dans la boîte ou je bosse, le virus sorti le 4 décembre du nom de "gone" (fichier dans un mail du nom de gone.scr) débarque un peu partout ... la mise à jour commence à être dévelopée ... l'utilisateur reçois un mail avec le virus, et .. "hoooo maiiis keskeuuu  c'est ?????" et paf, voilà c foutu la machine est infectée...
 
Tout aussi bon que peut être un antivirus, il ne pourra jamais aller plus vite que l'arrivée de ses mises à jour ... donc, l'association "antivirus-utilisateur" n'est pas à prendre à la légère
 
 
@+,  




Si les gens cessaient d,ouvrir n'importe quoi, les virus se répanderaient moins , voire pas du tout. Bon sang, c'est pourtant pas compliqué: on n'ouvre jamais de messages dont on ignore soit la provenance, soit le contenu -ça peut venir d'un copain infecté à son insu. Les gens se fient trop à leur antivirus, et pas assez à leur cerveau! :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°498802
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-01-2002 à 19:36:42  profilanswer
 

djoh a écrit a écrit :

 
 
 
tu prone l'abstinance quand tu n'es pas sur de l'origine de la marchandise :D  
on fait pu rien avec une mentalité comme ça : comme tu l'a dis, ça peut tres bien etre un de tes potes qui est infecté sans le savoir, qu'est-ce que tu propose, de ne plus ouvrir le courier de tes potes ? :sarcastic:  




 :sarcastic: Bien sûr que non! :sarcastic:  Mais quand tu vois un fichier gone.scr, avec un message en anglais qui vient d'un copain francophone, faut pas être très malin pour l'ouvrir. Tu ris, mais beaucoup le font... Ils se disent: "si mon antivirus détecte rien, c'est qu'y a pas de danger". :sarcastic:  Suffit de réfléchir deux secondes avant d'ouvrir un message, c'est pas si compliqué...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°498809
PlyOne
Posté le 03-01-2002 à 19:38:20  profilanswer
 

Le meilleur anti-virus c'est le bon sens c'est tout.
 
Faut être con pour ouvrir un fichier reçu par email d'un inconnu.
 
Mais sinon comme bon anti-virus y a AVP parce qu'il s'impose pas partout (style te mettre plein de trucs au démarrage).
 
Voilà

n°498977
janeiro
Euhhhh...
Posté le 03-01-2002 à 21:55:59  profilanswer
 

J'ai lu tout le topic car ce sujet m'interesse beaucoup.
 
J'utilisais AVP pendant un an sous Win2K puis sous WinXP Pro, j'avais effectivement qq ralentissements mais vu ma config je n'en souffrait pas trop. Par contre: AVP m'enmerdait a detecter des virus qu'il etait incapable de desinfecter ou supprimer.
J'ai desinstalle AVP et installe NAV2002 trouve sur le net :D ...et il m'a fait le menage.
 
Je ne suis pas contre le retour sous AVP mais il plante (panneau erreur au login)sous XP sur des comptes avec des droits autres qu'administrateur. AVP merde sur mon mini reseau de 2 PC (les 2 sous  XP Pro).
 
Pour finir comme le dit un des forumeur le seul comparatif antivirus que j'ai vu sur ce forum date de 1999 et je ne vois nulle part sur le site de kapersky qu'AVP est compatible WinXP (meme s'il fonctionne sous XP  ...d'ou peut etre les bugs que certains ont sous cet OS).
 
NAV2002 n'est surement pas le meilleur des AV mais il est compatible WinXP et il supprimes (au moins) les virus trouves. Donc moi ce que j'attends de ce topic c'est vraiment des avis sinceres sur L'AV du moment mais pas de gueguerre partisanes.

 

[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]

n°499134
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-01-2002 à 23:42:01  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

J'ai lu tout le topic car ce sujet m'interesse beaucoup.
 
J'utilisais AVP pendant un an sous Win2K puis sous WinXP Pro, j'avais effectivement qq ralentissements mais vu ma config je n'en souffrait pas trop. Par contre: AVP m'enmerdait a detecter des virus qu'il etait incapable de desinfecter ou supprimer.
J'ai desinstalle AVP et installe NAV2002 trouve sur le net :D ...et il m'a fait le menage.
 
Je ne suis pas contre le retour sous AVP mais il plante (panneau erreur au login)sous XP sur des comptes avec des droits autres qu'administrateur. AVP merde sur mon mini reseau de 2 PC (les 2 sous  XP Pro).
 
Pour finir comme le dit un des forumeur le seul comparatif antivirus que j'ai vu sur ce forum date de 1999 et je ne vois nulle part sur le site de kapersky qu'AVP est compatible WinXP (meme s'il fonctionne sous XP  ...d'ou peut etre les bugs que certains ont sous cet OS).
 
NAV2002 n'est surement pas le meilleur des AV mais il est compatible WinXP et il supprimes (au moins) les virus trouves. Donc moi ce que j'attends de ce topic c'est vraiment des avis sinceres sur L'AV du moment mais pas de gueguerre partisanes.  
 
 




Pareil. J'aime bien nav2002, parce qu'il consomme peu de ressources et est efficace. Il est peut-être pas aussi bon qu'avp, mais il fait l'affaire. Perso, j'ai avp sur ma bécanne, mais je ne l'ai pas mis en mode monitoring: je m'en sers juste pour scanner mon système de temps en temps.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°499190
bozo13
Qui n&#039;avance pas ,recule
Posté le 04-01-2002 à 00:16:24  profilanswer
 

iliachine
je suis pas sur de l'hortographe mais pour moi ça reste le top

n°499212
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-01-2002 à 00:42:15  profilanswer
 

Bon alors maintenant que j'ai lu tout le topic  :sweat: (par conscience non professionnelle  :D ), je peux dire que j'ai été surpris par quelques trucs :  
 
- certains semblent satisfaits de leur av mais disent qu'ils n'utilisent que le scan  :ouch: Pour moi surfer sur le net sans av en tâche de fond c'est comme baiser sans capote : c la roulette russe  :sweat: Perso je préfère prévenir que guérir (généralement trop tard : RIP  :D )
 
- beaucoup de posts pour se plaindre qu'AVP prend trop de ressources. Je sais pas si ça aidera, mais jetez à tout hasard un coup d'oeil sur la FAQ très bien faite d'AVP (en french), où ils expliquent comment configurer au mieux AVP. Si vous cocher toutes les options, AVP scanne en tâche de fond tout et n'importe quoi, ce qui garantit ralentissements et freezes en tous genres. C'est de l'expérience vécue. D'ailleurs un post parlait de cela ci-dessus (sais plus où  :( )
 
- un forumien dit qu'il fait la MAJ de AVP tous les mois  :ouch: Put1 mais c'est dans les premiers jours que le virus se propage le plus rapidement, pas 1 mois après ! Perso j'ai déjà mauvaise conscience de faire la MAJ que tous les deux jours  
 
Pour info j'ai voté AVP parce que c'est celui que j'ai décidé de gardé après de nombreux essais (on s'en serait douté  ;)  :D ) et j'en suis très heureux. Avec ma licence jusqu'en 2035 ça devrait faire l'affaire  :sol:

n°499665
symantec
Posté le 04-01-2002 à 12:33:28  profilanswer
 

Janeiro a écrit a écrit :

J'ai lu tout le topic car ce sujet m'interesse beaucoup.
 
J'utilisais AVP pendant un an sous Win2K puis sous WinXP Pro, j'avais effectivement qq ralentissements mais vu ma config je n'en souffrait pas trop. Par contre: AVP m'enmerdait a detecter des virus qu'il etait incapable de desinfecter ou supprimer.
J'ai desinstalle AVP et installe NAV2002 trouve sur le net :D ...et il m'a fait le menage.
 
Je ne suis pas contre le retour sous AVP mais il plante (panneau erreur au login)sous XP sur des comptes avec des droits autres qu'administrateur. AVP merde sur mon mini reseau de 2 PC (les 2 sous  XP Pro).
 
Pour finir comme le dit un des forumeur le seul comparatif antivirus que j'ai vu sur ce forum date de 1999 et je ne vois nulle part sur le site de kapersky qu'AVP est compatible WinXP (meme s'il fonctionne sous XP  ...d'ou peut etre les bugs que certains ont sous cet OS).
 
NAV2002 n'est surement pas le meilleur des AV mais il est compatible WinXP et il supprimes (au moins) les virus trouves. Donc moi ce que j'attends de ce topic c'est vraiment des avis sinceres sur L'AV du moment mais pas de gueguerre partisanes.  
 
 




 
Oui mais tu vois c' est étrange parce que moi ca fais 6 mois que je tournes avec AVP sous XP et JE N' AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME  
Pas de ralentissement
Pas de message d' erreurs
Virus détecté dés qu' il débarquent
 
MAIS C' EST PEUT ETRE PARC E QUE J' AI UNE LICENSE EN REGLE.......

n°499698
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 04-01-2002 à 12:57:37  profilanswer
 

Combien coute la license pour un usage personnel ?  
 
merchi

n°499720
topaz
hum 8-)
Posté le 04-01-2002 à 13:19:18  profilanswer
 

viguard antivirus c le meilleur cherche pas, vraiment il nike tous les autres .
 
 
 
je croit kon peut difficilement faire mieux

n°499748
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-01-2002 à 13:35:17  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Oui mais tu vois c' est étrange parce que moi ca fais 6 mois que je tournes avec AVP sous XP et JE N' AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME  
Pas de ralentissement
Pas de message d' erreurs
Virus détecté dés qu' il débarquent
 
MAIS C' EST PEUT ETRE PARC E QUE J' AI UNE LICENSE EN REGLE.......  




 
Tu as peut etre raison mais j'ai des doutes car je n'avais pas ces problemes sous Win2K. AVP fonctionne parfaitemant sous WinXP (avec des ralentissement mais c'est pas la mort) sauf sur les autres comptes et le reseau.  
 
De plus comme je l'ai dit plus haut je ne vois nulle part sur le site de Kapersky une version quelconque d'AVP agree pour WinXP! Je pense que comme tout bon commercant si l'actuelle version etait 100% compatible avec WinXP ils l'auraient indique sur le site!  ...non?

 

[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]

n°500345
symantec
Posté le 04-01-2002 à 22:39:21  profilanswer
 

PDT a écrit a écrit :

Combien coute la license pour un usage personnel ?  
 
merchi  




 
287 francs (en euro je sais pas) a la fnac donc beaucoup moins chére que NAV

n°506809
symantec
Posté le 10-01-2002 à 01:32:28  profilanswer
 

UPPPPPPPP

n°506839
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 10-01-2002 à 02:48:23  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Bon alors maintenant que j'ai lu tout le topic  :sweat: (par conscience non professionnelle  :D ), je peux dire que j'ai été surpris par quelques trucs :  
 
- certains semblent satisfaits de leur av mais disent qu'ils n'utilisent que le scan  :ouch: Pour moi surfer sur le net sans av en tâche de fond c'est comme baiser sans capote : c la roulette russe  :sweat: Perso je préfère prévenir que guérir (généralement trop tard : RIP  :D )
 
- beaucoup de posts pour se plaindre qu'AVP prend trop de ressources. Je sais pas si ça aidera, mais jetez à tout hasard un coup d'oeil sur la FAQ très bien faite d'AVP (en french), où ils expliquent comment configurer au mieux AVP. Si vous cocher toutes les options, AVP scanne en tâche de fond tout et n'importe quoi, ce qui garantit ralentissements et freezes en tous genres. C'est de l'expérience vécue. D'ailleurs un post parlait de cela ci-dessus (sais plus où  :( )
 
- un forumien dit qu'il fait la MAJ de AVP tous les mois  :ouch: Put1 mais c'est dans les premiers jours que le virus se propage le plus rapidement, pas 1 mois après ! Perso j'ai déjà mauvaise conscience de faire la MAJ que tous les deux jours  
 
Pour info j'ai voté AVP parce que c'est celui que j'ai décidé de gardé après de nombreux essais (on s'en serait douté  ;)  :D ) et j'en suis très heureux. Avec ma licence jusqu'en 2035 ça devrait faire l'affaire  :sol:  




Me suis jamais choppé de virus, même si je télécharge beaucoup de trucs et que je suis un gros surfeur. J'ai bien reçu des virus par mail, mais j'ai jamais été assez con pour les exécuter... Je fais des scans de temps à autre, mais mon antivirus n,a jamais rien détecté... Ah si, une fois, en utlisant fotovac, un programme pour aspirer des images dans les news, je me suis retrouvé avec un virus, que j'ai effacé... en même temps que je désinstallais fotovac. Voilà mon expérience avec les virus. Jamais été infecté.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°506846
symantec
Posté le 10-01-2002 à 03:00:44  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Me suis jamais choppé de virus, même si je télécharge beaucoup de trucs et que je suis un gros surfeur. J'ai bien reçu des virus par mail, mais j'ai jamais été assez con pour les exécuter... Je fais des scans de temps à autre, mais mon antivirus n,a jamais rien détecté... Ah si, une fois, en utlisant fotovac, un programme pour aspirer des images dans les news, je me suis retrouvé avec un virus, que j'ai effacé... en même temps que je désinstallais fotovac. Voilà mon expérience avec les virus. Jamais été infecté.  




 
Pareil
 
Jamais infecté

n°506850
Latinus
truc muche
Posté le 10-01-2002 à 03:28:00  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Si les gens cessaient d,ouvrir n'importe quoi, les virus se répanderaient moins , voire pas du tout. Bon sang, c'est pourtant pas compliqué: on n'ouvre jamais de messages dont on ignore soit la provenance, soit le contenu -ça peut venir d'un copain infecté à son insu. Les gens se fient trop à leur antivirus, et pas assez à leur cerveau! :sarcastic:  
 
 




 
c'ke je viens de dire ;)

n°508823
pyg77
Posté le 11-01-2002 à 10:47:42  profilanswer
 

UP
 
juste pour avoir + d'avis sur la rapidité des bestiaux.
 
Ex : ouverture d'ultraedit32 + fichier 1Mo sous XP :
- pas d'antivirus = immediate
- esafe = 1 sec  
- Viruscan 5 = 4s
- McAfee et NAV non testé
 
eSafe me bloque les ports Morpheus, par contre (si qq1 à reussi à contourner le pb ??)
 
Qq1 aurait-il la patience de faire ce type de test à plus large echelle (plusieurs antivirus et plusieurs softs).
Peu importe la machine de base, ce qui semble interessant c'est le temps marginal ajouté par le scan du soft...
 
Un courageux ??

n°512137
elric_snoo​p
Posté le 14-01-2002 à 00:08:01  profilanswer
 

vous avez tester Vexira Antivirus Pro sur www.centralcommand.com????
c le successeur de AVX!

n°512140
elric_snoo​p
Posté le 14-01-2002 à 00:09:55  profilanswer
 

vous avez tester Vexira sur www.centralcommand.com???????
c le successeur de AVX!!

n°512142
elric_snoo​p
Posté le 14-01-2002 à 00:10:43  profilanswer
 

vraiment désolé pour le post en double  :(

n°513786
Latinus
truc muche
Posté le 15-01-2002 à 18:25:52  profilanswer
 

pyg77 a écrit a écrit :

UP
 
juste pour avoir + d'avis sur la rapidité des bestiaux.
 
Ex : ouverture d'ultraedit32 + fichier 1Mo sous XP :
- pas d'antivirus = immediate
- esafe = 1 sec  
- Viruscan 5 = 4s
- McAfee et NAV non testé

 
eSafe me bloque les ports Morpheus, par contre (si qq1 à reussi à contourner le pb ??)
 
Qq1 aurait-il la patience de faire ce type de test à plus large echelle (plusieurs antivirus et plusieurs softs).
Peu importe la machine de base, ce qui semble interessant c'est le temps marginal ajouté par le scan du soft...
 
Un courageux ??  




 
 
viruscan = mcafee

n°513860
willson
Posté le 15-01-2002 à 19:09:17  profilanswer
 

bon ba moi j'aurai di Mc Afee, jamais eu de probleme avec, mais de puis peu c la merde pour updater, c trop con, alors g changé a Norton 2001. c vrai qu'il est gentil Norton, il est bien joli, bien présenter mais bon... ça me parrait léger... ce que j'aime bien c les auto-updates, t'a juste a appuyer sur un bouton et l'update ce fait.
 
enfin, c con pour Mc Afee


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°514022
pyg77
Posté le 15-01-2002 à 21:22:32  profilanswer
 

Latinus a écrit a écrit :

 
 
 
viruscan = mcafee  




 
vouip desolé,
je pensais AVP et norton = pas testé
 
En fait, si j'ai tésté Norton (2001, pas 2002) et ca s'est revélé catastrophique sous 2000 (pas essayé sous XP) et j'ai pas retenté.
 
Depuis j'ai remis eSafe en désactivant le firewall, histoire de pouvoir Morpheuser et eDonkeyser tranquille.
 
Y a pas à dire, j'ai tres peu de lag dans l'ouverture des applis.
 
Je persiste à croire qu'il doit bien exister parmi vous/nous un type assez chtarb disposant :
1- de temps
2- des différents antivirus
3- d'un chrono
pour nous faire un petit comparatif de rapidité des antivirus (je sais que ce n'est pas forcément le point le plus important, mais quand je vois mon Viruscan 5 me rajouter 10 à 15 seconde sur l'ouverture de Dreamweaver, je prend peur.

n°514025
deathsharp
Posté le 15-01-2002 à 21:26:50  profilanswer
 

dites ya une nouvelle version de AVP pour windows 2000 dans la grosse merde?


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°514033
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 15-01-2002 à 21:35:29  profilanswer
 

Perso je trouve qu'inoculate it est une sombre merde


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°517893
symantec
Posté le 18-01-2002 à 00:49:46  profilanswer
 

UP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le meilleur createur de site web pour un debutant?un, antivirus freeware ?
le meilleur antivirus pour w2k ?c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui?
meilleur antivirus freeware ?quel est LE MEILLEUR antivirus ?
Antivirus, quel est le meilleur pour vous ?meilleur antivirus pour une entreprise
Au fait, quel est le meilleur antivirus ?Quel est le meilleur Antivirus ???
Plus de sujets relatifs à : le meilleur antivirus pour vous c'est :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR