| |||||
| Auteur | Sujet : le meilleur antivirus pour vous c'est : |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 15:32:30 ![]() ![]() |
symantec | UP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | AVP RULEZZ ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
symantec |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | norton suxxxxxxxxxxxxxxxxxx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
symantec | UP |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
Infernal Maniac | G PAS tout lu, par ce que chaque utilisateur a sa propre experience, mais pour moi mcafee est mieux parce qu'il a un module d'administration réseau, chose que AVP (ou AVX) n'avait pas ou que sophos avait mais qui devait avoir un OS anglais.... genre de chose cool quoi !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Moi ma plus grosse peur, c'est Panda Antivirus. Quand il ne fait planter un ordi quand on y lance Excel ou Word (écrans bleux avec erreurs dans le fichier bidule truc de Panda), ou qu'il ne le ralentit pas à mort, il laisse carrément les virus passé. Pour ca, deux exemples flagrants (les pires en plus) :
|
Aschrack Vive Pen² |
je confirme pour win 98, 98SE, ME et 2000Pro surlesquels il fonctionne très bien d'ailleurs --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 14:49:21 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² |
ou mieux :
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
fridor | moi au boulot j'utilise norton edition corporate j'ai pas d'autres choix c'est ca ou rien
|
Ltdata_us | Salut,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu aurais pu faire la recherche sous DOS avec McAfee aussi. Rien d'exceptionnel, tous les antivirus ont un programme fonctionnant sous DOS. Tu peux même créer des disquettes de démarrage automatisées pour la recherche de virus. |
Ltdata_us | Bon bah jai rien dit. Je le garde pour moi mon petit antivirus efficace et gratuit. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | F-Prot? Y'a qq années c'était le top du top, maintenant je sé plus trop, la version windows est bof alors... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Ltdata_us | Sur le poste vérolé ou jai fait mes tests, j'ai lancé F-PROT et apres jai lancé les autres (NAV, Mcafee) et ils nont rien detecte apres le passage de F-PROT.
|
Infernal Maniac |
|
thanos69 | Norotn bouffe trop de memoire ... F-secure est vraiment bon --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
belzme Hertz ou ne pas hertz... | AVX ce met à jour automatiquement... plutôt pratique ! |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Moi je dirais qu un mot!
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
Sancho | avx et avp c pas pareil ?? c quoi la différence ? --------------- If you're travellin' to North country fair, |
symantec | AVX = Grosse merde |
symantec |
[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd] |
symantec |
|
symantec |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | chez moi Norton il bloque Nimda...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a des sites qui testent le pourcentage de virus detectes pour plusieurs anti-virus et differents types de virus (VB, MS-DOS, etc). En conclusion : AVP fout la raclee a tout le monde, InoculateIT est une daube infame. Tout le reste navigue au milieu.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai encore jamais vu aucun test incluant Norton AV Corporate Edition.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaurentSB | Suite du post "I-Worm.Magistr.a"
|
LaurentSB | Je perdrais donc tous mes mails, pas d'autre solution ? |
Ltdata_us | T'as pas une version de ton av qui fonctionne sous dos?
|
Sancho | et ça se trouve ou ce AVP ?? c'est quoi leur site ? --------------- If you're travellin' to North country fair, |
LaurentSB |
alf73 | Terrible votre AVP !!! |
LaurentSB |
|
LaurentSB |
|
alf73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le meilleur createur de site web pour un debutant? | un, antivirus freeware ? |
| le meilleur antivirus pour w2k ? | c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui? |
| meilleur antivirus freeware ? | quel est LE MEILLEUR antivirus ? |
| Antivirus, quel est le meilleur pour vous ? | meilleur antivirus pour une entreprise |
| Au fait, quel est le meilleur antivirus ? | Quel est le meilleur Antivirus ??? |
| Plus de sujets relatifs à : le meilleur antivirus pour vous c'est : | |