Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

 


LE MEILLEUR ANTIVIRUS POUR VOUS C' EST :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

le meilleur antivirus pour vous c'est :

n°405159
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-10-2001 à 15:32:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Valium a écrit a écrit :

On l'a p-e deja cité ds le post, mais chuis trop feneant pour lire tout ... pour moi c Viguard Pro ... t'as besoin d' AUCUNES mises a jour ... c nickel comme truc ...
 
cya :jap:  




C'est justement bien son TRES GROS défaut : il ne se base que sur des analyses heuristiques. C'est la porte ouverte aux fausses alertes, et surtout la porte grande ouverte à des saloperies comme Nimda ou Sircam.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 15:32:30  profilanswer
 

n°405663
symantec
Posté le 15-10-2001 à 23:57:24  profilanswer
 

UP

n°405667
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-10-2001 à 00:08:34  profilanswer
 

AVP RULEZZ !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°405671
symantec
Posté le 16-10-2001 à 00:11:17  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

AVP RULEZZ !  




 
En voila une qu' elle est bonne la réponse

n°405680
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-10-2001 à 00:20:46  profilanswer
 

norton suxxxxxxxxxxxxxxxxxx


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°406934
symantec
Posté le 17-10-2001 à 02:08:02  profilanswer
 

UP

n°406974
symantec
Posté le 17-10-2001 à 08:48:27  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

dans le sondage y a juste "Norton"... j'aurais fait une différence entre "Norton Antivirus 2000/2001/2002" et "Norton Antivirus Corporate Edition". Moi j'utilise Norton Corporate Edition qui n'a rien à voir avec l'autre, et qui est vraiment très bien (oui j'ai essayé AVP, et non il ne me plaît pas, il faisait ramer mon PC et ne voulait même pas se mettre en démarrage automatique).  




 
Putain ca fait 1 mois que le virus Nimda se trimballe sur notre réseaux (c' est un réseau mondial pas un workgroup :D :D)
 
Le patch de Symantec n' y fait rien  
C' est de la merde Norton même la version corporate
Y' avais encore une dizaine de machine infectés hier soir
 
J' en ai marre de voir Nimda
Norton n' a rien vue arriver (pourtant mis a jour)
 
J' ai eu Nimda chez moi un jour avant qu' il arrive sur notre réseau et moi AVP l' a bloqué direct
J'ai méme eu du mal a supprimer le mail contenant le virus car AVP voulait même pas que je passe ma souris dessus
 
Moi trés content d' AVP
Aucun virus sur ma machine depuis 1 ans et demi
 
Et puis a 257 Fr a la fnac, comparé a Norton, je trouve qu' on peut pas demander mieux

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

n°406977
Infernal M​aniac
Posté le 17-10-2001 à 08:59:05  profilanswer
 

G PAS tout lu, par ce que chaque utilisateur a sa propre experience, mais pour moi mcafee est mieux parce qu'il a un module d'administration réseau, chose que AVP (ou AVX) n'avait pas ou que sophos avait mais qui devait avoir un OS anglais.... genre de chose cool quoi !
Pour moi un des points important était la facilité d'administration réseau

n°407415
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2001 à 14:47:12  profilanswer
 

Moi ma plus grosse peur, c'est Panda Antivirus. Quand il ne fait planter un ordi quand on y lance Excel ou Word (écrans bleux avec erreurs dans le fichier bidule truc de Panda), ou qu'il ne le ralentit pas à mort, il laisse carrément les virus passé. Pour ca, deux exemples flagrants (les pires en plus) :
 
Sircam : aaah ! le Sircam ! Très facile à éliminer quand on le connait un peu, en particulier avec l'excellent Fixsirc de Symantec, qui répare quaisment tout. Eh bien chez un client, le Panda (actualisé et tout) détectait le Sircam, mais toujours trop tard. Il nettoyait, mais laissait la merde dans la base de registre. Résultat, chaque fois qu'ils tentaient de lancer un programme, paf : Erreur. Impossible de trouver le fichier C:\RECYCLED\SIRC32.EXE... MDR :D
 
Nimda : franchement ma pire expérience avec ce Panda à la noix. Un ordinateur s'est laissé infecté. Un nettoyage de surface, il détecte le virus Nimda, détruit le fichier principal (LOAD.EXE), et point. Il me détecte ensuite toute la flopée de fichier .HTML et .EML infectés, sans être ni capable de les nettoyer, ni de les effacer. En plus il plantait au milieu de l'exploration. Résultat, obligé de détruire tous les fichier manuellement, très souvent sous DOS parce Windows me faisait des erreurs d'accès aux fichiers. Je vous jure quelle merde !! Alors que le McAfee m'a toujours détecté le virus, nettoyé les fichiers HTML, et détruit les .EML !!

n°407417
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-10-2001 à 14:49:21  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
C' est pas comme norton OU MAC AFFEE qui doivent sortir une nouvelle version a chaque nouveau OS
 
AVP compatible avec WINDOWS
95
98
ME
2000 Pro
2000 Server
2000 Advanced Server
XP Home  
XP Pro  



je confirme pour win 98, 98SE, ME et 2000Pro surlesquels il fonctionne très bien d'ailleurs


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 14:49:21  profilanswer
 

n°407419
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 17-10-2001 à 14:51:49  profilanswer
 

Valium a écrit a écrit :

On l'a p-e deja cité ds le post, mais chuis trop feneant pour lire tout ... pour moi c Viguard Pro ... t'as besoin d' AUCUNES mises a jour ... c nickel comme truc ...
 
cya :jap:  



ou mieux  :
tu met aucun antivirus, t'as pas besoin de prendre des mises à jour et EN PLUS, ca n'occuppe ni ton processeur ni ta ram? alors kidimieux?
ca revient pas au même mais c pas loin


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°407449
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-10-2001 à 15:08:18  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

panda antivirus voyons ca coule de source  




 
moi j'y touche pas à Panda...un log crée par des scientologues, moi ça me fait plus peur qu'un virus...
 
sinon bah AVP rulez...depuis que Norton a trahi mon pc, je l'ai viré


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°407452
fridor
Posté le 17-10-2001 à 15:10:22  profilanswer
 

moi au boulot j'utilise norton edition corporate j'ai pas d'autres choix c'est ca ou rien
j'ai un poste serveur et plein de petits clients et l'avantage c'est que je me prends pas la tete a passer sur tous les postes pour la mise a jour, sinon il est pas parfait mais en faisaint des mise a jour reguliere il s'en sort pas trop mal
 
 
une question avp permet-il de faire comme norton(mise a jour du serveur et le reste est automatique sur les autres postes)?

n°407479
Ltdata_us
Posté le 17-10-2001 à 15:38:06  profilanswer
 

Salut,
 
NE vous marrez pas!!!!!!!!! J'ai trouvé un antivirus qui tourne sous DOS!!!!!!! oui mr!!!!!!!!! Ca s'appelle F-PROT. Vous allez me dire, c'est quoi cette merde sous dos!!!
 
Je dis attendez et lisez la suite.
 
Au boulot, on est equipe Mcafee. Et, il y avait un poste qui etait pete de virus (Sircam, Nimda, funlove...). A chaque fois que je lancais une appli, Mcafee detextait le virus mais ne pouvait le nettoyer (pratique pour un av). Donc, je lance mon f-prot sous dos. Et la, il trouve 1400 fichiers verolés===> Sans rire, 1400!!!!!
 
Ensuite pour vérifier si tous les virus sont parties :
- JE lance le scan de Mcafee =====> No virus
- Je lance des trucs de symantec speciale Nimda, Funlove et sircam ====> Nada
 
Ils trouvent tous les virus (a priori), il est free pour un particulier.
 
Data
 
P.S : Une version Win existe. Mais, j'aime pas avoir un av qui tourne en fond de tache. D'autre part, j'ai winxp chez moi.

n°407483
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-10-2001 à 15:41:24  profilanswer
 

Tu aurais pu faire la recherche sous DOS avec McAfee aussi. Rien d'exceptionnel, tous les antivirus ont un programme fonctionnant sous DOS. Tu peux même créer des disquettes de démarrage automatisées pour la recherche de virus.

n°407485
Ltdata_us
Posté le 17-10-2001 à 15:44:32  profilanswer
 

Bon bah jai rien dit. Je le garde pour moi mon petit antivirus efficace et gratuit.

n°407513
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 17-10-2001 à 16:08:56  profilanswer
 

F-Prot? Y'a qq années c'était le top du top, maintenant je sé plus trop, la version windows est  bof alors...


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°407523
Ltdata_us
Posté le 17-10-2001 à 16:18:31  profilanswer
 

Sur le poste vérolé ou jai fait mes tests, j'ai lancé F-PROT et apres jai lancé les autres (NAV, Mcafee) et ils nont rien detecte apres le passage de F-PROT.
 
Sinon, j'ai jamais essaye la version de Win. Quest ce que tu lui repproches?
 
Pour mon usage perso, je trouve quil est bien et pratique. Ca fait 2.5 Mo et cest facile d'utilisation.  
 
Quand, je fais des telechargements je scan toujours. Et, j'ai supprimé les mails avec outlook express sur mon pc. J'utilise une messagerie en ligne. Avant j'étais sur le cable Noos et ils nont pas supprime mon compte donc je consulte mes e-mails sur leur site.
 
Pour l'instant, ca a toujours marche : pas de virus. De toute facon, c'est mieux que mon frere qui n'utilise aucun av.

n°407535
Infernal M​aniac
Posté le 17-10-2001 à 16:28:44  profilanswer
 

kronos66 a écrit a écrit :

 
 
moi j'y touche pas à Panda...un log crée par des scientologues, moi ça me fait plus peur qu'un virus...
 
sinon bah AVP rulez...depuis que Norton a trahi mon pc, je l'ai viré  




 
 
 
EUH  ouais et tu savais qu'ils y avaient prévu une backdoor pour que leur putain de merde leur donne les droits adminsitrateurs à distances ???????? comme ca ils pouvaient aller ou ils voulaient (ou leur merde était installée) et regarder (mais sans aucune volonté de nuire....)
 
J'avais envoyé un mail au responsable d'un magazine qui conseillait cet anti-virus un peu un mois après le tapage médiatique que ca avait fait... ben le mec répondait que chaque logiciel apportait ses failles, moi je lui ai répondu qu'elles étaient pas voulues celles la.... et il m'a répondu que cela serait traité dans un article le mois suivant... et ca fait 4-5 mois.....

n°407543
thanos69
Posté le 17-10-2001 à 16:35:16  profilanswer
 

Norotn bouffe trop de memoire ... F-secure est vraiment bon


---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°407607
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 17-10-2001 à 17:20:31  profilanswer
 

AVX ce met à jour automatiquement... plutôt pratique !

n°407649
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 17-10-2001 à 17:49:25  profilanswer
 

Moi je dirais qu un mot!
LINUX

n°407699
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 17-10-2001 à 18:32:10  profilanswer
 

riwan a écrit a écrit :

Moi je dirais qu un mot!
LINUX  




 
OUAIH TU TIENS UN MORCEAU DE REPONSE ...
 
ET MOI JE DIS /
 
CHEZ SOIT:
1 - PAS D ANTIVIRUS = PAS DE VIRUS SI UN MINI VIGILANT
2 - LES BOITES QUI VENDENT LES ANTIVIRUS FONT LES VIRUS DONC !!!
3 - JE JAMAIS EU D ANTIVIRUS A LA MAISON ET N EN AURAIS JAMAIS
4 - BEN OUI SI J AI PAS DE PB POURQUOI VERIFIER QU IL Y EN A !!
 
AU BOULOT:
 
1 - BEN LA PAS LE CHOIX DONC ETRE A JOUR SUR LES MAJ
2 - BLINDER LES AVANT POSTES = FIREWALL ET MESSAGERIE ET SRV FIC
3 - MON AVIS DE 5 ANS D EXP = ANTIVIRUS POUVANT ETRE ADMIN A DISTANCE => EFFICACITE EN CAS D ATTAQUE SUR LES POSTES ;-°
 
DES NOMS :
- McAfee 4.02 (bien en trois ans aucune attaque n'est passa avec le DAT a jour tte les semaines sur touts les poste du domaines NT francais)
 
- en passe d'avoir F-secure ... me parait bien cause multi scanEngine et module admin tres poussé avoir donc (je crois que AVP fait partie des scanengine fourni !!)
 
THAT'S ALL FOLK.

n°407759
Sancho
Posté le 17-10-2001 à 19:14:34  profilanswer
 

avx et avp c pas pareil ?? c quoi la différence ?


---------------
If you're travellin' to North country fair,
n°408116
symantec
Posté le 17-10-2001 à 23:22:06  profilanswer
 

AVX = Grosse merde  
 
AVP = Le top (suffit de voir les votes)

n°408227
symantec
Posté le 18-10-2001 à 01:28:45  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

à koa ca sert un anti-virus? moi en 2ans de net intensif j'ai jamais rien chopé, à part un trojan sur IRC déguisé en page HTMl...
 
 
je prends des risques ? :sweat:  




 
Oui  
Surtout en ce moment
Genre Nimda qu' a niquer pas mal de gens
 
Et puis je suppose que t' a déja réinstaller ton systéme en 2 ans  
Si oui c' est parce que t' avais des merdes  
Comment peux tu étre aussi sure que tu n' avais pas de virus
 
Un virus il a pas une pancarte avec marqué dessus "JE SUIS UN VIRUS ET JE VAIS TE NIQUER"...........

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

n°408229
symantec
Posté le 18-10-2001 à 01:32:03  profilanswer
 

Infernal Maniac a écrit a écrit :

G PAS tout lu, par ce que chaque utilisateur a sa propre experience, mais pour moi mcafee est mieux parce qu'il a un module d'administration réseau, chose que AVP (ou AVX) n'avait pas ou que sophos avait mais qui devait avoir un OS anglais.... genre de chose cool quoi !
Pour moi un des points important était la facilité d'administration réseau  




 
SI SI Y' A DES VERSIONS SERVER ET MËME UNE VERSIONS LINUX

n°408232
symantec
Posté le 18-10-2001 à 01:34:56  profilanswer
 

fridor a écrit a écrit :

moi au boulot j'utilise norton edition corporate j'ai pas d'autres choix c'est ca ou rien
j'ai un poste serveur et plein de petits clients et l'avantage c'est que je me prends pas la tete a passer sur tous les postes pour la mise a jour, sinon il est pas parfait mais en faisaint des mise a jour reguliere il s'en sort pas trop mal
 
 
une question avp permet-il de faire comme norton(mise a jour du serveur et le reste est automatique sur les autres postes)?  




 
Je crois que pour AVP oui en version server  
 
Norton Corporate n' a rien vue a Nimda  
 
Voir mon poste un peu plus haut

n°408312
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2001 à 09:28:07  profilanswer
 

chez moi Norton il bloque Nimda...
et de tt façon comme j'emploie ni IE ni Outlook Express y a déjà moins de risques :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°408342
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-10-2001 à 10:03:31  profilanswer
 

Y'a des sites qui testent le pourcentage de virus detectes pour plusieurs anti-virus et differents types de virus (VB, MS-DOS, etc). En conclusion : AVP fout la raclee a tout le monde, InoculateIT est une daube infame. Tout le reste navigue au milieu.
 
Y'a des trucs que j'aime pas dans AVP (ma machine rame de folie quand le scanner se met en route), mais depuis que je l'utilise j'ai jamais rien chope

n°408410
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-10-2001 à 11:03:25  profilanswer
 

j'ai encore jamais vu aucun test incluant Norton AV Corporate Edition.
Le lien qu'on voit depuis 1 an sur le forum comprend juste Norton 2000 (du tout récent donc :D :sarcastic:)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°408477
LaurentSB
Posté le 18-10-2001 à 11:51:59  profilanswer
 

Suite du post "I-Worm.Magistr.a"
LaurentSB a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Sympa la poste, je viens d'être infecté par ce virus dans leur lettre d'information.
Le pb c'est que la totalité de ma ôîte de réception est innaccessible car AVP ne peut pas désinfecter, que faire?  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
suprime tous tes messages et vide la corbeille, ou vire ton soft de Mailing, et réinstalle le !

n°408480
LaurentSB
Posté le 18-10-2001 à 11:53:21  profilanswer
 

Je perdrais donc tous mes mails, pas d'autre solution ?

n°408506
Ltdata_us
Posté le 18-10-2001 à 12:10:59  profilanswer
 

T'as pas une version de ton av qui fonctionne sous dos?
 
Sinon, j'utilise F-PROT sous Dos. Tu peux le télécharger à l'adresse suivante : http://www.frisk.is/f-prot/download/getfpdosfree.html
 
Ca prend 5 min pour le paramétrer.
 
De toute facon, tu peux essayer ca risque rien.

n°408544
Sancho
Posté le 18-10-2001 à 12:40:23  profilanswer
 

et ça se trouve ou ce AVP ?? c'est quoi leur site ?


---------------
If you're travellin' to North country fair,
n°408616
LaurentSB
Posté le 18-10-2001 à 13:32:11  profilanswer
 
n°408646
alf73
Posté le 18-10-2001 à 13:52:52  profilanswer
 

Terrible votre AVP !!!  :lol:  :lol:  
le pauvre la avec son outlook vérolé il fait comment la ?? mmm ??
 
Norton il m'arrete Magister...
et la on va me repondre que le votre d'avp il l'arrete aussi..  
 
 
Que faut il en conclure la ? que c'est a la tete du client ?
perso je pense que Norton vaut Avp en protection.. faut etre a jour au niveau des definitions et du moteur et c'est OK...

n°408664
LaurentSB
Posté le 18-10-2001 à 14:03:31  profilanswer
 

alf73 a écrit a écrit :

Terrible votre AVP !!!  :lol:  :lol:  
le pauvre la avec son outlook vérolé il fait comment la ?? mmm ??
 
Norton il m'arrete Magister...
et la on va me repondre que le votre d'avp il l'arrete aussi..  
 
 
Que faut il en conclure la ? que c'est a la tete du client ?
perso je pense que Norton vaut Avp en protection.. faut etre a jour au niveau des definitions et du moteur et c'est OK...  




 
Je modère et explique mes propos précédents.
AVP m'a bien signalé le virus dès que je l'ai chopé. Comme je l'avais configuré pour interdire l'accès de la cible et bien je ne pouvais tout simplement plus avoir accès à ma boîte de réception.
Pour enlever ce virus vu que la "désinfection" était impossible, j'ai stoppé AVP et une fois dans ma boîte de réception, j'ai recherché le message qui contenait ce virus. L'ayant trouvé, je l'ai effacé sans passer par la poubelle.  
J'ai ensuite relancé AVP pour un scan complet et plus rien. A suivre donc...

n°408686
LaurentSB
Posté le 18-10-2001 à 14:16:09  profilanswer
 

sancho a écrit a écrit :

et ça se trouve ou ce AVP ?? c'est quoi leur site ?  




www.avp.ch
www.kaspersky-fr.com

n°408835
alf73
Posté le 18-10-2001 à 15:51:29  profilanswer
 

LaurentSB a écrit a écrit :

 
 
Je modère et explique mes propos précédents.
AVP m'a bien signalé le virus dès que je l'ai chopé. Comme je l'avais configuré pour interdire l'accès de la cible et bien je ne pouvais tout simplement plus avoir accès à ma boîte de réception.
Pour enlever ce virus vu que la "désinfection" était impossible, j'ai stoppé AVP et une fois dans ma boîte de réception, j'ai recherché le message qui contenait ce virus. L'ayant trouvé, je l'ai effacé sans passer par la poubelle.  
J'ai ensuite relancé AVP pour un scan complet et plus rien. A suivre donc...  




 
ben je vois pas bien la difference dans le procede avec norton.. c'est le meme principe que la quarantaine...
 
donc si par exemple explorer.exe se trouve contaminé et que avp t'en interdit l'acces.. y se passe quoi au reboot ??  :lol:  
Bon ej deconne je me doute que AVP gere aussi sous dos mais bon... le princicpe de reparation d'avp ne me parait aps vraiment different c'est tout...
Sans rire ce truc est arrivé a un gars que je connais avec AVP un virus dans un .avi recuperé avec winmx... AVP le voyait mais n'etais pas foutu de le reparer ou de le virer.... on a degagé AVP, installé Norton 2002 et cela a ete nickel...quarantaine, pas de reparation possible mais on a pu le virer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel est le meilleur createur de site web pour un debutant?un, antivirus freeware ?
le meilleur antivirus pour w2k ?c quoi le meilleur antivirus aujourd'hui?
meilleur antivirus freeware ?quel est LE MEILLEUR antivirus ?
Antivirus, quel est le meilleur pour vous ?meilleur antivirus pour une entreprise
Au fait, quel est le meilleur antivirus ?Quel est le meilleur Antivirus ???
Plus de sujets relatifs à : le meilleur antivirus pour vous c'est :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR