Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Matos assez puissant pour faire serveur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matos assez puissant pour faire serveur ??

n°1933243
Maxens
Posté le 20-02-2005 à 18:40:01  profilanswer
 

J'ai un vieux duron 750Mhz avec la carte mere qui va avec et 256Mo de ram, j'ai un vieux DD, une tour, une alim, une cg, lecteur CD enfin que de la recup.
 
Je me demande si ca serait suffisant pour faire tourner un serveur de jeux (CS ou CS source avec seuleument 12 slots) ou bien un ftp ?
 
Une interface graphique semble etre exclue pour economiser des ressources donc a priori il tournera sous linux en mode texte.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 18:40:01  profilanswer
 

n°1933296
3Phach4
...
Posté le 20-02-2005 à 19:04:17  profilanswer
 

serveur web et FTP c'est largement suffisant, pour le reste, je m'y connais pas assez, mais y a déja un topic a ce sujet sur le forum et pas loin...

n°1952616
cedricsiro​p
Posté le 08-03-2005 à 02:34:25  profilanswer
 

salut  
tu peux faire tourner un serveur cs , moi j ai un celeron 500 et je fais tourner deux serveur cs de 12 places  
ca tourne nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Matos assez puissant pour faire serveur ??

 

Sujets relatifs
Quel OS pour un PC portable peu puissant ?Cherche serveur a louer (jeux)
Autentification sur serveur SBS 2003 avec XPMon serveur WUS ne trouve pas les ordinateurs du réseau!
Prendre la main sur un serveur via un clientD-Link DI 604 Serveur Web
Serveur de fichiers. Quel os ?svp, difference entre serveur base de données et baies stockage?
SQL serveurserveur ftp avec IIS
Plus de sujets relatifs à : Matos assez puissant pour faire serveur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR