|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : serveur ftp avec IIS |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2005 à 23:01:15 ![]() ![]() |
SylvainDNS | Il faut donner les droit d'ouvris une session localement sur ton serveur (c'est dans les stratége d'ordinateur) |
hageshii | maintenant quand j'accede a mon adresse, j'ai une fenetre d'invte d'identification et j'accede a la page de config de mon routeur. lol
|
moldar Eleveur de saltices | Dans la conf de ton routeur, forwarde le port 21 vers l'IP de ton serveur FTP. |
FlorentG |
|
Latinus truc muche |
|
hageshii | Et c'est pour quoi alors? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2005 à 13:07:07 ![]() ![]() |
Alana Amiga for ever. | IIS est un serveur http. Un serveur web quoi. |
hageshii | donc faut croir que la fonction serveur ftp ne sert a rien... |
Latinus truc muche | quand t'auras fini de tourner autour du pot tu nous préviens ? |
Alana Amiga for ever. | lol. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Premier test à faire : est-ce que qu'avec les comptes que tu as créés tu arrives à te loguer localement sur ton serveur ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
FlorentG |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
hageshii | ya pas de message d'erreur.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce sont ceux-là. C'est pas un changement de port qui arrangera ton problème.
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
hageshii | la meme chose.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Attention, un accès anonyme, ça veut dire que tu entre "Anonymous" en tant qu'utilisateur, et un mot de passe quelconque. Si tu laisses les identifiants totalement vides, ça ne fonctinnera pas. Vérifie également que l'accès anonyme est bien autorisé sur ton serveur FTP. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Alana Amiga for ever. |
|
Latinus truc muche | d'autant plus si les comptes sont ds le groupe administrateurs (ok ok, c'est en test... mais pas oublier de les virer de là) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour ton problème de routeur, il faut que tu fasses le test depuis l'extérieur. Si tu le fais depuis ton LAN, ça ne fonctionnera pas. Pour faire des tests depuis ton LAN, utilise l'IP privée du serveur FTP. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Latinus truc muche | boulet à moitié avoué... |
hageshii | là c'est clair.lol
|
FlorentG |
|
Latinus truc muche |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |