Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Cherche serveur a louer (jeux)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1932313
zeguizmo
Posté le 19-02-2005 à 21:26:19  profilanswer

Salut, je cherche un serveur a louer, enfin pour le moment des devis simples.  
C'est pour heberger un mmorpg, donc il faut une administration a distance, pas un serveur qui propose deja une liste de jeux gratuits.

La place n'est pas importante puisque les fichiers serveurs ne pesent rien, (c'est un serveur developpé par nous même) mais par contre il faut un bon proc de la ram (1.5-2 Go) et un bonne connection (aux alentours de 700 kB/sec en up minimum)

Voila vous savez tout, si vous proposez des services ou si vous connaissez un lien faite le savoir :) parceque la je commence à desespérer, pas un propose un serveur administrable a distance, tous proposent une liste de jeux ... j'en ai trouvé qqun mais à 5999 $ par an c'est un peu au dessus de nos moyens.

(n'importe quel lien est le bienvenu, sites anglais aussi)

Merci a tous

Message édité par zeguizmo le 19-02-2005 à 22:01:00
mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 21:26:19  profilanswer

n°1932315
ginie
Posté le 19-02-2005 à 21:35:16  profilanswer

t'as regardé chez ovh ?

n°1932344
zeguizmo
Posté le 19-02-2005 à 22:09:56  profilanswer

nul part sur leur site n'est indiquée la bande passante en kb/sec. Je leur ai demandé par l'aide on verra bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Message D'erreur Lancement De Jeuxje cherche comment faire des *.msi ?
cherche le nom d un ecrant de veille une tornade en 3dAutentification sur serveur SBS 2003 avec XP
Mon serveur WUS ne trouve pas les ordinateurs du réseau!Cherche un logiciel de diapo pour fiar un cadre photo numérique
Prendre la main sur un serveur via un clientD-Link DI 604 Serveur Web
Serveur de fichiers. Quel os ?svp, difference entre serveur base de données et baies stockage?
Plus de sujets relatifs à : Cherche serveur a louer (jeux)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR