Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autentification sur serveur SBS 2003 avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autentification sur serveur SBS 2003 avec XP

n°1930888
utopiaste
Posté le 18-02-2005 à 16:08:36  profilanswer
 

salut tout le monde, j'ai un problme pour autentifier mes poste XP Pro sur mon domaine contrôler par un Windows 2003 SBS, l'outil de configuration automatique ne marche pas car les clients ne sont pas configuré par le dhcp, or lors de la tentative de configuration par dhcp le client ne trouve pas le serveur dhcp... pour tan il est bien activé et configuré sur le serveur.
J'ai essayer de configuré le tout manuelement, avec ip static, le serveur voi et accde sans problme à tous les pc et les clients le voyent mais impossble d'y accéder, le message renvoier dit qu'il y a déja une session ouverte or il n'y a rien, esque quelqu'un a déja rencontré ce type de problème et esque quelqu'un peut me dire comment autentifier de manière certaine mesclient XP sachan que un de mes poste en 2000 Pro marche tèrs bien !!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 16:08:36  profilanswer
 

n°1934913
utopiaste
Posté le 21-02-2005 à 20:58:08  profilanswer
 

lol personne a répondu mdr bon enfin j'ai résolut le problème
 
Pour info il faut pour effectuer l'assitan de connexion au domaine SBS avoir l'ip du serveur en DNS et aussi avoir réellement désactivé le parefeu windows, chose assez alléatoire sous XP SP2...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Autentification sur serveur SBS 2003 avec XP

 

Sujets relatifs
Mon serveur WUS ne trouve pas les ordinateurs du réseau!Aide pour agenda partage outlook 2003
Prendre la main sur un serveur via un clientD-Link DI 604 Serveur Web
Problème ping sur 2003 serverServeur de fichiers. Quel os ?
svp, difference entre serveur base de données et baies stockage?SBS 2003 - 2 connexions - Agregat possible ?
SQL serveur 
Plus de sujets relatifs à : Autentification sur serveur SBS 2003 avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR