Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Matos assez puissant pour faire serveur ??
cedricsirop salut  
tu peux faire tourner un serveur cs , moi j ai un celeron 500 et je fais tourner deux serveur cs de 12 places  
ca tourne nickel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedricsirop salut  
tu peux faire tourner un serveur cs , moi j ai un celeron 500 et je fais tourner deux serveur cs de 12 places  
ca tourne nickel
3Phach4 serveur web et FTP c'est largement suffisant, pour le reste, je m'y connais pas assez, mais y a déja un topic a ce sujet sur le forum et pas loin...
Maxens J'ai un vieux duron 750Mhz avec la carte mere qui va avec et 256Mo de ram, j'ai un vieux DD, une tour, une alim, une cg, lecteur CD enfin que de la recup.

Je me demande si ca serait suffisant pour faire tourner un serveur de jeux (CS ou CS source avec seuleument 12 slots) ou bien un ftp ?

Une interface graphique semble etre exclue pour economiser des ressources donc a priori il tournera sous linux en mode texte.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)