| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:34:10 ![]() ![]() |
nepheast |
--------------- Deleted |
nikolai | J'ai édité la premiere page, c'est pas la peine de lire à partir de la premiere page, sauf le post 1 biensur.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Nicodonald |
Toi qui est du 8-6 |
budd | oui ca sera payant, ca fait lgtps qu'on le sait Message édité par budd le 30-08-2004 à 20:05:17 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
budd | si on déménage d'étage, dans la meme maison ca marche ? |
nikolai |
Message édité par nikolai le 30-08-2004 à 20:14:46 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
budd | faut que je fasse renuméroter ma rue alors |
nikolai |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:15:10 ![]() ![]() |
budd | personne n'a un pote chez FT ? j'aurai un truc a lui demander |
Nicodonald | Et niko, tu m'a pas dit pour quand caitai la freebox icÿte |
nikolai |
DesuetCR_B |
|
budd | c pas un cheque, ils prelevent sur le compte
Message édité par budd le 30-08-2004 à 20:23:30 |
nikolai |
budd |
|
3dfx68 | Bon je replante mon drapal, merci le joce bug |
budd | je me réjouirai pas trop vite, la freebox, on devait deja l'avoir fin juin alors ... mais en *théorie* oui, fin septembre et mis septembre 2048 |
nikolai |
budd | t'as pas regardé le lien que j'ai filé ? Message édité par budd le 30-08-2004 à 21:17:28 |
nikolai |
budd | 2eme fois que je te grille nikolai |
nikolai |
nikolai | c'est des mesures de ta ligne ou les globales de free ?
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
nikolai | pas glops
Jonvidia x0:y0:z0 | ta regarder dtc ? |
budd | normal, personne ne l'a encore eu |
oulo | re drapal |
Proxounet | C'est sur que lechange pour Une freeboite se fera NORMALEMENT fin septembre ? jai rien vu a ce sujet sur leur site. |
trajan Pas de déclaration ! | Et ca rien a voir avec le passage en 2048, mais ça peut toujours servir je pense
|
jijiz | Bonjour,
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
nikolai |
nikolai |
jijiz | Merci, j'attends donc; meme si je ne vois pas a quoi va me servir ce surplus de bp sans upload convenable ni ping amélioré... --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Circenses |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!