| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 13:39:54 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Mise à jour du premier post Message édité par nikolai le 11-09-2004 à 13:59:15 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Circenses |
Message édité par Circenses le 11-09-2004 à 18:03:45 |
nikolai | t'aurai pu attendre pour passer directement en 2048 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Circenses |
|
Circenses | Longueur : 2215 mètres
|
nepheast |
--------------- Deleted |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 20:06:42 ![]() ![]() |
3dfx68 | moi d'après le test je passe en 2048, et ma ligne c'est du 4500m 49dB (actuellement en 1024k), donc Circenses a pas à s'en faire |
nikolai |
nepheast |
Circenses |
Message édité par Circenses le 12-09-2004 à 01:09:08 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | M'a pas l'air tres fiable, cette page de test |
nikolai | ben teste ici sinon mais amha le test ft utilise les memes bases --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
nikolai |
taurusthekiller | Merci bocoup sinon pour ma connection ou est - ce que je peux choper le numero de telephone pour pouvoir configuré ma connection manuellement ? |
nikolai |
okz °ọ' | http://adsl.free.fr/admin/migre_2048.html --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
XaTriX | 404
--------------- Proxytaf ? non rien |
Circenses |
ximothov | ca viens deme faire ca aussi
|
dje33 | les nouveaux sont directement en 2048
|
nikolai | Ayé j'ai retrouvé l'adsl aprés plsu de 2h de PPP sur le freebox --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
3dfx68 | moi aussi big prob de connexion... |
6fusion7 | ca fait 1 heure que je jouais à UT online, ne généralisons pas trop |
bilyboy95 | moi c'est no pour le 2048 j'ai les boules mais bon je vais essayer quand meme 4300m 54db |
dje33 | pas de probleme chez moi en non-degroupé |
Mistral_ winner Aucun rapport. | 4 ou 5 deconnexions successives ce matin, avec un peu de mal pour me reconnecter (3 a 10 minutes environ a chaque fois), rien de grave.
|
dRfELL I want to believe. | a partir du 15 on peut demander la migration ? |
nikolai |
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver |
--------------- JeuneJedi m'a sauver |
xam_orpheus | faut installer les drivers dégroupé pour le sagem |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
Message édité par sfgto le 13-09-2004 à 15:30:48 --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!