| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 21:07:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 21:13:46 ![]() serveurs DNS :
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2004 à 21:14:10 |
dRfELL I want to believe. |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Bientôt du 2048 en non dégroupé ?
Message édité par Jonvidia le 18-05-2004 à 17:54:18 |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
roy_r How you doin' ? :D |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | 57dB d'apres la page de free, et j'ai la freebox qui ne pose aucun pb. |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:51:52 ![]() ![]() |
BC-A |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
BC-A |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bah j'espere qu'il ne vont pas me couper le tel, je prefere rester en non degroupé sinon |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 19-05-2004 à 00:25:26 |
Jonvidia x0:y0:z0 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
6fusion7 | le A de ADSL prendrait tout son sens |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | ca va devenir le CADSL, Complétement Asysmétrique |
6fusion7 | j'espere quand meme qu'on en arrivera pas la |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | dites les amis, ma ville est entièrement dégroupé mais moi je n'aurai droit qu'a du 512 modem. Que puis je y faire ? |
dje33 |
|
quickman | j'ai réussi a trouvé un modem adsl pour me dépanner et je suis acuellement a l'étape d'envoi de la freebox, est-ce que je peut me connecté? le modem me demande uniquement un login / mot de passe, je rendre quoi 05********@freeadsl + pass ou 05******** + pass ? |
xam_orpheus | login@freeadsl + pass |
quickman | bizarre, j'arrive a me connecté a la mire adsl de ft ( adsl@adsl , adsl ) mais pas a free, je suppose qu'il n'on pas activé mon compte Message édité par quickman le 21-05-2004 à 21:19:05 |
dRfELL I want to believe. | rubrique contact sur leur site |
seiyar Mada mada dane! | http://www.liberation.fr/page.php?Article=209964
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonsoir: |
xam_orpheus | C'est normal, le retour à l'étape 2 c'est ta commande du 1024. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | oui mais lorsque je recevrai mon modem free je pourrai me connecter au moins en 512 ? |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | par exemple la maintenant je peut me connecter en 512 ? |
xam_orpheus | Je pense oui, si ton compte a été activé pour le 512 c'est bon, le changement de débit après c'est à part. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | donc ayant fais une demande de migration je peut toujour me connecter...
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bon je réup ce topic car je suis victime du ciel ^^
--------------- X |
panzanio chz pas ^^ | vs en avez suremen deja parle mai je nai pas le courage de lire tout le topic dc je repose la question en esperan que kkun prenne le temps de me repondre ^^
|
Jonvidia x0:y0:z0 | le 15 sept... |
panzanio chz pas ^^ | les non degroupes ne pourront uniquement migrer au 2048 le 15septembre? |
fredmag Détartre à fond. | Oui. |
angryboy |
|
mobyfab The power of dreams. | NRA (1) : NEA78 (NEAUPHLE LE CHATEAU)
Message édité par mobyfab le 04-08-2004 à 21:34:43 |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |