|
Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 19:47:42 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
|
nikolai |
Kyfun Les choses se passent ! | Bah ouais :x pour les 56 y'a rien qui change tjs le meme prix, des services de plus en plus foireux et voila ... Alors moi meme du 128 je serait content ... |
nikolai |
Kyfun Les choses se passent ! | Ouais mais la j'en peu plus :x 3 ans de 56kbps, et je vois des gens ce pleindre d'avoir du 512 ... ça me degoute qq peu |
storyde |
|
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 20:00:23 |
nepheast |
Message édité par nepheast le 12-12-2003 à 20:39:50 |
gueg2002 | Merci d'apres vous avec ca on peut passer en 1024 ?
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 12-12-2003 à 20:50:35 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gueg2002 | banditsuzukixp tu passeras en 1024 parce qu'il faut avoir moins de 50 dB d'attenuation pour que la ligne puisse passer en 1024.
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
LaMoR Metal up your ass | Alors les non-degroupé de chez Free vous y ete passé ou pas a 1024 ??
Message édité par LaMoR le 12-12-2003 à 21:06:54 |
nikolai | LaMoR> Si c'est confirmé sa va brayer dans les chaumiéres --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
D-Fens | vu les villes selectionné ça doit plutot etre des gens qui sont passé en degroupé. car en ip/adsl il est impossible que la modif est été faite ajd en 1024 |
nikolai |
gueg2002 | Je viens de tester et pour moi c'est comme avant |
LaMoR Metal up your ass |
|
nikolai |
|
storyde | Longueur : 3608 mètres
Message édité par storyde le 12-12-2003 à 22:08:28 |
Message édité par LaMoR le 12-12-2003 à 22:08:20 |
storyde | merci |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | perso je suis toujours en 512/128 alors que je suis qu'a 1300 m du central |
godefroi | qqun peut repondre au sujet du degroupage car une ville qui utilise le noeud de la mienne va en fevrier normalement etre degroupé est ce que ma ville le sera? est ce que je pourrai bénéficier du degroupage car j'habite pas loin de cette ville??? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | peu etre que oui
|
nikolai |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 12-12-2003 à 22:50:49 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
nikolai |
nikolai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |