| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 22:05:36 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et il se vante |
remiworld Mouahaha |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Une petite question en passant, quel type d'authentification est utilisee par Free en zone groupee ? PAP ou CHAP ?
|
xam_orpheus |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | ok, je vais essayer de faire ca ce soir
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Mais si ca echoue, je peux toujours refaire la demande plus tard? (apres avoir optimisé ma ligne) |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 18:57:39 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
-CouiLLe2ChieN- | non tu ne peux la faire que une fois sur le site.
|
Haacheron For Russ | Petite question, ça fait maintenant deux semaines que j'en suis à l'étape 2:
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Non, faut attendre, moi ca m'a pris 3 semaines et je suis loin d'etre le seul. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 16:46:44 ![]() Bizzare là je suis connecté en 1024 chez free via Freebox et les pages mettent assez longtemps à se charger (quand je lance mon browser par ex et que j'ouvre ma première URL, c'est anormalement long...par contre après si je clique partout tout est normal...le truc c'est que si je reste 10 mn sans ouvrir de nouveau lien, la première page que je vais ouvrir est vachement longue à se charger..)
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ton cache est programmé pour se vider toute les 10min? |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2004 à 17:15:42 ![]() non |
dRfELL I want to believe. | une fois l'étape "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom" passée, ca va vite ? |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Gromph, chier de repeter toujours la même chose...
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Message édité par LaTeX_ le 12-05-2004 à 21:50:37 |
xam_orpheus | Problème de DNS ? Firewall ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Question idiote: tu as activé la mise en veille de ton disque dur? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Bah si, si tu as plusieurs DD, ton disque principal continue a bosser alors que l'autre se met en veille.
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
xam_orpheus | T'aurais pas un anti-popup ? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
dRfELL I want to believe. |
|
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Apres avoir fais le demande de passage en 1024 j'ai dans le suivi: "En cours de raccordement à l'offre ADSL non dégroupé 1024 kbs"
|
dRfELL I want to believe. |
|
|
xam_orpheus |
|
|
xam_orpheus | Vi, normallement tu auras un "OK_AR" et ensuite si c'est bon pour le 1024 un "ETUDE_OK". |
trevor laissez la vie vous étonner... | 'lut
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2004 à 18:20:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2004 à 18:20:46 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |