Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mail societé] Les réponses auto d'absence de bureau

 


Autorisez vous les réponses auto d'absence de bureau vers l'extérieur (internet) et pourquoi?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mail societé] Les réponses auto d'absence de bureau

n°2473278
Pims
Posté le 27-07-2006 à 14:00:44  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Voilà je remarque que rediriger ces mails augmente énormément le nombre de spam recu.
Et en ces période de vacance c'est la folie chez nous.
 
J'aimerai connaitre la tendance générale afin de me faire une idée et argumenter un peu si je décidais de ne plus les renvoyer.
 
Merci d'avance :jap:
 


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 14:00:44  profilanswer
 

n°2473293
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2006 à 14:07:51  profilanswer
 

Y'a pas spécialement de rapport entre ça et les spams :heink:
 
Sinon oui chez moi c'est autorisé et meme encouragé pour eviter les problemes, et dans les systemes bien conçu ça ne va de toutes façons envoyer ce message qu'une seule fois par expéditeur.

n°2473330
Pims
Posté le 27-07-2006 à 14:23:25  profilanswer
 

Et bien j'ai bien l'impression que si, dans mon cas j'ai recu largement plus de spam à partir du moment ou ceci était activé.
 
La réponse auto permet (lorsque l'adresse source du spam n'est pas une adresse génerée automatiquement, ok) quand même de confirmer que l'adresse est valide.


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°2473341
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2006 à 14:29:13  profilanswer
 

Je crois que j'ai pas vu de spam avec un email valide depuis plusieurs années :o
Et si l'adresse du spammeur est valide de toutes façons il reçoit des NDR si l'adresse visée elle ne l'est pas, donc meme la c'est pas 1 mail d'abscence du bureau qui devrait changer grand chose.

n°2473348
Pims
Posté le 27-07-2006 à 14:32:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je crois que j'ai pas vu de spam avec un email valide depuis plusieurs années :o
Et si l'adresse du spammeur est valide de toutes façons il reçoit des NDR si l'adresse visée elle ne l'est pas, donc meme la c'est pas 1 mail d'abscence du bureau qui devrait changer grand chose.


 
Effectivement tu as raison, mais ca me parait vraiment étrange que pour moi suite à un tel message j'en recoive 50 par jour et que le même phénomène se reproduit pour d'autre personne...
 
Le hasard surement mais j'aurai voulu savoir ce qui se faisait habituellement.
 


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mail societé] Les réponses auto d'absence de bureau

 

Sujets relatifs
Télécharger ces mail a distance.Probleme avec incredi mail
boite mail attaquéMise en place d'un serveur de mail Exchange
Transfert et copie de mail avec Outlook 2003le site de yahoo mail est en vrac?
Yahoo mail marche pas !ligne (pour .bat) pour qu'il se lance auto au demmarage
Lire s'est mail free sur wanadoo ??[xml] auto indenteur ?
Plus de sujets relatifs à : [Mail societé] Les réponses auto d'absence de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR