Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [xml] auto indenteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xml] auto indenteur ?

n°2468016
k666
dites non à petitmou
Posté le 22-07-2006 à 00:50:15  profilanswer
 

salut !
je cherche un soft qui me permette d'autoindenter un document xml qui se trouve malheureusement completement sur une ligne !
si vous connaissez, c 'est super !
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 00:50:15  profilanswer
 

n°2468041
phosphorel​oaded
Posté le 22-07-2006 à 05:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'éditeur PSPad semble le faire correctement, via Tidy (menu HTML / Reformater en HTML). Je n'ai testé que sur un fichier XHTML valide avec et sans l'avoir transformé en XML (même menu, tout en bas) donc sans garantie, m'enfin du moment qu'il y a des balises et qu'elles s'enchaînent correctement ...

n°2479436
k666
dites non à petitmou
Posté le 03-08-2006 à 17:19:09  profilanswer
 

merci bien, c'est cool je vais tester !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [xml] auto indenteur ?

 

Sujets relatifs
comment supprimer le lancement auto du navigateur orange[access] passer une ligne en num auto
Cherche moyen auto agrandir image en A4Conversion et classement auto des mails convertis en pdf
Retrouver éxécution auto de mon appareildebranchement de la livebox pendant la MAJ auto
Execution auto d'un Power PointWin 2003 serveur - reboot auto tous les 15j
Ghost 2003 : Activation Auto partition C: ?[powerpoint] Etat d'avancement des slides (numero de page) auto
Plus de sujets relatifs à : [xml] auto indenteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR