Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Mail societé] Les réponses auto d'absence de bureau
Pims

El Pollo Diablo a écrit :

Je crois que j'ai pas vu de spam avec un email valide depuis plusieurs années :o
Et si l'adresse du spammeur est valide de toutes façons il reçoit des NDR si l'adresse visée elle ne l'est pas, donc meme la c'est pas 1 mail d'abscence du bureau qui devrait changer grand chose.

Effectivement tu as raison, mais ca me parait vraiment étrange que pour moi suite à un tel message j'en recoive 50 par jour et que le même phénomène se reproduit pour d'autre personne...

Le hasard surement mais j'aurai voulu savoir ce qui se faisait habituellement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims

El Pollo Diablo a écrit :

Je crois que j'ai pas vu de spam avec un email valide depuis plusieurs années :o
Et si l'adresse du spammeur est valide de toutes façons il reçoit des NDR si l'adresse visée elle ne l'est pas, donc meme la c'est pas 1 mail d'abscence du bureau qui devrait changer grand chose.

Effectivement tu as raison, mais ca me parait vraiment étrange que pour moi suite à un tel message j'en recoive 50 par jour et que le même phénomène se reproduit pour d'autre personne...

Le hasard surement mais j'aurai voulu savoir ce qui se faisait habituellement.

El Pollo Diablo Je crois que j'ai pas vu de spam avec un email valide depuis plusieurs années :o
Pims Et bien j'ai bien l'impression que si, dans mon cas j'ai recu largement plus de spam à partir du moment ou ceci était activé.

La réponse auto permet (lorsque l'adresse source du spam n'est pas une adresse génerée automatiquement, ok) quand même de confirmer que l'adresse est valide.
El Pollo Diablo Y'a pas spécialement de rapport entre ça et les spams :heink:

Sinon oui chez moi c'est autorisé et meme encouragé pour eviter les problemes, et dans les systemes bien conçu ça ne va de toutes façons envoyer ce message qu'une seule fois par expéditeur.
Pims Hello à tous,

Voilà je remarque que rediriger ces mails augmente énormément le nombre de spam recu.
Et en ces période de vacance c'est la folie chez nous.

J'aimerai connaitre la tendance générale afin de me faire une idée et argumenter un peu si je décidais de ne plus les renvoyer.

Merci d'avance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)