Profil supprimé | lab34 a écrit :
Depuis la mi-décembre (vers le 20), d'un seul coup, plein de spams de virus, avec la notification sur le portable, c'est agréable ! Jusque là je n'en avais jamais reçu sur cette adresse.
Donc j'essaie de me connecter: mon compte avait été désactivé, justement vers le 20/12... je réactive, j'envoie une réclamation, et depuis, pas de réponse mais toujours du spam...
A mon avis, la création d'alias ne doit pas faire grand chose, ils doivent cibler les adresse via le numérodemobile@orange.fr, vu que les 4 premiers chiffres sont connus.
|
Tiens c'est marrant, j'ai aussi reçu d'un coup pleins de SPAM autour de cette date (mais mon compte n'a pas été désactivé). D'ailleurs, j'ai remarqué que le SPAM sur ma boîte e-mail ORANGE venait par "vagues", c'est à dire que pendant quelques mois on ne recevra qu'un SPAM ou deux de temps en temps, puis un jour on aura plus 10 SPAM dans la journée pendant quelques jours! Non, franchement, comme disait un intervenant sur ce topic, ORANGE pourrait mettre un filtre anti-spam sur ces serveurs mails, ça serait le minimum à faire... |