Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma boite mail n'accede plus aux messages, redirection d'url je crois !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma boite mail n'accede plus aux messages, redirection d'url je crois !

n°2280709
Dj Daybrea​ek
Posté le 04-01-2006 à 21:26:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, il y a quelques jours, j'ai eu une invasion de Spyware sur mon PC (avec un fond d'ecran particulier impossible à changer...). J'ai fait le nécessaire et tout semble être rentré dans l'ordre, sauf une chose...
 
Lorsque je veux acceder à ma boite mail Free (une fois mon nom d'utilisateur et mon mot de passe valide) sur http://imp1-g19.free.fr/ , je suis dirige cette url...
 
 - http://www.recdir.com/pets/dogs/br [...] tionID=105
 
Sur cette page tout semble etrange, on tourne en rond... il y a des centaines de liens qui nous dirigent vers d'autres pages de liens (toujours sur le meme site)...
 
Je n'ai pas ce probleme quand je me connecte à partir d'un autre PC...
 
Quelqu'un peut-il me preter main forte s'il vous plait ? Je vous remercie de votre aide...
 
 
 
 
PS : desole si je me suis trompe de categorie en postant ce message...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 21:26:17  profilanswer
 

n°2280731
Dj Daybrea​ek
Posté le 04-01-2006 à 21:46:08  profilanswer
 

Au tour de la page voila mail... elle ne veux plus s'afficher (j'ai aussi un e-mail sur voila...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ma boite mail n'accede plus aux messages, redirection d'url je crois !

 

Sujets relatifs
[AD Win2k] Probleme apres suppression de la redirection des dossiers[OVH] Impossible de recevoir des mail (dns?)
taille maxi pour un mailredirection ovh-->wanadoo nom de domine
Comment intégrer une anim Flash dans un mail Outlook ?msn et boite hotmail
Petite question de routage mail avec exchange 2k3Séparation mail dans outlook
Redirection de port en DHCP avec freebox[Club-internet] Impossible d'envoyer de mail
Plus de sujets relatifs à : Ma boite mail n'accede plus aux messages, redirection d'url je crois !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR