Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mail Orange.fr - Prb avec les alias mail
Groody Tu as raison, c'est vraiment n'importe quoi :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Groody Tu as raison, c'est vraiment n'importe quoi :jap:
bapsue

Groody a écrit :

Mettre un anti-spam alors qu'ils vendent leur liste d'email/alias, comme Wanadoo ... [:dawa] (Wanadoo, qui, ensuite, revendait (encore ?) leur service anti-spam ... [:itm]).
 
 
Prb d'alias réglé, ça refonctionne chez moi.


 
C'est un peu n'importe quoi ce que tu racontes là.
Pour Orange, ils n'ont pas besoin de connaitre les alias, il suffit d'utiliser les adresses en numérodetel@orange.fr et sur wanadoo, j'ai zero spam.

Groody Mettre un anti-spam alors qu'ils vendent leur liste d'email/alias, comme Wanadoo ... [:dawa] (Wanadoo, qui, ensuite, revendait (encore ?) leur service anti-spam ... [:itm]).
 
 
Prb d'alias réglé, ça refonctionne chez moi.

lab34 a écrit :

Depuis la mi-décembre (vers le 20), d'un seul coup, plein de spams de virus, avec la notification sur le portable, c'est agréable ! Jusque là je n'en avais jamais reçu sur cette adresse.
Donc j'essaie de me connecter: mon compte avait été désactivé, justement vers le 20/12... je réactive, j'envoie une réclamation, et depuis, pas de réponse mais toujours du spam...
A mon avis, la création d'alias ne doit pas faire grand chose, ils doivent cibler les adresse via le numérodemobile@orange.fr, vu que les 4 premiers chiffres sont connus.


 
Tiens c'est marrant, j'ai aussi reçu d'un coup pleins de SPAM autour de cette date (mais mon compte n'a pas été désactivé). D'ailleurs, j'ai remarqué que le SPAM sur ma boîte e-mail ORANGE venait par "vagues", c'est à dire que pendant quelques mois on ne recevra qu'un SPAM ou deux de temps en temps, puis un jour on aura plus 10 SPAM dans la journée pendant quelques jours! :ouch:  
 
Non, franchement, comme disait un intervenant sur ce topic, ORANGE pourrait mettre un filtre anti-spam sur ces serveurs mails, ça serait le minimum à faire... :sarcastic:  

tchipp Bonjour,
 
Et bien je me joins aux réponses précédentes pour signaler que j'ai également les 2 problèmes cités précédemment!
SMPT introuvable et spam récurrents sur ma boite Orange! A l'heure ou les webmails proposent quasiment tous un antispam, il faut agir!
 
Petite remarque en passant, le problème n'est pas lié à l'alias comme le précisait lab34, il utilse une adresse bidon dans le destinataire et il faudrait voir l'entête complète du mail pour voir à quelle adresse est envoyé le mail.
 
Bref, une solution de fortune consiste à créer des filtres ce qui permet de filtrer un certain nombre de spams.
 
Mais je vais détailler cette solution dans un nouveau sujet puisque là je m'égare du sujet originel qui concernant plus un problème de fonctionnement. Je vais donc créer un forum avec un titre explicite du style MAIL ORANGE SPAM : DITES STOP.
 
Ici, il sera:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9863-1.htm
lab34 Je ne les consulte que depuis le webmail, et là je n'arrive pas à afficher les entêtes réels, j'ai juste le champs "A:" avec une adresse bidon (du style A: fred@orange.fr)
Groody Ils suffit de regarder à quelle adresse c'est envoyé.
Chez moi, c'est envoyé à l'Alias.
lab34 Depuis la mi-décembre (vers le 20), d'un seul coup, plein de spams de virus, avec la notification sur le portable, c'est agréable ! Jusque là je n'en avais jamais reçu sur cette adresse.
Donc j'essaie de me connecter: mon compte avait été désactivé, justement vers le 20/12... je réactive, j'envoie une réclamation, et depuis, pas de réponse mais toujours du spam...
A mon avis, la création d'alias ne doit pas faire grand chose, ils doivent cibler les adresse via le numérodemobile@orange.fr, vu que les 4 premiers chiffres sont connus.
nicogun J'ai eu le problème, j'ai crée un alias sur le mail Orange, il y a pas mal de temps, et la gestion ne fonctionnait plus. C'est revenu pour moi il y a environ un mois. Par contre, je reçois sans cesse du spam, et comme toi je n'ai donné cette adresse a personne :/
 
J4ai également l'erreur SMTP souvent.

Gagman a écrit :

je recois plein de spam sur mon mail orange :/


 
Pareil! :sweat:  Et en ce moment ça merde un peu le mail Orange... Par exemple, quand on veut envoyer un mail à partir du site Orange.fr, ça met une erreur comme quoi il ne trouve pas le serveur SMTP. J'éspère qu'ils vont réparer ça très vite! :sweat:

Groody :bounce:
Groody Interressante participation :jap:
Asegard bah si on t'as répondu qu'il fallait les contacter, c'est que dans ton cas il ont besoin de faire des essais avec toi
 
si tu ne veux pas les contacter, ne le fais pas, et continue a avoir un mail qui ne fonctionne pas
Gagman je recois plein de spam sur mon mail orange :/
Groody Salut,
 
Depuis 2-3 semaines, la gestion des alias mail (xxxx@orange.fr) ne fonctionne plus.
J'ai commencé à recevoir du spam sur l'alias que j'avais créé (pas mal pour une adresse que je n'ai donné à personne). J'ai donc désiré la supprimer pour en changer. Supression faite sur leur site, création d'un nouveau, et... le nouvel alias ne fonctionne pas (adresse inexistante sur leur serveur quand on y écrit) et l'ancienne (qui n'est plus affichée sur leur site) est toujours valide.
 
Quelqu'un d'autre a ce prb ?
 
Je leur ai écrit, mais ils me répondent que je dois les contacter par téléphone (vu que ce n'est pas un N° gratuit, non ..).
 
 [:groody]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)