Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [OVH] Impossible de recevoir des mail (dns?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OVH] Impossible de recevoir des mail (dns?)

n°2277511
kashu
Posté le 02-01-2006 à 13:26:22  profilanswer
 

Bonjour
J'ai récemment retouché les dns de mon domaine pour que le site puisse être affiché. Le site marche bien, mais plus mon adresse mail. Je peux encore envoyer des mails, mais plus en recevoir. Il doit y avoir un problème de dns je suppose.
Je suis en 60GP.
Voilà les dns :
http://www.dnsstuff.com/tools/look [...] om&type=MX


Message édité par kashu le 02-01-2006 à 13:27:11
mood
Publicité
Posté le 02-01-2006 à 13:26:22  profilanswer
 

n°2279497
Esco13
Posté le 03-01-2006 à 21:43:25  profilanswer
 

tes DNS sont bons
pour parametrer ton compte mail, tu dois via le Webmin d'OVH, aller dans "qmailadmin"
et tu crées ton compte pop ou ta redirection
et apres via ton logiciel de mails (outlook ou autre), tu mets en courrier entrant "pop3.nomdomaine.com"
et courrier sortant "smtp.nomdomaine.com"
dis moi si c est bon

n°2280363
kashu
Posté le 04-01-2006 à 17:07:40  profilanswer
 

j'ai contacté le support ovh et en fait se serait dû à un problème de surcharge des serveurs. Je peux à nouveau recevoir des mails, mais j'espère que ceux que j'aurai dû recevoir pendant la période à problèmes ne seront pas perdus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [OVH] Impossible de recevoir des mail (dns?)

 

Sujets relatifs
taille maxi pour un mailComment intégrer une anim Flash dans un mail Outlook ?
Impossible de supprimer Symantec Norton CorporateImpossible d'accéder au site de nokytech
Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familialeImpossible de redémarrer âpres intall du SP2
Navigation impossible avec ip configurée manuellementLiveupdate impossible : common client qui merde
mise a jour windows media center impossibleHELP Impossible d'ajouter un programme apres bitdefender internet secu
Plus de sujets relatifs à : [OVH] Impossible de recevoir des mail (dns?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR